Voir la version complète : Skip ball
Vous savez le jeu de la balle qu'on faisait tourner autour d'une cheville en sautant?!?!:)
Qqun aurait vu ça récemment en magasin?
Merci!
☆maman☆zen☆
28/01/2016, 19:09
Le seul endroit où j'en avais trouvé, c'est cet été à Lachute au magasin de jouets sur la principale.
Je viens de regarder chez brault et boutiller et ils ont pas ça!!
Le seul endroit où j'en avais trouvé, c'est cet été à Lachute au magasin de jouets sur la principale.
Je viens de regarder chez brault et boutiller et ils ont pas ça!!
Tu n'as jamais vu ça au walmart ou Toys r us? Pcq à date, ils ont pas l'air à avoir ça... Je me demande si ça vaut la peine d'attendre cet été s'ils en ont jamais!!
☆maman☆zen☆
28/01/2016, 20:28
Pas au walmart par chez nous, toys'r'us je sais pas, p-e canadien tire.
☆maman☆zen☆
28/01/2016, 20:29
Mais tsé, c'est un jouet de l'ancien temps, pas assez techno pour les enfants d'aujourd'hui :)
j`ai acheté les miens au dollo l`été dernier
J'en ai acheté au dollarama aussi, mais ils brisent après deux, trois tours.:s
Je suis pas mal certaine qu'ils en auront cet été dans les magasins de jouets.
☆maman☆zen☆
28/01/2016, 21:00
Ah ben, au dollo! Pourquoi pas! J'y vais pratiquement jamais, j'y aurais pas pensé!!!!
Si tu tapes
Cloche-pieds jouets Nancy, il y a une boutique en ligne qui en vend.
J'aurais bien mis un lien, mais je ne sais pas comment.
C'est drôle pcq je continuais mes recherches et...
J'en ai trouvé sur internet chez claires's alors j'ai appelé en magasin mais ils en vendent pas. La fille m'a dit qu'elle avait acheté le sien au dollo comme vous dites!
J'ai trouvé le super twister moves skip-it (il compte les tours comme quand on était jeune!!!) mais vendu seulement sur internet pour 25$
En cherchant le lien de azana, je suis tombée sur le site de calins et popotins et j'ai trouvé la fraise (eh oui celle des années 80) pour 4$. Sur le site de braut et boutiller, ils vendent un kit de 6...
Celui du dollo, qu'est-ce qui brise au juste?
Merci pour le terme français azana...j'aurais jamais pensé à ce terme!!
Pas au walmart par chez nous, toys'r'us je sais pas, p-e canadien tire.
C'est plate pcq ici nos magasins ne les vendent pas alors que les équivalents américains les vendent sur leurs site. Et pour un prix plus avantageux bien sûr!
Ce qui brise sur celui du dollo, c'est la boule... Elle est très légère et elle s'ouvre tout le temps... J'ai l'impression qu'on doit mettre un genre de poid pour que ce soit plus lourd. Aussi, la corde est rigide, en espèce de gros plastique, ce qui fait que ça tourne très mal. Bref, ça n'a rien à voir avec la fraise de notre temps...
Je suis allé chez dollorama dimanche
ils ont 2 sortes de cloche-pieds,moi j ' achète celui avec la boule en caoutchouc