PDA

Voir la version complète : Manière de procéder lorsque accréditée ?

BébéKaïla
06/07/2009, 18:10
Bonjour à toutes...
J'ai des petites interrogations... la semaine passée, j'ai passé une entrevue avec le BC de mon secteur... et je suis en attente de la réponse... le CA a lieu ce mercredi... MAIS
avec mon grand coeur et en voulant etre le plus honnete possible avec mes parents, je leur ai dit que javais passer lentrevue et que j'attendais la réponse... bla bla bla....
ET il y a une maman qui me dit... " té pas sérieuse... si tu devient accrédité, je ne pourrais meme plus venir porter les gars apres 9h00 et tu va surement faire comme les autre pis fermer à 16h30..."
La je dois avouer que j'ai rester vraiment bouche bée...
Y-a-t-il vraiment une heure limite pour les parents pour venir porter leur enfant??? Est ce que je vais continuer d'avoir une liberté de décision... ou c,est vraiment le BC qui va choisir à ma place???
Merci de bien vouloir m'éclairer!!!:confused:

ti-suisse
06/07/2009, 18:38
Non, ne t'en fais pas, normalement ils te laisseront tes heures d'ouverture et la liberté totale de l'organisation de ton horaire. Le seul hic c'est que pour être payé pour une journée complète et que l'enfant soit inscrit à temps plein, il doit être présent au moins +de 4 heures par jour et il doit dîner chez toi. Donc, il pourrait faire du 10h à 15h et il n'y aura pas de problèmes.

BébéKaïla
06/07/2009, 18:51
Ok merci... donc.. si je comprends bien... si un parent me réserve un temps plein pour son enfant mais que finalment il y des semaines quil vient seulement 3 ou 4 jours... je suis payer seulement les 3 ou 4 jours quil sera présent... est ce bien cela...????
Je m'informe parce que honetement, pour linstant tout va tres bien à la garderie et les parents sont tous satisfaits...

frisinette
06/07/2009, 18:55
es tu obligé de le dire qui vient 3 ou 4 fois !

frisinette
06/07/2009, 18:55
tu peut faire comme dans la politique tu te rapelle pu desolé

BébéKaïla
06/07/2009, 20:44
oui mais il ne faut pas que les parents signe la feuille de présence...???`

BébéKaïla
07/07/2009, 07:20
Ok ok un gros merci pour léclaircissement!!!