PDA

Voir la version complète : Départ d'une garderie


Josibel
22/07/2016, 10:01
Pour commencer j'aimerais avoir trois enfants est ce que je dois obligatoirement être clôturer pour le tout début ... et par quoi avez vous commencer ... on appelle ou on fait quoi ...et les jouets et articles pour enfants vous acheter ca ou pour ne pas vous ruiner en partant ...

ENGELINA
22/07/2016, 18:40
Bonjour a tous,

Je voudrai savoir si c'est possible pour quelqu'un qui a une garderie familiale subventionnée d'ouvrir une garderie en installation tout en gardant son emploi au cas ou ça ne marche pas au privé.
Question de sécurité... Merci de me répondre.

ti-boutte
23/07/2016, 08:47
[QUOTE=Josibel;516821]Pour commencer j'aimerais avoir trois enfants est ce que je dois obligatoirement être clôturer pour le tout début ... et par quoi avez vous commencer ... on appelle ou on fait quoi ...et les jouets et articles pour enfants vous acheter ca ou pour ne pas vous ruiner en partant ...[/QUOTE

En partant, le fait d'être clôturer ou pas n'as rien avoir avec le nombre d'enfants, même avec un enfant tu te doit d'être clôturer, on n'as pas besoin d'expliquer pourquoi.....

par ou commencer?
as-tu fait tes vérifications de départ (appeler ta ville, tes assurances, vérifier la demande du coin, combien le tarif, mettre un annonce dans tes journaux locaux,ici sur ma garderie.......

choisis ta date d'ouverture, tu peut trouver plein d'endroits ou des rsg ferment et vendent leurs jouets, les ventes de garage,.....

J'ai pratiquement rien payer quand j'ai ouvert, je me suis fait donner tellement de choses...
J'ai acheter les matelas, des livres, les produits premiers soins.....

Si tu est motiver et c'est ce que tu veux faire, tu vas trouver ce que tu cherche.
Continu à venir ici, tu vas trouver pas mal de réponses à tes questions,
il y a de l'expérience ici.....:p

ENGELINA
23/07/2016, 16:57
ti-boutte t'a pas une petite réponse pour moi aussi.:o
Une volontaire les filles, j'ai vraiment besoin d'une réponse.
Merci.

Charlie Angel
23/07/2016, 18:26
ti-boutte t'a pas une petite réponse pour moi aussi.:o
Une volontaire les filles, j'ai vraiment besoin d'une réponse.
Merci.

Je vous suggere d'ouvrir votre propre discussion pour avoir des réponses propres a vos questionnements.

Allez sur la page d'accueil du forum, cliquez sur la section services de garde, l'onglet ouvrir une garderie, nouveau sujet... En cas de besoin nous pourrons vous aider.

ti-boutte
24/07/2016, 07:27
ti-boutte t'a pas une petite réponse pour moi aussi.:o
Une volontaire les filles, j'ai vraiment besoin d'une réponse.
Merci.

Bonjour ENGELINA,
Je n'ai aucune idée si c'est possible, mais je vais suivre
le post.....

Bonne journée ;)