PDA

Voir la version complète : RECHERCHONS: Assistante 10h par semaine. Montréal

Enfantsdupommier
05/05/2016, 16:30
Bonjour,

notre service de garde est à la recherche d'une assistante-éducatrice à temps partiel. Le poste sera de 10h par semaine pour le mois de Mai et pourra se transformer en poste à temps plein (35h) au mois de Juin ou Juillet.

Date prévue de commencement: Semaine du 16 Mai.

Plage horaire: Lundi et Jeudi de 8h à 13h. Exceptionnellement Vendredi le 20 Mai toute la journée.

Qualités recherchées:
- Bilingue (Anglais, Français)
- Aime travailler avec les enfants
- Douce et patiente
- Imagination et créativité pour développer des activités
- Sens de l'organisation
- Aime travailler en équipe et contribue à la bonne ambiance du service de garde

Formation Requise:
- RSG ou Assistante-Éducatrice
ou
- 12h sur le développement à la petite enfance
ou
DEC ou Certificat universitaire obtenu où en voie d'obtention

Doit absolument détenir:
- RCR adapté à la petite enfance valide
- Toute absence d'empêchement relié à l'emploi valide

Veuillez nous transmettre votre C.V par courriel:
enfantsdupommier@gmail.com

Entrevue au courant de la semaine du 9 Mai.

Au plaisir de vous rencontrer!

Enfantsdupommier
07/05/2016, 14:15
Le service de garde est à Montréal, dans le quartier de Côte-des-Neiges.

boomboom
10/06/2016, 06:49
bonjour je m appel Stephane j ai mon AEC en gestion de service de garde et je suis inscrit en septembre pour une reconnaissance des acquis comme éducateur. mon rcr est a jour j ai aussi mon absence d empêchement. Je suis présentement a l'embauche de la commission scolaire des samares comme technicien en service de garde et coordonne le club des petits dejeuner de l'école de mon cartier. Je suis une personne tres impliqué dans ma communauté :coach au soccer, hockey et baseball, membre optimiste ,bénévole a l'école et la communauté j adore les enfants j'en ai même 3 !! je sais que lOffre est apparue il y a un moment mais si jamais vous avez besoin faite moi signe. merci Stephane 450-439-3877