Voir la version complète : Robe de mariée
Pouliche
17/05/2016, 11:26
Bonjour!
Je suis ces jours-ci à magasiner en ligne ma robe de mariée. J'ai regardé sur aliexpress, ebay et tous ces genres de site. C'est ridicule comme prix, ça a l'air très beau à l'écran mais j'ai peur d'être déçu.
J'ai contacté ma couturière qui m'a dit que ça peut monter vite pour faire réparer une robe.
Alors à bien y penser, je préfère payer un peu plus et la magasiner en magasin en personne!!!
Je suis de Québec mais je suis prête à aller magasiner à Montréal, et j'aimerais savoir si vous avez des boutiques à me suggérer, et surtout je veux pas payer cher.
Merci!;)
☆maman☆zen☆
17/05/2016, 11:45
la plaza st-hubert! En veux tu des robes, en vla!! A la tonne et pour tout les budget!
Apporte tes souliers que tu portera pour ton mariage pour la longueur, et des bons souliers de marche pour la journée pcq tu en marche un coup là:)
Bon magasinage!
Pouliche
17/05/2016, 12:05
My God! Je viens de regarder Plaza St-Hubert et ça dit 25 boutiques de mariage!!! Maman Zen crois-tu que je peux en trouver en bas de 500$ ou je rêve en couleurs?
☆maman☆zen☆
17/05/2016, 12:09
Ma belle-soeur a trouvé sa robe là, elle a payé 500 taxe comprise, pour la robe, vraiment belle avec broderie et le voile.
Le truc, c'est d'essayer une robe et tu montre que tu l'aime, mais tu hésite...les vendeuses vont baisser leur prix assurément!!!!
*_Coffee Addict!!_*
17/05/2016, 13:18
Par contre, si tu veux pas te faire chier, je pense que l'idéal c'Est de prendre des rdv dans les boutiques! Ont a attendus très longtemps dans 2-3 boutiques au magasinage de la robe de mon amie a cause qu'on avait pas de rdv!
Charlie Angel
17/05/2016, 19:14
My God! Je viens de regarder Plaza St-Hubert et ça dit 25 boutiques de mariage!!! Maman Zen crois-tu que je peux en trouver en bas de 500$ ou je rêve en couleurs?
Ma bru a payé la sienne $100 sur la plaza et elle était superbe. La robe avait aussi des ornements de rose rouge et une traine qui pouvait de retirer.
Pouliche
18/05/2016, 08:17
Vraiment pas cher 100$!!!!! Est-ce que tu souviens quelle boutique?
Charlie Angel
18/05/2016, 08:30
Vraiment pas cher 100$!!!!! Est-ce que tu souviens quelle boutique?
non malheureusement mais je pourrais peut etre lui demander. Sinon je sais que ma niece a loué sa robe l'année dernière pour pas cher non plus.
J ai acheter la mienne chez france B pronuptia sur st hubert. J avais pris rdv. Cette journée là j ai dû en essayer une bonne vingtaine. Mais finalement c est la première que j ai essayée qui a été mon coup de coeur. Le service était parfait chez france B pronuptia, je peut pas dire autant des autres boutiques .... Tu dois prendre rdv sinon tu risque d attendre ou de ne pas avoir de place car les filles prennent toutes rdv. ça fait déjà 5 ans et je la trouve toujours aussi belle ! C est aussi celle qui était la moins dispendieuse dans mes choix 600 $
Je me suis mariée l'année dernière et j'ai acheté ma robe sur aliexpress. Pour la plupart des robes, tu peux les commander sur mesure. C'est ce que j'ai fait et ma robe est arrivée parfaitement ajustée, à 10x moins cher qu'en boutique!
Pouliche
18/05/2016, 14:45
Babadou, est-ce que ta robe était de qualité? Tout le monde me dit de faire attention car les vêtements sur aliexpress arrive toujours trop petit malgré que l'on prenne une taille plus grande. Mais j'en ai vu à 60$ , 70$...
Babadou, est-ce que ta robe était de qualité? Tout le monde me dit de faire attention car les vêtements sur aliexpress arrive toujours trop petit malgré que l'on prenne une taille plus grande. Mais j'en ai vu à 60$ , 70$...
Oui! Ça avait bien de l'allure! Et pour une journée, pas besoin que le vêtement dure pendant des années! Pour la taille, comme je disais, c'est du sur-mesure. Donc tu envois toutes les mesures que le vendeur demande, et moi c'est arrivé parfaitement ajusté. C'est sur que c'est un peu plus long à recevoir parce qu'il faut quand même qu'ils prennent le temps de la faire!
La mienne m'a coûté 180$ et la crinoline, que j'ai dû commander à part, qui m'a coûté environ 10$. Mais dans les boutiques, une robe de style princesse comme la mienne, c'était pas en bas de 2000$!
Comme je me suis prise pas mal d'avance, je me suis dis que le plus que j'avais à perdre, c'était 200$.
Mais quand je l'ai reçu et que j'ai vu qu'elle fitait number one, j'étais vraiment fière de ma shot!!!
Check ça....ça m'a fait penser à ton post!!
http://www.goodhousekeeping.com/beauty/fashion/news/a38133/awful-knock-off-wedding-dresses/
☆maman☆zen☆
07/06/2016, 07:37
Check ça....ça m'a fait penser à ton post!!
http://www.goodhousekeeping.com/beauty/fashion/news/a38133/awful-knock-off-wedding-dresses/
A tu remarqué que la #7, la vrai robe et la fausse, sont pris en photo à la même place? !!
Je me marie en octobre et j'ai pris la chance de commander sur aliexpress. Ma robe me coûtait 130$. Lorsque je l'ai reçu j'ai bien vu qu'il y avait des ajustements à faire. J'ai donc pris r-v avec ma couturière. Résultat...200$ pour refaire le tout. J'ai donc acheté une nouvelle robe et tu sais quoi? Cette fois-ci je sais que j'ai la bonne! Dans le coin de Québec j'ai eu de très bon commentaire sur la boutique Annick Mariage.
Si tu veux des conseils sur les différentes place où trouver LA robe, tu peux aller sur les pages facebook, Bazar mariage, Les futures et les mariées du Québec ou Futures mariées du Québec. Nous sommes une belle gang... bon mariage!
Pouliche
10/06/2016, 14:55
Merci Mimi 82 pour le lien! Vraiment ça donne pas le goût d'acheter sur Aliexpress!
Merci aussi Nad29 pour les liens, je me suis déjà inscrite!!!;)