PDA

Voir la version complète : Attestation de services de garde reçus

anamia189
06/07/2009, 10:55
:confused:J'ai un service garde MF privée, un enfant a changé de milieu et son père me demande une attestation de services de garde reçus, je ne sais pas comment faire... est-ce que en milieu familial non accrédité on doit donner ce formulaire? et comment je peux trouver un exemple? merci de l'aide.........:confused:

alagarderie.com
06/07/2009, 11:11
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/formulaires/rl/rl-24.asp
va sur la version dynamique.
Tu entre les renseignements demandés et tu imprime.
au bas des copies il est inscrit qu'il y en a 2 pour tes impôts et les 2 autres sont pour les parents.

anamia189
06/07/2009, 11:33
http://www.revenu.gouv.qc.ca/fr/formulaires/rl/rl-24.asp
va sur la version dynamique.
Tu entre les renseignements demandés et tu imprime.
au bas des copies il est inscrit qu'il y en a 2 pour tes impôts et les 2 autres sont pour les parents.

Merci alagarderie.com de ta réponse, je veux savoir si le rélevé 24 c'est la même chose que l'attestation de services de garde reçus?, le monsieur m'a dit que le CPE actuel l'avait demandé cette attestation pour savoir si l'enfant avait fréquenté un service de garde et pour combien de temps?, est-ce que c'est cela qu'il me demande? :confused:

alagarderie.com
06/07/2009, 11:45
Moi je n'ai jamais entendue parler de cette attestation car je suis au privé.
Toutefois, le relevé 24 doit être produit à la fin de chaque année et puisque le parent quitte ta garderie, tu a lechoix de lui produire tout de suite.
Biensure, il devra s'occuper de ne pas le perdre car ils sont numérotés.
Mais tu peux aussi lui envoyer par la poste à la fin de l'année.

Coccinel
06/07/2009, 12:22
je suis accréditée et c'est mon BC qui s'occupe de cela, mais je pensais qu'au privé vous n'aviez pas à le faire. car mon bc m'avait dit que c'était pour pas que l'enfant soit à $7. a deux endroits. pour pas que le ministere paie deux fois.

anamia189
06/07/2009, 13:24
Merci pour les réponses, je dois parler au parent pour que lui se renseigne bien et qu’il mentionne qu'auparavant son enfant était en garderie privée, je lui donnais toutes les semaines un reçu avec une copie, il pourrait démontrer le déboursé ainsi. Je sais que toujours je peux compter sur magarderie.com pour mes questions.... merci encore.