Voir la version complète : Jours fériés
Bonsoir,
comme je n'ai pas d’expériences avec les services de garderie je voulais juste savoir si les jours féries sont payes ou non, le calcul des jours de service a été fait par le responsable de la garderie incluent les jours féries .....je me pose la question puisque on a le crédit d’impôt pour la garde d enfant...est ce que je dois changer la déclaration de nombre de jours et faire la soustraction des jours féries?? ....j attend vos reponses ...merci beaucoup
Touche à tout
08/07/2016, 23:02
Il faut regarder dans votre contract, certaine rsg les font payer d'autre non. Dans votre contract il devrait mentionner si les férié et/ou les vacances sont payable ou non.
Tous les CPE et la plupart des installations privées ou subventionnées ainsi que les services de garde en milieu familial, font payer les jours fériés.
Il existe quelques exceptions, mais il faut les chercher.
Il ne faut pas modifier la demande de remboursement anticipée. Lors de votre déclaration d'impôts, le tout sera réajuster selon ce qu'il sera déclaré.
sur le contrat, il site et mentionne que les jours feriers la garderie sera fermée ...
mary4poches
09/07/2016, 12:34
Est ce que vous les payer les jours férié? Si oui à inclure dans le remboursement .
Oui je paye les jours feriers ...quel remboursement ?
Merci
Oui je paye les jours feriers ...quel remboursement ?
Merci
Dans le remboursement d'impôts anticipé. Oui, la grande majorité des services de garde sont fermés les jours fériés. Les CPE et installations aussi.
LesPetitsJardiniers
10/07/2016, 10:01
La responsable compte les jours qu'elle vous fait payer (fériés, vacances, jours de garde= 250 jours je crois dans l'année) au gouvernement tous les jours sont remboursés....(pourcentage de remboursement selon le salaire ann.uel de votre famille). Dans 99% des services de garde en milieu familial les fériés sont à payer. Je dirais 75% font payer leur vacances personnelles et 85% font payer les congés maladies (fermeture temporaire dû à des circonstances comme maladies, décès, rendez-vous de toutes sortes qui ne peuvent être pris le soir)
La responsable compte les jours qu'elle vous fait payer (fériés, vacances, jours de garde= 250 jours je crois dans l'année) au gouvernement tous les jours sont remboursés....(pourcentage de remboursement selon le salaire ann.uel de votre famille). Dans 99% des services de garde en milieu familial les fériés sont à payer. Je dirais 75% font payer leur vacances personnelles et 85% font payer les congés maladies (fermeture temporaire dû à des circonstances comme maladies, décès, rendez-vous de toutes sortes qui ne peuvent être pris le soir)
Tu les as pris où tes statistiques?:laugh::laugh: