PDA

Voir la version complète : Allo….coucou aux éducatrices spécialisées ?


lucecita
07/05/2016, 10:37
Bonjour, j´aimerais me contacter avec des éducatrices spécialisées:D. Je suis en train de réfléchir sur la continuation de ma formation:confused:. Je me demande si faire la formation en éducation spécialisée sera une bonne idée et continuation ??:confused: Est-ce qu’il y a quelqu´un qui travaille pour une commission scolaire ? Merci a vous toutes !

maman3princesses:)
06/06/2016, 19:43
bonsoir! cela ne fait pas trop longtemps que je suis inscrite sur ma garderie donc je viens de voir votre post. moi je suis t.e.s alors je peux peut etre vous aider ;)

Sunshine1502
07/06/2016, 09:12
Bonjour
Je suis TES moi aussi et je peux vous aider. C'est plus ou moins facile d'entrer en commission scolaire. Tout dépend desquelles. Souvent , on commence sur la liste de rappels à quelques heures par semaine ou si vous êtes chanceuses vous pouvez trouver un remplacement à long terme qui vous permettra d'avoir un emploi plus stable pour un certain temps.