S'identifier

Voir la version complète : Que dois je faire?

Soso1982
10/05/2016, 14:16
Bonjour j'ai une garderie familiale priver et j'aurais besoin de vos conseils et expérience....j'ai une maman dans mon. Service depuis 4ans depuis longtemps je savais que ses enfants quittais en août mais la elle m'annonce qu'il quitte presque un mois et demie avant a une semaine de mes vacances...je suis tellement fâcher mais ne sais comme t réagir..
Vous feriez quoi???merci de m'aider 😉😉

☆maman☆zen☆
10/05/2016, 14:24
Qu'est-ce que tu veux faire? Tu lui souhaite bonne continuation avec ses enfants pour la prochaine étape qui est le parcours scolaire. Tu souligne le départ des enfants qui vont surement te manquer. Et tu essaies de combler tes places, c'est tout! Elle est chez vous depuis longtemps, j'imagine qu'après tout ça reste quelqu'un de bien.
Si elle a la chance de profiter de ses enfants avant l'aventure folle de l'école, je serais contente pour elle. Trouverais ça plate pour moi, mais je ne serais pas fâché pour cela, mais ça c'est moi!

Touche à tout
10/05/2016, 15:26
Il n'y a rien d'autre à faire. C'est son choix, ça décision. Certains parents peuvent profiter de l'enfant l'été avant l'entrée à l'école, ou d'autres veulent les mettront en camp de jour. Peu importe ça décision tu doit faire comme tout tes autres départ. C'est triste et financièrement ça peut ne pas t'arranger mais c'est le risque d'être travailleur autonome. Le plus que tu peut faire c'est charger la pénalité légale si elle est inscrite à ton contract. Bonne chance avec ton affichage de place.

PHANILIPRIX
11/05/2016, 13:00
C'EST LA VIE... petit moment de repos pour toi tsé des fois 1-2 enfants de moins qq mois on prend ça plus relax pour l'été.

P.S. on chiale souvent que les parents gardent leur enfant à maison faut pas se fâcher quand ils en profitent.

ptitebibite
12/05/2016, 08:19
C'est plate des imprévues comme ça, mais il n'y a pas grand chose à faire. Elle t'a avisé longtemps d'avance, tu as le temps de te revirer de bord. Ce n'est pas tous les parents qui ont cette attention.

Tu peux afficher ta place maintenant. Demande-lui demander de te faire une belle évaluation sur ta fiche de magarderie. Et aussi de passer le mot à leur travail et leur amis qu'une place se libère à leur service de garde. Le bouche-à-oreille ça donne de bons résultats parfois.

Soso1982
12/05/2016, 12:17
Merci pour vos réponse vous avez raison c plus financière ts que s âme met dans la shnouttttt hihi.mais comme vous dites je vais en profiter!!!!merci😉😉

pralune
12/05/2016, 12:23
Allo,
Ptitebibite jaime bien ta reponse quand on est positive sa rapporte du positive!je vais travailler sa.change pas ta philosophie jaime bien tes reponses.