S'identifier

Voir la version complète : Inspecteur de la ville

LesPetitsJardiniers
18/04/2016, 11:03
Est ce que vous savez gens de longueuil si les inspecteurs font le tour en ce moment....c juste que je suis méfiante car j'ai entendu dire que certaines personnes se font passer pour des inspecteurs... Est ce que vous savez ce que je dois vérifier comme preuve....qu'ils viennent je m'en fou je n'ai rien à cacher cependant qu'une personne mal attentionné vienne ça ça me dérange....je ne veux pas me faire avoir....

Dan
18/04/2016, 11:58
Habituellement quand des gens de la ville de Longueuil passent, ils ont une carte d'identité avec photo, nom et logo de la ville.

Billy789
18/04/2016, 12:01
Les inspecteurs Dépendement de leur département (urbanisme, taxe, etc) ont toujours une carte d'identité. Ceux des taxes, ils ont un dossard ou manteau de la ville également.

Tholianne
18/04/2016, 12:34
Le mieux est de vous informer directement à la ville dans le doute. Ils seront en mesure de vous dire si oui ou non il y a des inspecteurs qui font du porte à porte dans votre secteur. ;)

LesPetitsJardiniers
18/04/2016, 12:45
Bonne idée je n'avais pas penser à appeler... Faut croire que j'ai la tête trop pleine c temps-ci....merci....