Voir la version complète : Images pour bacs de rangement
schtroumpfs
03/07/2009, 14:09
Salut les filles, j'ai pratiquement terminer mes images sur mes bacs de rangement mais il me manque certaines images, vous pouvez peut être m'aider
Trolls ( les bonhommes avec les longs cheveux sur la tête
Pouliche
Calinours
monsieur patates
Accessoires de bébés
Poupées
vêtements de poupées
merci à l'avance, je perds un temps fou à essayer de les trouver
supersylvie
03/07/2009, 14:14
Chez vous les ptits les arrachent pas tous? Moi ça fait 5 fois que je refais tout!! Même avec du mac tac...j'ai essayé de tous les plasitifer..plastifier + mac tac..rien à faire...aussitôt qu'ils peuvent en pulvériser un ou deux ils s'y acharnent:laugh:..surtout les 18 mois..j'ai laissé tombé le temps qu'il grandisse un peu...
schtroumpfs
03/07/2009, 14:22
j'avoue que mon garcon de 13 mois les enlève mais je les ai mis avec du velcro, en masse et je répète la consigne, par contre ceci est très effica lors du rangement
ils sont souvent visuels
je me croise les doigts et je vais surement répéter mais j'aime que tout soit identifier
melbou123
03/07/2009, 14:49
j'avoue que mon garcon de 13 mois les enlève mais je les ai mis avec du velcro, en masse et je répète la consigne, par contre ceci est très effica lors du rangement
ils sont souvent visuels
je me croise les doigts et je vais surement répéter mais j'aime que tout soit identifier
:laugh: Ils sont féroces ou ils ont compris vite que c'était pour le ramassage des jouets!!!! :laugh::laugh:
Je fouille dans ma boite a truc pour trouver une solution.:rolleyes:
maman-éduc
03/07/2009, 15:22
Salut les filles, j'ai pratiquement terminer mes images sur mes bacs de rangement mais il me manque certaines images, vous pouvez peut être m'aider
Trolls ( les bonhommes avec les longs cheveux sur la tête
Pouliche
Calinours
monsieur patates
Accessoires de bébés
Poupées
vêtements de poupées
merci à l'avance, je perds un temps fou à essayer de les trouver
Tu peux aller voir mon site, j'ai mis mes étiquettes, dans la section de droite, sous éducatrices en mf, clique sur étiquettes de rangement
http://calinsdourson.e-monsite.com
schtroumpfs
04/07/2009, 09:40
je te remercie pour ta générosité, c'est génial qu'on s'entraide entre RSG
gros câlin xxx
maman-éduc
04/07/2009, 09:48
Ça fait plaisir! J'ai tellement eu d'aide au début de mon projet, c'est normal de rendre la pareille du mieux qu'on peut!
melenfolie
04/07/2009, 10:47
Un Gros Merci S`est Super Tes Étiquettes.