S'identifier

Voir la version complète : Hygiéniste

margo
19/01/2016, 10:07
Quelqu un connaît des hygiénistes dentaire qui se déplace sur la rive nord pour ma garderie ????? A part le clsc car je ne suis pas accrédité

Merci

Malex
19/01/2016, 19:10
Bonjour,

Je n'en connais pas et je n'ai jamais entendu parler d'un tel service mais as-tu pensé à t'informer auprès des établissements qui offrent ce cours? Peut-être qu'une étudiante se ferait un plaisir de passer et son tarif serait probablement nettement moins cher?

En tout cas, c'était juste une petite suggestion comme ça... :o En plus les étudiants sont souvent hyper motivés... J'en avais trouvé une comme ça sur kijiji qui étudiait l'orthophonie et qui venait voir mon garçon avant qu'il ait sa vraie orthophoniste... C'était une vraie perle! :D

Mimi82
19/01/2016, 20:11
Malex a une très bonne idée!

Et je ne crois pas me tromper en disant que c'est le Collège régional de Lanaudière qui offre ce cours à Terrebonne. Informe-toi!

LesPetitsJardiniers
20/01/2016, 08:48
C tellement une bonne idée....j'avais pensé aux policiers, pompiers, ambulanciers, mais hygiéniste dentaire wow....ça tombe bien cégep est proche

mary4poches
20/01/2016, 09:03
Les policiers viennent dans la garderie si tu demande?

LesPetitsJardiniers
20/01/2016, 09:12
Les policiers viennent dans la garderie si tu demande?

Oui on peut louer les services d'un ou plusieurs policiers il faut appeler la ville je crois Longueuil c 60$ de l'heure...ou connaître un policier :laugh:

LesPetitsJardiniers
20/01/2016, 09:21
Bon ça monté...120$/h....ce n'est pas le même montant qu'avant

margo
20/01/2016, 09:57
C est une blague ça 120$ pour un policier chez toi??????? Ben voyon dont

Achooboudin
20/01/2016, 10:10
Tu veux faire venir une hygièniste dentaire dans ta garderie pour faire connaître ce métier aux petits ou bien pour vérifier les dents de ceux-ci?

LesPetitsJardiniers
20/01/2016, 11:48
Et pourquoi pas....je mets mes activités "extra" sur mes impôts etc et je ne fais pas ça à toutes les années....lolll mais quand je vois que j'ai une majorité de 3-5 ans c cool...et souvent les parents viennent et moi désolé mais j'aime mieux payer pleins d'activité comme ça que de me payer un voyage dans le sud à chacun c priorité...j'ai assez d'argent pour vivre bien et d'être heureuse et d'avoir une clientèle extrêmement fidèle... Pour moi c très important et même je pense à leur payer des cours de yoga.....je suis folle de même et j'aime ma folie

Mimi82
20/01/2016, 12:41
120$ de l'heure pour un policier.....:eek: ça vient tu avec un strip tease pour la rsg pendant la sieste :confused::laugh::laugh:

Caroline S.
20/01/2016, 12:52
120$ de l'heure pour un policier.....:eek: ça vient tu avec un strip tease pour la rsg pendant la sieste :confused::laugh::laugh:

Fais attention à ce que tu dis! Tu pourrais te retrouver avec un policier en fin de carrière qui a passé un peu trop de temps au Tim Horton...

mary4poches
20/01/2016, 13:02
Hahahhahaha

Ouin c'est cher 120 $ quand même

Mimi82
20/01/2016, 13:41
Fais attention à ce que tu dis! Tu pourrais te retrouver avec un policier en fin de carrière qui a passé un peu trop de temps au Tim Horton...

LOL!!! Lui devrait charger un tarif réduit!!! :o

Caroline S.
20/01/2016, 17:56
LOL!!! Lui devrait charger un tarif réduit!!! :o

C'est ce qu'on appelle une liquidation de fin de saison ou liquidation de surplus d'inventaire... Je me trouve drôle là!

Azana
20/01/2016, 20:09
moi désolé mais j'aime mieux payer pleins d'activité comme ça que de me payer un voyage dans le sud à chacun c priorité...

Moi, choisir entre un voyage familial et des activités pour la garderie... Hummmm... Laissez moi réfléchir...

VOYAGEEEEE!!!:laugh::laugh::laugh:

Mais je comprends qu'on ait envie de gâter nos minis parfois;). Pour le départ de 3 enfants que j'avais depuis 4 ans; j'ai fait une journée très spéciale qui a coûté plus de 200$. C'était une fois en 4 ans! Avec mon salaire, je ne pourrais pas payer ça régulièrement...

Mais je retiens l'idée de Malex!!