Voir la version complète : Laval- recherche remplaçante-assistante
moustique
26/01/2016, 08:10
Bonjour je suis à la recherche d'une remplacante occasionnelle. 1 journée complète le vendredi et autre sur appel (rdv. date connue à l'avance).
Garderie privée.
Merci
bonjour
je suis intéressée par votre offre voila mon numéro 438 349 3644
maroc2008
26/01/2016, 11:50
Bonjour je suis à la recherche d'une remplacante occasionnelle. 1 journée complète le vendredi et autre sur appel (rdv. date connue à l'avance).
Garderie privée.
Merci
bonjour . si vous êtes encore a la recherche d une remplacente je suis disponible des le mois prochain . je suis marocainne j habite a laval vimont j ai travaille comme assistante et remplacent pour les temps des congé de la responsable de service de garde , j ai tous mes papiers a jour .si ok appeller moi au 4509678794 .merci et bon journée.
bouchra2010
28/01/2016, 00:47
Garderie privée.
Merci
bonjour je suis a la recherche de travail comme remplaçante j ai tout mes papiers a jour votre garderie est installée ou a Laval merci
Melly2108
28/01/2016, 12:42
Bonjour! Je serais intéressée par votre offre d'emploi. Je demeure à Laval. J'ai un emploi dans le domaine de l'intervention et je cherchais a combler mes vendredis de congé. J'ai de l'expérience également en milieu familiale. Je travaille également de soir les autres journée de la semaine, donc ça serait possible pour moi d'être disponible à d'autre moment.
Si tu es intéressé, appelle moi au 514-993-6355
Mon nom c'est Mélanie!