Voir la version complète : Vos places seront comblées pour l’automne ?
douce vie
24/05/2016, 14:55
bonjour mes chers collègues,
il me semble claire la question.Avez-vous réussi a combler vos place pour l'automne ? si non -combien de places?
ma situation : il me manque deux ,toujours pas d'appelles :confused:
j'attend encore ...
merci pour vos réponses
bonne journée a toutes
les miennes seront comblés mais par étapes de 2 a 3 mois
j'a 3 amis qui quittent pour l'école...il seront remplacé par un bébé de 15 mois en aout...un bébé de 8 mois en octobre et un bébé de 10 mois en Janvier 2017......toutes des mamans qui fréquentent déjà mon service qui ont accouchées
ti-boutte
24/05/2016, 17:57
Moi aussi ma place est comblée, et celles de 2017 aussi,
pour ceux qui partent en 2018, il me reste une place à comblée
mais c'est teeeeeeeellllement loin, ils peuvent aussi changer d'avis.:p
Si les parents de mon service de garde acceptent le fait que j'ai nouvellement un chien, mes places sont comblées pour les 3 prochaines années.
Mais je sais qu'un papa a peur des chiens, même s'il n'est pas en contact avec les enfants.
Moi aussi les familles ont eu d'autres enfants et une maman qui est ici depuis 5 ans est présentement enceinte.
Tholianne
25/05/2016, 07:41
Non ma place n'est pas encore comblée puisqu'elle n'est pas encore affichée. Il y a 2 ans quand j'ai eu des départs pour l'école, j'ai comblé mes places en mars et les parents se sont séparés et je l'ai su fin Juin donc j'ai dû reprendre le processus. Je vais donc attendre la fin de l'école et afficher ma place puis voir comment ça ira. Heureusement je n'aurai qu'une place à combler cette année. :)
PHANILIPRIX
25/05/2016, 13:46
2 départs en septembre et places comblée (éducatrice aussi) par des jumelles pas pareilles...loll
crunchie
30/05/2016, 13:25
J'avais 4 départs pour la maternelle
j'ai 3 mamans de garderie qui ont accouchées et voulaient continuer avec nous (mon conjoint et moi sommes ensemble dans cette aventure depuis 13 ans)
une maman avait besoin de plus tôt...
une maman a donc été assez gentille de garder son grand de 5 ans avec elle et son bébé pour la dépanner
les 2 autres bébés commenceront fin juin et juste avant la construction
j'ai comblé ma dernière place avec mon annonce sur ce site...ça pris environ 6 semaines avant d'avoir un courriel
Maintenant reste à croiser les doigts pour ne pas avoir de départs surprise
crunchie