Voir la version complète : Mauvaise expérience avec SDG
À tous les parents qui se cherche une garderie évité la garderie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.....des choses dite pour signer les contrats s'avère fausse un coup le contrat signé. ... (ex: traiteur , quelle ne prévilige pas ses enfants et autres )...et si vos enfants son qq peu malade vous devez les garder à la maison....même juste le nez qui coule elle les mets à l'écart pour ne pas contaminés ses propre enfants!!! De plus elle cherche sans avertir d'autres enfants pour cessé votre contrat comme elle viens de faire avec nous ..parce que j'ai appelle maison mère des CPE pour me plaindre de son comportement. ..et sur ma garderie.ca ou .com ....elle bloque les commentaires des parents fac je passe par ici......
Merci et faut pas toujours se fier au première impression parce que cette personne a une face cachée ! !!!
mary4poches
01/04/2016, 13:44
Je vous souhaite de trouve une meilleur place pour vos enfants....
Avez vous trouve ailleurs?
Tholianne
01/04/2016, 14:02
Bonjour,
Je comprends totalement votre frustration face à la situation mais par souci concernant les aspects légaux, je me devais de retirer toutes les informations permettant d'identifier le service de garde en question afin que cela ne puisse pas se retourner contre vous. (Oui, le système étant ce qu'il est, cette personne pourrait prendre action car il s'agit ici de ternir la réputation de quelqu'un...)
C'est pour éviter des cas comme celui-ci qu'il faut être extrêmement vigilants quand vient le temps de choisir un service de garde.
Je vous souhaite bonne chance dans le choix de votre futur service de garde, gardez en tête que les responsables ne sont pas toutes comme celle que vous avez rencontrée. Plusieurs prennent leur travail et le bien-être des enfants à coeur.
Charlie Angel
01/04/2016, 18:58
Pour renchérir sur ce que dit Tholianne je vous suggère de porter plainte au bureau coordonateur avec qui elle est affilié . Bon succès dans vos futures recherches.