PDA

Voir la version complète : Une emballeuse sous-vide

AlexOli
23/01/2016, 00:00
J'aimerais m'acheter une emballeuse sous-vide pour mieux conserver les viandes et autres produits frais. Est-ce que vous en avez une à me conseiller? Et si vous aimer la vôtre, elle est dans quelle gamme de prix? Merci pour vos précieux conseils. :o

☆maman☆zen☆
23/01/2016, 10:02
Moi j'ai celle-ci

http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/food-sealing-system-set-1996023p.html#.VqOVK07CrMI

Je l'ai depuis 5 ans environ, elle fait bien le travail. Vraiment excellent pour profiter des spéciaux de viandes qui se garde beaucoup plus longtemps.
Elle vient souvent en spécial au Canadian Tire ainsi que les sacs.

LesPetitsJardiniers
27/01/2016, 12:03
J'ai la même que maman zen et j'ai un adaptateur pour les conserves c génial....

☆maman☆zen☆
27/01/2016, 12:40
J'ai la même que maman zen et j'ai un adaptateur pour les conserves c génial....

Quand j'ai acheté la machine, il y avait le petit tuyau pour les conserves, je l'ai sacré dans le tirroir et il y est toujours depuis :)
Je me demande comment sa fonctionne, sa prend des couvercles spécial? Des pots spécial ou les mason font l'affaire? Et puis tu t'en sers pour canner quoi?

LesPetitsJardiniers
27/01/2016, 13:07
Je ne l'utilise pas souvent car je n'ai pas beaucoup de plat ou pot style Masson qui font avec le système (faut acheter des plats et pots spéciales, trop chers) je les ai eu en cadeau....mais j'avoue que si le budget se présente j'aimerais en avoir d'autre car j'achète souvent en grosse quantité exemple une chaudière de je crois 3 kilos de feta et avec le tuyau bien je portionne dans les pots avec de la saumure donc je sais que ma feta va se garder plus longtemps. Mais j'ai déjà vue il me semble juste un couvercle style pot Masson de rechange donc là je suis en train de me demander si le convercle va sur un pot Masson.....mais il n'y a rien deconomique pour ce produit, mais quand il y a des produits avec marinade etc ca permet de les garder plus frais plus longtemps...la sous vide c bon quand les aliments non pas trop de jus sinon ça remonte et la chaleur ne fait pas son travail comme il se doit

guyloue
28/01/2016, 20:58
j`ai acheté la mienne chez Costco l`an dernier, Food Saver
elle est présentement en vente