Voir la version complète : Des avis pour cette garderie? (Montreal)
Aika1991
19/04/2016, 05:12
Bonjour,
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Merci!!
La modération a choisi d'effacer le nom des nouveaux milieux de garde mentionnés suite a l'édition de l'utilisatrice , car les réponses qui suivaient ne correspondaient pas a ces milieux.
Ce que la rsg demande est adsurde et elle mérite une plainte à son BC illico cette mautadine de profiteuse!!!:furious:
Son service ne mérite ninta cadette ni ton ainée si tunveux mon avis.
Je crois que tes deux filles méritent de rester unies dans le même service de garde. Essaie de leur trouver un endroit ensemble!
Mais je ne connais pas ce que tu as trouvé...
Bonne chance!!
Léonie1002
19/04/2016, 07:40
C'est un service de garde privé ou accrédité?
Vous devriez porter plainte car j'ai jamais vu ça demander à un parent de garder son enfant car elle travaille de chez elle, assez weird merci :confused:
On offre un service de garde de telle heure à telle heure avec tels services, ce n'est pas de nos affaires ce que les parents font de leurs journées, à part de pouvoir les rejoindre rapidement !
Aika1991
19/04/2016, 08:41
Bonjour, j'ai parler à la responsable de la garderie. Elle a dit qu'elle allait parler à ses employés pour qu'elles leur expliquent pourquoi cette situation (forcément, quand je lui ai dit que j'allais retirer mes deux filles ça lui a pas plu) en espérant que ça se règle cette semaine!!