PDA

Voir la version complète : Toilettes

Evia
24/06/2016, 09:21
Bonjour ,

J'ai une question pour les éducatrices en CPE. Est-ce que certaines d'entre vous ont des vessies très actives ou dès besoin d'aller aux toilette rapidement ?

Je vais sous peu commencer à travailler pour le service de remplacement. Mais depuis ma dernière grossesses j'ai des difficultés au niveau des sphincter et je souffre en plus du syndrome du côlon irritable.

Je suis donc très anxieuse par rapport à l'accès aux toilettes car ma capacité de me retenir est très courte.

Comment cela fonctionne en CPE quand vous êtes avec votre groupe et qu'une envie pressante se pointe ?

Merci

Charlie Angel
24/06/2016, 10:36
La ou je travaille , je vais aux toilettes quand j'ai envie..On s'entend que dans un monde de femmes y a des périodes du mois ou les toilettes sont plus visitées. Personnellement j'ai la chance de travailler dans un milieu a aires ouvertes donc y a presque toujours quelqu'un qui peu jeter un oeil quand j'ai besoin de quitter le local. J'ai jamais eu de problème dans aucun des milieu ou je travaillais pour aller aux toilettes. EN autant que chaque voyage ne dure pas 5 minutes a chaque fois., je ne vois pas de problème a y aller souvent