Voir la version complète : Mon contrat et ma régie interne ont été vérifiés par un avocat !
luciole26
06/07/2009, 21:51
Allô les filles,
J'ai reçu un couple samedi pour une signature de contrat. Elle, elle est enseignante et lui, avocat...mais je ne le savais pas! Il a lu mon contrat et ma régie interne, ainsi que toutes les autorisations et m'a dit à la fin que tout était béton! J'ai prit mon contrat sur le site des RSG et ma régie interne aussi mais je les aient modifiés un peu. LAissez-moi vous dire que quand il a dit qu'il était avocat, je me suis dit "ça y est, il va chercher la bibitte noire sur mon contrat!" Mais non, il a dit qu'il était surpris de voir comment il était monté! Alors si vous cherchez des modèles de contrat ou de régie interne, faites-moi signe!
Libellule80
06/07/2009, 21:56
Allô les filles,
J'ai reçu un couple samedi pour une signature de contrat. Elle, elle est enseignante et lui, avocat...mais je ne le savais pas! Il a lu mon contrat et ma régie interne, ainsi que toutes les autorisations et m'a dit à la fin que tout était béton! J'ai prit mon contrat sur le site des RSG et ma régie interne aussi mais je les aient modifiés un peu. LAissez-moi vous dire que quand il a dit qu'il était avocat, je me suis dit "ça y est, il va chercher la bibitte noire sur mon contrat!" Mais non, il a dit qu'il était surpris de voir comment il était monté! Alors si vous cherchez des modèles de contrat ou de régie interne, faites-moi signe!
Salut!
Moi j'ouvre ma garderie en Novembre prochain et je cherche justemenet des exemples sur lesquels je peux me fier! Ce serait apprécié d'avoir les tiens, étant donné que tout est béton :P i_veggy2 sur Hotmail;) Merci !!
Maryam31
06/07/2009, 22:25
Humm je serais bien interessée aussi tu peux me l'envoyer en privée
merci a l'avance
Bonjour Luciole!
Je suis intéressée moi aussi, pourrais-tu me l'envoyer à garderiemyriamvanasse s.v.p.
Merci!
Bonjour a toi j`aimerais bien les avoir j`ai tout perdu merci annie
garderiegabriel
moi auusi je ss interessé
sousou--1985
BébéKaïla
07/07/2009, 07:47
C'est certain que ca m'intéresse moi aussi
angelik_jess
Merci beaucoup!!!
Danielle
07/07/2009, 08:07
J'aimerais beaucoup que tu me les envoies à moi aussi.
pouetpouet_53
paysanne
07/07/2009, 12:48
Allo, j'aimerais bien le voir aussi svp étant donné qu'il est approuvé, lol
carl.tania
merci beaucoup
mais me semble que un contrat ses un contrat ses toi qui decide et le parents choisit si sa lui plait ou non et si sa ne lui plait pas il choisit au autre garderie es ce que je me trompe ?
Mira-Belle
07/07/2009, 13:05
Bonjour!
Moi aussi j'aimerais avoir une copie si possible car je prévoit ouvrir mon milieu familial cet automne ou au plus tard apres les fête...
Merci beaucoup!
melanie.leblanc.2@umontreal.ca
luciole26
07/07/2009, 13:13
Cassy, l'avocat (le papa d,Un de mes enfants à mon service de garde) m'a dit qu'il devait y avoir certain aspects légaux obligatoires, mais je ne sais pas les quels car il disait que le mien avait tout dedans.
Je vien de tenvoyer un mail car je me rend compte quil manque beaucop de chose dans ma regie svp pourrais tu me lenvoyer?
J'aimerais beaucoup en avoir une copie moi aussi! vu qu'elle a été vérifié..
coucou_saby
Merci :)
moi aussi je suis intéressé svp
melpouw
merci
coucounette
07/07/2009, 13:54
MOI AUSSI j'aimerais l'avoir... Un super GROS MERCI de ta patience pour nous!!!
michelecote7
luciole26
07/07/2009, 14:11
De rien coucounette! On est pour s'aider, non? Je vous les ait tous envoyé les filles, si vous ne les avez pas, faites mois signe!
toupincaro
07/07/2009, 16:08
J'aimerais bien moi aussi svp
Merci
toupincaro
Salut,
Je me sens un peu mal de te le demander aussi après tous ce monde.
Mes je crois que sa pourrais m'aider énormément.
Merci beaucoup.
annick.g
allo je suis un peu :o mais j'aimerais bien l'avoir aussi pour vérifier ceux que j'ai fait.
merci
karyneboivin
les filles aller sur cette page vous aller avoir l'entente de service et quelque annexe qui pourait vous etres utile se sont ceux utilise par les BC et vous reste juste a la modifier pour vous.il peux pas etre plus legal que sa
http://www2.mfa.gouv.qc.ca/services-de-garde/cpe-et-garderies/ententes-de-services/
tlyne_50
07/07/2009, 19:51
j`aimerais l`avoir si se n`est pas trop demander merci
tlyne_50
luciole26
07/07/2009, 21:01
Bambi et tlyne_50...je vous envoies ça! Bambi, tu n'as pas à être gênée! Ça me fait vraiment plaisir! :)
merci beaucoup de ta gentillesse et de ta grande générosité car tu as du bucher pour en produire des aussi bons merci encore et si tu as besoin de qqchose hésite pas
moi aussi jj'aimerais cela l'avoir!!!:o
mel_rox_k
MERCI!:D
Bambi et tlyne_50...je vous envoies ça! Bambi, tu n'as pas à être gênée! Ça me fait vraiment plaisir! :)
j'aimerais beaucoup avoir tes modèles.....
dounne_lachapelle
Merci Dounne;)
oui oui oui jen veux jen veux...tu serais bien gentille de me les envoyer svp...jouvre bientot et ils seront tres utile
marilenefortin
merci davance
Allô les filles,
Bonjour Luciole,
J'aimerais aussi que tu me les envoies (Le contrat et la régie) pas l'avocat et sa femme... :laugh::laugh:
Merci beaucoup!
luciole26
11/07/2009, 22:48
Babia, as-tu une adresse e-mail?
allo '
J'aimerais bien avoir tes documents quand tu auras le temps
je te remercie infiniment tu es tres gentille de partager
Janicklabelle
bonne journee
poussin
schtroumpfs
15/07/2009, 13:37
Allô les filles,
salut luciole, je suis justement en train de faire ma régie interne, peux tu m'envoyer tes documents, tu serais un amour
heidilou1415
merci:p
Bonjour luciole...est-ce que je pourrais l'avoir aussi SVP!!
stephanie.richer
Merci à toi!
Moi aussi j'aimerais avoir une copie si possible car je prévoit ouvrir mon milieu familial en septembre
Merci beaucoup en avance tu a grand cœur
Mon couriel: miketz1
Babia, as-tu une adresse e-mail?
Salut luciole, désolée pour le retard!
Tu peux me l'envoyer sur:
nounou1999
Merci beaucoup!
Moi aussi...moi aussi j'aimerais bien avoir ton document si possible.
Merci
ibrault
Moi aussi..est-ce que je pourrais l'avoir aussi SVP Merci!!!
lespoissonsrouges
schtroumpfs
16/07/2009, 07:51
merci beaucoup , très bien fait xx
zoramiky
16/07/2009, 22:10
salut tant qua etre moi aussi jaimerais en avoir un hahatu est tres en demande merci voici mon add.zoramiky (add.zoramikym) merci d'avance.
coccinelle 3
20/07/2009, 14:05
moi aussi j'aimerais beaucoup l'avoir svp
isabelleviau
merci !!
Moi aussi svp
Merci beaucoup, tu es gentille.
MJ
mravier
Marie-claude514
20/07/2009, 15:31
j'aimerais bien l'avoir stp. creationillimite
Merci beaucoup
Marie-claude
Chantal71
21/07/2009, 08:18
Je t'ai envoyé un message privé...je suis intéressée moi aussi par ta proposition.
Au plaisir,
Chantal
Bonjour,
J'aimerais beaucoup que tu me les envoies à moi aussi.
mhani-76
Madagascar
21/07/2009, 13:36
Bonjour à toi, je suis Rsg et j'aimerais aussi avoir des copies de tes papiers qui sont commme du beton. Merci à toi de les partager c'est tres apprécié !!!
guizmo28
Mélanie
cajoline
31/07/2009, 14:00
Allô les filles,
bonjour toi!!!ce serait super si tu pourrais me faire parvenir ton contrat pour me donner une bonne idée,car je rédige mon premier contrat pour mon ouverture bientot
voici mon e-mail
caco68
merci
real1020
31/07/2009, 14:25
Bonjour,
j'aimerais bien aussi les avoirs. real.cloutier Je te remercie bcp à l'avance.
Si c'est possible j'aimerais bien que tu me le fasses parvenir à moi aussi :koalie077
Merci beaucoup!!
melbou123
02/08/2009, 19:44
SVP!! J'aimerais tellement l'avoir!!
melgraphiste
MERCI
Si tu veut bien moi aussi jaurait aimer l'avoir x-tite-aliiee-x merci
harlequin
03/08/2009, 21:54
bonjour j'aimerais moi aussi que tu me l'envoie merci bye gosselin.johanne
anamia189
03/08/2009, 23:24
Allô les filles,
Oui je sais, plusieurs t'on demandé le contrat, moi aussi j'aimerai l'avoir, merci à l'avance :o
anamia189
real1020
04/08/2009, 00:20
Allô les filles,
Bonjour,
Je suis pas une fille:D Mias j'aimerais bien, si tu le veux, le recevoir. garderieeureka ou real.cloutier
Merci à toi!
Super ça! moi aussi j'aimerais bien l'avoir si sais possible
katiagoulet.
merci!
jsboulianne
04/08/2009, 11:30
Allo moi aussi je serai interressee a avoir un contrat qui serai mieu fais que le mien car depuis que je suis demenager au quebec les parents verifie plus le contrat et j'aimerais etre sur d'etre bine legal.
Merci
jsboulianne
les_Bizou_N'ours
04/08/2009, 18:29
Je serais très interesser moi aussi svp. J'en avais un que j'Avais trouver sur www.rsgduquebec.com mais mon ordi à briser et je les perdu et je ne suis plus capable d'aller sur le site :no: Je te remercie beaucoup !!! :D
nadia2802
04/08/2009, 23:44
Je voudrais avoir une exemple de vos papiers car je veux ouvrir ma petite garderie, voici mon email: nadiamabana2
Merci beaucoup!
Nadia:D
annabelle L
05/08/2009, 20:18
hello
je vais moi aussi ouvrir ma garderie en milieu familial, je suis en train de rédiger mon contrat et ma régie interne, c est un peu la galere a rédiger, si tu pouvais m envoyer ton model de contrat et de régie interne ca serait super sympa, car je n ai rien trouvé comme exemple sur internet
mille merci
annabelle
fredercik@ldctechnologie.com
lespetitsamisdetigrou
05/08/2009, 23:30
J'aimerais bien l'avoir aussi.
lespetitsamisdetigrou
Merci beaucoup pour le partage !!!
tien moi aussi j'aimerai recevoir ton contrat et ta regis interne merci
chacler@globetrotter.net
melbou123
06/08/2009, 12:16
est-ce que quelqu'un l'a recu? et pourrais nous l'envoyer!
MERCI
melgraphiste
Bonjour,
j'aimerais bien les avoirs aussi merci
vchantal
Allo, j'aimerais bien le voir aussi svp....
gino.s
merci beaucoup
hathikela
07/08/2009, 19:49
Allô les filles,
Salut à toi!
Moi aussi je vais avec la famille je suis intéressée. j'ouvre ma garderie en septembre et je suis comme rendu à cette étape là merci beaucoup de ta générosité!
Voici mon adresse sudipa@globetrooter.net
au plaisir!
hathikela
07/08/2009, 19:51
Salut à toi!
Moi aussi je vais avec la famille je suis intéressée. j'ouvre ma garderie en septembre et je suis comme rendu à cette étape là merci beaucoup de ta générosité!
Voici mon adresse sudipa@globetrooter.net
au plaisir!
désolé sudipa@globetrotter.net
il est maintenant bien écrit.
Merci encore!
annabelle L
10/08/2009, 10:39
salut
j aimerais aussi recevoir une copie de ce contrat car j ouvre en novembre.
merci beaucoup
frederick.legrand
annabelle L
10/08/2009, 10:39
erreur dans mon adresse e mail frederick.legrand
Angesolidaire
10/08/2009, 10:57
Salut,
J'apprécierais grandement recevoir tes documents, mon adresse angesolidaire
Merci de ta générosité :)
J'aimerais beaucoup en avoir une copie de tes document su possible :))))
merci d,avance Dounne
dounne_lachapelle
melaniex4
10/08/2009, 15:04
moi aussi svp
milou_g
merci
sandrine
10/08/2009, 19:15
j'apprécierai également bien qu'ayant déja fait signer la mienne mais aimerai comparer et peut-etre te copier pour l'an prochain..
merci
moi aussi jaimerais les recevoir:oça fait déja plusieurs qui le demande au pire celle qui l'ont reçu vous pouvez peut-être me l'envoyer svp
MERCI
charlitoon
11/08/2009, 07:01
moi aussi j aimerais bien l avoir, merci charlitoon
Allô les filles,
ça serait gentil de me l'envoyer à moi aussi Merci
tantal1970
bonjour, j'aimerais bien avoir aussi ses contrats. car moi j'en ais mais je suis pas certaine qu'il sont en béton.
mais j'aimerais aussi les avoir en privé.
merci énormément:)
melajorie
12/08/2009, 20:33
trop intéressant j'ouvre dans moins de deux semaines et j'ai pas encore terminé ma régie interne merci beaucoup de partager !!! melaniebourgogne
Je suis curieuse, la mienne est déja assez complete mais j'aimerais comparer!
mh_lariviere
un GROS merci!!!
aydouda09
13/08/2009, 12:30
je vous serais tres reconnaissante si me l'envoyer a l'adresse aidaamrouni
merci beaucoup:)
bonjour j'aimerais savoir comment avoir vos formulaire svp.
mélie:o
Je suis interesse, moi aussi.
rsg.garderie
nathydusso@yahoo.ca
14/08/2009, 08:03
Salut Luciole!!
Moi aussi, ça m'intéresse beaucoup! nathydusso
J'suis à rédiger ma régie interne et j'ai une rencontre avec les parents la semaine prochaine... ça m'aiderait beaucoup de pouvoir comparer avec la tienne pour être certaine qu'il n'y manque rien!! Merci beaucoup de partager avec nous, c'est très généreux de ta part!! Et ça te sûrement remis un jour ou l'autre quand toi, t'auras besoin de quelque chose!!
Bonne journée à toi et à toutes les RSG!! :)
moi aussi j'aimerai bien l'avoir cette exemple merci d'avance
melanie_anc
Moi aussi, je serais interessée à rececoir ton exemple de contrat et de régie interne. rnrexpress Merci à l'avance,Genny
winnie25
19/08/2009, 23:16
moi aussi je serais très interessé! merci beaucoup de bien vouloir partager avec nous!
lolita2525
pascale
Dino & Noix de Coco
19/08/2009, 23:44
Moi aussi j'aimerais bien l'avoir svp. Merci!
gauthier-rouleau
Danielle13
20/08/2009, 10:41
Est-ce que je pourrais l'avoir svp. Merci beaucoup et bonne journée !
todi25
Moi aussi j'aimerais bien l'avoir merci beaucoup pour ton temps omalie20
Maryam31
21/08/2009, 23:36
Bonjour,
J'aimerais bien l'avoir aussi :) loona25
Merci a l'avance
sarahmarialopez
21/08/2009, 23:39
Luciole 26, pourrais-je avoir ton contrat et régis interne SVP, j'ouvre bientôt et je n'ai toujours rien qui me plaise!
sarahmarialopez
Merci!!!
nadia2802
22/08/2009, 13:41
Bonjour Luciole26, j'ai déjà faites la demande pour recevoir ton contrat ainsi que la régis interne car je veux ouvrir ma garderie d'ici 3 semaines max!!!
nadiamabana2
Merci et bonne journée!
Nadia
jocelyne23
23/08/2009, 08:42
bonjour,
etant donnè que je ne tardewrai pas èa ouvrir une garderie privèe, ca serait tres gentille de me le communiquer.
merci d'avance
jocelyne23
23/08/2009, 08:48
bonjour
j'"ai l'intention d'ouvrir une garderie privèe d'au moins 40 places, prèsentement , j'ai procedè a une location d'un logement qui pourra les recevoir, par ailleurs, je demande, par le biais de ce forum, de m'aider sur les procedures a entreprendre, a svoir:
- faudrait t il s'adresser èa la municipalitè.
- faudri t il amenagè ma garderie avant de faire les autres demarches
- veuillez svp me fournir plus de renseignements.
je vous remercie èa l'avance.
jocelyne23
23/08/2009, 11:23
bonjour,
j'aimerai bien svp une copiie de votre contrat et celle du regie interne.
merci d'avance.
jocelyne_tania
j'aimerais bien recevoir ses documents svp.
laboiteacalins
merci beaucoup
mélissa :o
winnie25
24/08/2009, 19:15
wow il y a énormément de demande! est ce que qqn l,aurais déjà et pourrais p-etre le partager avec nous svp! ;-) un énorme merci!
lolita2525
Allô ma belle !
J'aimerais en savoir plus sur tes contrats de service et autres pourrais-tu m'informer davantage ?
Merci beaucoup !
marie-jo.27
Ysabel78
25/08/2009, 10:58
Moi aussi je suis intéressée.
ysabel78
merci.
Bonjour, je suis interéssé moi aussi, pourrais tu me l'envoyer à ddenia_21
Merci beaucoup! :)
Maryam31
26/08/2009, 17:55
Bonjour
Est ce que les autres qui ont faites les demandes pour recevoir le contrat et regie l'avez deja recu ou pas
LE BEAU SOLEIL
26/08/2009, 18:31
Allô les filles,
J'aimerais beaucoup s.v.p.merci
LE BEAU SOLEIL
26/08/2009, 18:31
La preuve qu'il faut etre bien préparé.
LE BEAU SOLEIL
26/08/2009, 18:32
Excuse -moi m.ayotte
Allô les filles,
salut luciole,
j'ai mon contract et je pense bien que tout est ok...mais si tu pourais me faire parvenir une copie du tiens je pourais me verifier...merci
amagarderie
moustique
02/09/2009, 16:03
j'aimerais bien aussi le recevoir!
hubert_mc
LE BEAU SOLEIL
03/09/2009, 08:58
[QUOTE=luciole26;51161]Cassy, l'avocat (le papa d,Un de mes enfants à mon service de garde) m'a dit qu'il devait y avoir certain aspects légaux obligatoires, mais je ne sais pas les quels car il disait que le mien avait tout deda
J'ai reçu un contrat mais si le tient a été vérifié par un avocat j'aimerais beaucoup le comparer et prendre celui qui me représente le mieux. Merci a toi LUCIOL26. m.ayotte
Moi aussi j'aimerais bien le recevoir si ca ne te dérange pas. Ma garderie ouvre la semaine prochaine.
caroline.matteau
Merci.
je sais pas mais j'ai rien recu encore est-ce normal????
amagarderie
J'pense qu'elle ne vient plus sur le forum. Y'en a une gang qui doivent attendre après le dit document!
J'pense qu'elle ne vient plus sur le forum. Y'en a une gang qui doivent attendre après le dit document!
oui...si quelqu'un l'a recus p-ê pourais t'elle partager...p-ê faudrais avertire pour fermer la discution...
tanibina
09/09/2009, 14:21
salut j'aimerais bien avoir ton contract en béton moi aussi!!!
merci!!!
tania_fortier17
ventdevent
10/09/2009, 10:13
Je serais intéressée à recevoir ces documents dont tu es fière... et qui ont passé le test!!!
Merci de ta générosité,
Le vent du Nord,
ventdevent
darkangelz
10/09/2009, 11:36
Si tu as le temps j'aimearais bien en avoir une copie moi aussi :)
darkangelz28
LE BEAU SOLEIL
14/09/2009, 15:27
Bonjour a toi je n'est toujours pas recu ton contrat. Merci!!:confused:
Bonjour je suis également très intéressée par cela !!
Voilà mon courriel:
my_little_angel
merci beaucoup à toi ! C'est très généreux !!
bye :)
moi aussi serait intéressée pascaro
merci à l'avance
oanasavin33
14/09/2009, 19:23
Allô les filles,
J'aimerais avoir un modèle de contrat et de régie interne, SVP!
Merci beaucoup!
oanasavin33
nezha ben
14/09/2009, 23:02
j aimerai bien avoir un examplaire s il vous plait mon addresss est omalafhal merci
Salut Luciole 26
Es ce que je pourrais les avoir aussi
Merci
cloclo06
salut moi aussi j'aimerais avoir ton modele de contrat merci
matine26
bonjou, jaimerai moi aussi les recevoir,le contrat etla regie;)
bedia32000.
WinterAnn-Soetcie
15/09/2009, 15:55
Je crois que la personne en question ne vient plus sur le site car elle ne répond pas alors ...est ce qu'il y a sur ce site un âme charitable qui aimerait partager avec nous ce beau petit bijou qui est la régie interne et le contrat de Luciole26 ?
J'aimerais moi aussi l'avoir ...luce29 et merci d'avance
petite_étoile
17/09/2009, 21:26
Moi aussi, moi aussi! Svp!
lapin.mali
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je ss nouvelle d'aujourd'hui sur le site, j ai besoin de votre aide...; j'ouvre ma garderie privé le mois d'octobre, je cherche un model de contrat et de régie interne..
merci
Voici mon adresse email: sousoulatifa
Bonjour moi aussi j'ouvre ma garderie et j'aimerais bien en avoir une copie comme les filles merci pamysarah
sophydes
18/09/2009, 14:10
Moi aussi j'aimerais bien l'avoir, jen ai déjà un mais j'aimerais bien le comparer avec le tien pour voir si j'ai fait ca comme il faut :)
sophydess
:oBonjour lucilole 26
J'espère qu'il n'est pas trop tard mais moi aussi j'aimerai bien en avoir une copie. Merci pour ta générosité;)
samuclem
salut jaimerais bien lavoir aussi, merci davance
ginelle_happymommy
Les Petits Amis
11/10/2009, 20:35
Bonjour j'aimerais avoir votre régie interne si possible merci
martyne:p
vitamine1202
11/10/2009, 20:55
Allô les filles,
Bonjour, j'aimerais bien avoir des modèles de contrats ou de régie interne. Merci d'avance.
martine-boyer
MymiJolicoeur
11/10/2009, 21:07
Bonjour, moi aussi je suis à la recherche de ces précieux papier et j'apprécierais grandement que tu me les envoies également. Merci beaucoup ! mymi-alex
moi aussi ca m'interresse j'ouvre en janvier
paumati
merci
Je pense que la fille viens pu...est-ce possible d'enlever le message????
les amis de Dally
13/10/2009, 15:27
Tres interesser car ma regie interne est trop long que l on ma dit j adorais vraiment pouvoir lire la tienne ...... merci esyram2008
j aimerais beaucoup avoir une copie de chaque exemplaire merci
mado.yves
jennimimi
13/10/2009, 20:49
bonjour j'aimerais l'avoir aussi !!!
jennidurand
merci
mercedes
13/10/2009, 22:21
Allô les filles,
moi aussi je serait intéresser o.beauty merci a toi pour ton temps !!!:D
bonjour, ca serai tres gentille de votre part de m envoyer copie de votre document.
oum1524@vif.com
Merci d avance.
moi aussi svp
dominique_88;)
moustique
16/10/2009, 23:49
bonjour, j'aimerais bien le recevoir moi aussi!
Merci
hubert_mc
Les filles, pas pour péter votre bulle mais Luciole ne doit plus tellement venir faire son tour. En fait, son chum (qui est mon cousin) est dans un état critique à l'hôpital, donc oubliez ça je crois.. à moins que d'autres filles qui l'ont reçu pourraient le transmettre.
J'aimerais moi aussi une copie.
goglue2000
Étant donné que mon message apparait à la fin de l'autre page, je me permet de le répéter ici :
Les filles, pas pour péter votre bulle mais Luciole ne doit plus tellement venir faire son tour. En fait, son chum (qui est mon cousin) est dans un état critique à l'hôpital, donc oubliez ça je crois.. à moins que d'autres filles qui l'ont reçu pourraient le transmettre.
Étant donné que mon message apparait à la fin de l'autre page, je me permet de le répéter ici :
Merci pour l'info et bon courage pour la dur épreuve à passer :(
lilliane
30/10/2009, 08:18
BONJOUR LES FILLES
AU SECOURS LES FILLES JE SUIS VRAIMENT MAL PRISES J'OUVRE MA GARDERIE LA SEMAINE PROCHAINE ET J'AI UN PARENT QUI VA VENIR VISITER LA GARDERIE CE SOIR ET J'AI PAS TROUVER UNE REGIE INTERNE S'IL VOUS PLAIT LES FILLES AIDEZ MOI MERCI MON EMAIL
capricorne_830
alagarderie.com
30/10/2009, 08:22
Il y a tout ce qu'il te faut sur ce site: http://educatriceerika.e-monsite.com/rubrique,outils-de-gestion,172879.html :D
Je t'ai envoyé la mienne!
svp si vous les partager toujours j'en ai besoin merci beaucoup baoma231
bonsoir,j`aimerais bien le voir aussi svp ,elhembousabbat et merci.
Isa et les jumeaux
04/11/2009, 11:34
Bonjour, j'ouvre ma garderie bientôt et j'aimerais bien avoir une copie de votre contrat. Merci
bonjour j'aimerai bien l'avoir moi aussi afin de pourvoir corrigé le mien !!! merci
isabellebrisson1
douce_maman1521
06/11/2009, 10:38
Wow moi aussi svp.
gabrielle1521
Merci beaucoup!
vanounou23
06/11/2009, 18:27
Wow moi aussi svp.
gabrielle1521
Merci beaucoup!
s.v.p aide moi
J'aimerais bien l'avoir :-) manongingras
SVP.les filles j'ai besoin d'une bonne Regie interne:oJ'ai perdue tout que j'avais dans mon ordinateur:(:(:( Si kk1 pourrait m'envoyer ca je vous serais tres reconnaissente:rolleyes: margaritawaks Merci beaucoup!!!!!!!!!!
J'aimerais bien voir ta régie interne et ton contrat svp j'ouvre une garderie dans 3 semaine.
merci
darkaeris
jennimimi
07/11/2009, 18:34
j'aimerais l avoir aussi
jennidurand
merci
Luciole 26 j'aimerais bien lire ta régie interne. Je t'ai envoyer un message perso. J'attend de tes nouvelles.
GARDERIE CHEZ DIDI
11/11/2009, 13:47
J'aimerais bien l'avoire S.V.P
Merci
ericetdidi
la petite grenouille
15/11/2009, 09:11
j'aimerais bien le recevoir aussi !! super_roxie8
merci !
mimi1980
15/11/2009, 09:16
Allô les filles,
Bonjour j'aimerais bien aussi le recevoir
lesetoilesdemimi
:o
bonjour j'aimerais aussi avoir ton contrat puisqu,il est béton...je pourrais me baser dessus car je prévoi ouvrir fin décembre et je suis à le recherche d,un bon mod`le de contrat...
merci
mylou12
ce serait très gentil à toi de le partager avec moi car j'ouvre sous-peu et j'ai besoin de modèles...merci!
isabelle.germain
bonne journée!
Bonjour Luciole :D
ça serat gentil de votre part de m'envoyer des copies des vos fameux :cool: contrats. mayadalia;)
Les petites mousses
19/11/2009, 11:31
Je serais bien interressé a l'avoir moi aussi Merci beaucoup tu peu me l'envoyer à Mewie-petter
Luciole n'a plus son service de garde et je doute qu'elle revienne faire son tour ici. Ce serait bien que ce post soit deleté ou bloqué!
marie123
19/11/2009, 16:49
J'ouvre ma garderie d'ici 2 semaines, j'aimerais bien pouvoir aussi bénéficier de votre modèle de contrat et de votre régie interne. Merci bcp vous pouvez l'envoyer à monarck2000 .:cool:
jessleponge
21/11/2009, 20:40
est ce que tu pourrais me lenvoyer a moi aussi
jess_k19
merci beaucoup
???? Mes messages passent dans l'vide j'pense !!
karolune
22/11/2009, 13:41
bonjour je sui une nouvelle maman qui voudrait ouvrir sa garderie a 25 dollars et je voudrais recevoir votre contrat que vous parlez......merci pour votre attention............Allô les filles,
karolune
22/11/2009, 14:26
Pourrais-tu m'envoyer ton contrat s.v.p.,,,j'ouvre une nouvelle garderie et j'aimerais avoir ton contrat avant l.ourverture .....merci bcq..........................carole360 et merci pour ton beau travail....Allô les filles,
Je répète, je vais grossir la taille puisque je pense que mon message n'est pas lu ;)
Les filles, pas pour péter votre bulle mais Luciole ne doit plus tellement venir faire son tour. En fait, son chum (qui est mon cousin) a été gravement malade (maintenant rétabli), mais à cause de cela, elle a dû fermer son service de garde donc oubliez ça je crois.. à moins que d'autres filles qui l'ont reçu pourraient le transmettre.
Allô les filles,
Bonjour, j'aimerais avoir SVP les modèles de contrat et de regie interne.
Merci! nanflower2
Bonjour, j'aimerais avoir SVP les modèles de contrat et de regie interne.
Merci! nanflower2
:eek::eek::eek:LA dame a fermer son SDG et ne vient pu sur le forum
coccinelle33
22/12/2009, 15:10
Bonjour Luciole, est ce que je pourrais avoir encore (s'il est dispo) ton contrat et régie interne à tiloup60 Merci
jfbeaureg
23/12/2009, 04:47
Allô les filles,
Bonjour,
Oui, j'aimerais bien en recevoir une copie SVP, ce sera apprécié. Merci beaucoup ! jfbeauregard
j'aimerais bien l'avoir aussi. peut-être que quelqu'un a eu sa copie et aimerais bien nous la partager à son tour
tweety_lk
Elle l'a dit : "J'ai prit mon contrat sur le site des RSG"
Allez donc vérifier par vous même
Moi j'ai un contrat en béton, voici une copie de la réponse que j'ai fait sur un autre post:
Allo,
Si tu veux un contrat en règle, que tu sois accrédité ou non, tu peux reprendre le modèle de contrat du ministère de la famille et adapte le à ta garderie. N'oublies pas d'y inscrire tes vacances (car il n'y a pas de section pour cela), frais de retard ou tout autres frais que les parents auront à défrayer.
Pour avoir accès à cette page, il te demandera d'inscrire un mot de passe, tu n'as qu'à cliquer sur le X pour fermer cette case et tu auras accès au document.
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...e_services.doc
Sur le site de l'OPC tu trouveras toutes les informations que tu dois mettre dans ton contrat pour être en règle et pour éviter des litiges avec les parentshttp://www.opc.gouv.qc.ca/Documents/..._Garderies.pdf
Pour les formulaires d'autorisation d'acétaminophène et d'insectifuge, tu les trouveras sur le site du MFA
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/service...ges/index.aspx
Pour les cas d'allergie:
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...e_allergie.pdf
Infos:
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...ve_annexe1.pdf
http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publica...ince-mains.pdf
Allô les filles,
C'est pas pour moi, c'est pour ma RSG qui se fait manger la laine sur le dos par les parents de ma garderie...
soussou75
07/01/2010, 12:20
Bonjour luciole 26,
Je suis prenante pour le contrat souadim
merci bcp
mylene525
07/01/2010, 13:30
Moi aussi j'aimerais bien! trinity525
esperanzada
07/01/2010, 15:22
Bonjour mes amies,
voici le contrat que j'ai reçu!:cool:
Bonne chance!
:D
Adry
Raisarosu
08/01/2010, 17:53
Je suis intéressée moi aussi, pourrais-tu me l'envoyer à galinaenigma s.v.p.
Merci!
Bonjour mes amies,
voici le contrat que j'ai reçu!:cool:
Bonne chance!
:D
Adry
J'ai reçu ce contrat, il est très bien mais n'oubliez pas d'y ajouter vos frais de retard.
Vous trouverez ce contrat, aussi, sur le site du MFA
les amis de Dally
11/01/2010, 13:39
moi aussi svp . j ai deja fait une demande pour une autre regie et je l ai jamais eu. j aimerais vraiment avoir la tienne merci.
esyram2008:laugh:
tourne.sol
12/01/2010, 11:50
Bonjour j'aimerais bien recevoir le dit contrat et régie interne svp
mari.vie
Allo
Comme beaucoup je suis aussi grandement interrésée
erecord
Merci
alagarderie.com
12/01/2010, 12:45
les filles, le contrat est en pièce attachée.. c'est le petit carré rose que vous voyez sur la page titre...
Vous n'avez qu'à clicker dessus et voilà!! :D
évidemment vous ne lisez que les premières pages et c'est normal..:D
Chantalou17
15/01/2010, 20:17
j aimerais bien l avoir aussi.... fun91
merci
dauphin2282
15/01/2010, 20:36
Bonjour,
moi aussi svp j'aimerai avoir une copie de tes contrats.
verosou27
merci
au plaisir d'avoir de tes nouvelles
:yes:j'aimerais aussi beaucoup y jetter un coup d'oeil!
tu serais bien gentille;)
janie_dandonneault
lacoccinelle
18/01/2010, 08:35
j aimerais bien le voire svp lacoccinelle2
Bonjour Luciole26, j'ouvre bientôt ma garderie il ne me reste juste à faire mon contrat sa me donnerais un bon coup de pouce si tu pouvais m'envoyer une copie de tes contrats j'aurais au moins un point de départ.
Voici mon adresse : nadine_blier
Merci beaucoup à toi.
Nadine
Chocolat
18/01/2010, 09:25
Allo a toi
Justement je suis entrain de revoir ma régie, peux tu svp m'en envoyer une copie?
merci
Chocolat:rolleyes:
m1poirier
alagarderie.com
18/01/2010, 10:22
les filles, le contrat est en pièce attachée.. c'est le petit carré rose que vous voyez sur la page titre...
évidemment vous ne lisez que les premières pages et c'est normal.....c'est long lire tous les " moi aussi.. moi aussi !":D
Bonjour,
j'ouvre ma garderie au début avril 2010 et j'aimerais bien si tu voulais partager ton contrat avec moi.
les ptites grenouilles
18/01/2010, 21:03
je serais tres interesser a ce que tu m'envois pas email ton contrat pour voir avec le mien .pour l'amiliorer merci karine ! voici mon adresse email . beauty_emmeraude merci bcp a l'avance !
bonjour moi je viens d'ouvrir ma garderie .est ce possible de voir votre contrat svp .
sara au sarauno73
merci
évidemment vous ne lisez que les premières pages et c'est normal.....c'est long lire tous les " moi aussi.. moi aussi !":D
allo je voudrais bien savoir quel carre rose svp.merci de m'eclairer.
sara
sara
Va voir à la page 19, le message d'esperanzada, elle a mis le contrat
alagarderie.com
19/01/2010, 14:55
sara
quand tu regarde tous les sujets du forum, et que tu vois ce titre, il y a un petit carrérose dans le cadre du titre :D
Bon les filles, je vous dis ceci sans aucune prétention, mais si vous avez besoin de petits trucs légaux, et bien je suis avocate de formation moi-même....eh oui...donc gênez-vous pas, ça fait changement des couches et des purées :)
tortue28
26/01/2010, 21:26
Bonjour, je serai interesser par votre contrat et votre regie interne.
Si possible me l'envoyer par courriel au sam3slebeau
C'est tres apprecié. Merci beaucoup et bonne soiree.
momo2010
26/01/2010, 23:29
bonjour,
je voudrais l'avoir moi aussi ton contrat béton s'il te plaît. je vais ouvrir ma garderie en septembre .
Tu peux me l'envoyer à destine79
D'avance merci et que Dieu te bénisse.
bibiroots@hotmail.com
27/01/2010, 09:17
:)Bonjour!
Je suis sur le point de renouveler mes contrats et je serais tres interesser.
bibiroots.
Bibi
Moi aussi mon contrat a été vérifier par un couple qui était tous les deux avocats! Envois moi le, j'aimerais vraiment ça comparer le mien et le tien!!! Un gros Merci d'avance!
Salut!
Moi j'ouvre ma garderie en Novembre prochain et je cherche justemenet des exemples sur lesquels je peux me fier! Ce serait apprécié d'avoir les tiens, étant donné que tout est béton :P i_veggy2 sur Hotmail;) Merci !!
aimerais avoir une copie du contrat svp lucetmel
aimerais avoir une copie du contrat car je me fait avoir je croit par les parent
lucetmel
mimi1980
29/01/2010, 08:40
Les filles, les documents sont en PIECE JOINTES !!!!! Cliquez sur le petit carré rouge et vous les aurez ;)
Bonjour,
j'aimerais également recevoir ce contrat béton! maiitia Merci
jesska20
31/01/2010, 11:36
moi si j'aimerais l'avoir le contrat au jess1705
natalyson
01/02/2010, 16:29
Bon les filles, je vous dis ceci sans aucune prétention, mais si vous avez besoin de petits trucs légaux, et bien je suis avocate de formation moi-même....eh oui...donc gênez-vous pas, ça fait changement des couches et des purées :)
Bonjour. Je pense ouvrir une garderie d'ici quelques mois et j'aimerais bien si possible avoir une copie de ton contrat. Merci :o
natalyson
01/02/2010, 16:30
oupssss mon adresse email est natalyson
natalyson
01/02/2010, 16:31
natalyson
arc-en-ciel
02/02/2010, 10:14
moi aussi j'ouvre dans deux semaines et je n'ai pas de contrat pourrais-tu me l'envoyer svp. je ne sais pas ou en trouver. merci.
madamme-coucou
les filles, mon contrat est fait selon ma garderie...donc vraiement personalisé mais si vous allez dans le forum ou lon retrouve les documents, plusieurs exemples de contrat y sont....mettez le a votre convenance, et au pire apres je les vérifie.
maman caline
05/02/2010, 20:33
bonjour je vient de démarer ma garderie et j'aimerais bien avoir des idéés de contrat merci
lucie-eric1010
Gribouilli
05/02/2010, 21:47
Bonjour ! Je démarre une garderie dans le prochain mois. Ce serais très apprécié d' en avoir une copie. Je vois bien que je ne suis pas la seule !!!
Merci à l' avance !!!
cyr.e
arielle et ses amis
05/02/2010, 21:57
J'aimerais beaucoup les avoir moi aussi.
valeriec1
Merci beaucoup !
fleur_de_soleil
06/02/2010, 10:59
Moi j'aimerais bien avoir un contrat. Ma régie interne est déjà fait. Je suis sans contrat depuis juillet 2009 et j'ai toujours peur que quelqu'un quitte sans préavis... (Ce n'est toujours pas arrivé par contre !)
lil_mahye_16
Merci !!!
sarahmarialopez
06/02/2010, 11:11
Moi j'aimerais bien avoir un contrat. Ma régie interne est déjà fait. Je suis sans contrat depuis juillet 2009 et j'ai toujours peur que quelqu'un quitte sans préavis... (Ce n'est toujours pas arrivé par contre !)
lil_mahye_16
Merci !!!
Le contrat ne te protège malheureusement pas pour un départ sans préavis! Même si tu as un contrat, les parents ont le droit de quitter du jour au lendemain, sans te fournir de préavis!
fleur_de_soleil
07/02/2010, 22:11
Le contrat ne te protège malheureusement pas pour un départ sans préavis! Même si tu as un contrat, les parents ont le droit de quitter du jour au lendemain, sans te fournir de préavis!
Alors, pourquoi en faire dans ce cas ???? Ils doivent donner un 2 semaines ou quelque chose du genre non ???? Sinon, il y a une pénalité ($)??? Pourquoi nous on peut pas les virer mais eux ils peuvent le faire comme ils veulent? DAns le fond, vaut mieux que j'en fasse pas... :S Je comprends pas trop. Je viens juste de commencer mais il me semble que quand on signe un contrat on doit l'honorer non ! En tout cas. Si jamais toi tu peux me dire pourquoi et bien j'aimerais bien.
mimi1980
08/02/2010, 07:12
Alors, pourquoi en faire dans ce cas ???? Ils doivent donner un 2 semaines ou quelque chose du genre non ???? Sinon, il y a une pénalité ($)??? Pourquoi nous on peut pas les virer mais eux ils peuvent le faire comme ils veulent? DAns le fond, vaut mieux que j'en fasse pas... :S Je comprends pas trop. Je viens juste de commencer mais il me semble que quand on signe un contrat on doit l'honorer non ! En tout cas. Si jamais toi tu peux me dire pourquoi et bien j'aimerais bien.
Malheureusement, ce n'est pas tous les parents qui respectent les contrats ! Oui si le parent te quitte sans donner ton préavis (généralement 2 sem) tu as droit de demander une pénalité de 10% soit 50,00 $ ou 10% le moins cher des deux. Et j'imagine que sans contrat, tu ne peux leur réclamer !
Aussi, le contrat peut servir à résilier un contrat si une entente n'a pas été respectée j'imagine !
Vous pouvez arrêter de demander le contrat ... ça fait des semaines que je l'ai demandé et je ne l'ai jamais reçu.
Va voir le lien que je t'ai renvoyé sur le post où tu demandais des exemple de contrat. Tu as le lien de l'OPC qui indique les loi que tu dois respecter dans ton contrat ;)
Vous pouvez arrêter de demander le contrat ... ça fait des semaines que je l'ai demandé et je ne l'ai jamais reçu.
Tu ne le recevras pas car la personne n'est plus connecté, par contre, plusieurs personnes ont laissé des liens pour un contrat sur ce post.
Le contrat je l'ai déjà vu et s'est le même que tu retrouves sur le site du MFA, tu n'as qu'à l'adapter à ta garderie en respectant les loi de l'OPC. ;)
lacoccinelle
12/02/2010, 19:36
j aimerais bien l avoir moi aussi lacoccinelle2