Voir la version complète : 7 dodos avant de savoir
paysanne
07/07/2009, 12:59
Je ne m'en peut plus les filles, dans 7 dodos je vais avoir mon écographie et enfin savoir quel sera le sexe de mon bb2.;) Oufff je suis comme un enfant attendant la venu du père noel, j'en peut plus. :cool:Si il est un petit garçon ce sera Méo et si c'est une petite fille ce sera Rose.
D'après vous, fille ou garçon??? (je veut juste voir par curiosité, à date tout le monde me disent la même chose, lol)
J'ai le présentiment que ce sera un petit Méo !!! Bonne chance et viens nous donner des nouvelles
Alyjackocéangel
07/07/2009, 15:09
j'aime bien le prénom Rose alors je te souhaite une belle Rose toute douce
Léa-Rose aussi c'est cute
curieuse
07/07/2009, 15:18
Moi je te souhaite un beau bébé en santé peu importe le sexe..
Méo et Rose c'est beau comme prénom!
Curieuse
Oh wow Paysanne!!
C fou comme le temps passe vite!!! Tu dois avoir vraiment hâte de savoir si tu vas avoir un petit Méo ou une petite Rose... Ayant les 2, je peux te dire que un ou l'autre, c'est vraiment le fun, et surtout c'est notre enfant alors on l'aime!!! ;)
Moi je dis comme Alyjack, je parierais sur une petite Rose, probablement parce que j'aime beaucoup ce prénom!!
J'ai bien hâte de savoir... et toi, as-tu un feeling pour un garçon ou une fille? Moi j'en ai eu à mes 2 grossesses, et j'ai eu raison les 2 fois... une maman des fois, ça sait des choses et on ne peut pas expliquer pourquoi... ;) Parlez-en aux enfants quand ils commencent à grandir!! :laugh:
Reviens nous dire le résultat de ton écho!!! :flower:
paysanne
07/07/2009, 22:14
Oh wow Paysanne!!
C fou comme le temps passe vite!!! Tu dois avoir vraiment hâte de savoir si tu vas avoir un petit Méo ou une petite Rose... Ayant les 2, je peux te dire que un ou l'autre, c'est vraiment le fun, et surtout c'est notre enfant alors on l'aime!!! ;)
Moi je dis comme Alyjack, je parierais sur une petite Rose, probablement parce que j'aime beaucoup ce prénom!!
J'ai bien hâte de savoir... et toi, as-tu un feeling pour un garçon ou une fille? Moi j'en ai eu à mes 2 grossesses, et j'ai eu raison les 2 fois... une maman des fois, ça sait des choses et on ne peut pas expliquer pourquoi... ;) Parlez-en aux enfants quand ils commencent à grandir!! :laugh:
Reviens nous dire le résultat de ton écho!!! :flower:
POur l'instant j'ai le feeling d'un petit Méo. Et j'ai eu un feeling positif pour ma première alors on verra...... Alors si c'est un petit garçon le pauvre devra écouter du fraisinette et porter des robes car, jusqu'à maintenant j'ai juste des nièces et aucun neven. Alors on n'a que des trucs de filles à se prêter, lol. Mais dieu sait que tout le monde pense que c'est un petit gars et dieu sait que tous les grands parents veulent un petit gars,
qui vivera verrs, mais maudanne que j'ai hâte.
Je trouve les deux prénoms super beaux. Mais Méo est adorable. j'y vais avec un petit garcon. J'au bien hâte d'avoir des nouvelles. C'est fou comme ca vas vite.
Alyjackocéangel
08/07/2009, 13:48
Je trouve les deux prénoms super beaux. Mais Méo est adorable. j'y vais avec un petit garcon. J'au bien hâte d'avoir des nouvelles. C'est fou comme ca vas vite.
c'est cute mais Méo moi je vois le fumeux de cigare dans Elvis Gratton..... lolllll
c'est cute mais Méo moi je vois le fumeux de cigare dans Elvis Gratton..... lolllll
Bon j'y avait pas pensé! hihihi C'est drôle comme des noms nous rappellent des personnes qu'on a vu ou connu. :p
paysanne
08/07/2009, 20:47
J'ai jamais vu élevis gratonet cela ne m'intéresse pas, alors ça ne ternira pas ce nom dans mon esprit lol.
PHANILIPRIX
08/07/2009, 21:47
J'espère juste que si se sont des jumeaux tu vas pas en appeler un ELVIS et l'autre MÉO :laugh: :laugh: Malgré que ça serait original... y reste 6 dodos ;)
Salut! Peux-tu me donner les dates de naissance des parents (à toi et celui de ton conjoint). Et dis-moi aussi le mois quand tu es tombée enceinte. Je vais essayer de te dire, grâce aux calcules que je connais de ma grande mère. Moi, je suis à ma troisième grossesse. J’ai deux des garçons et j’ai attendu l’année 2009 pour avoir une fille, après plusieurs calcules faites. Et je crois que ca va être une petite fille. Nous cherchons maintenant un prénom pour elle.