S'identifier

Voir la version complète : Trousses d'activités

jalapeno
02/09/2016, 14:25
J'aimerais avoir vos suggestions sachant que:

J'ai essayé (abonnement) Ziraf et Tuladi

Ziraf ce que je n'aimais c'est les activités que je trouvais pour la plupart mal adaptées à un petit groupe en multi âges et y'avait pas de cahiers d'activités pour les enfants.

Tuladi j'étais souvent déçue des bricolages et à la fin les enfants n'écoutaient plus vraiment les histoires des personnages, pour ce qui est des chansons eh bien c'est vraiment tout ou rien hein! Lolll, pas de demie mesure, HIT ou FLOP!! Et malheureusement y'avait plus de flops que de hits mais les hits les enfants les chantent encore!!

J'aimerais essayer autre chose mais t'en a tellement, je sais pas quoi choisir alors j'attends vos suggestions, merci :)

Pouliche
02/09/2016, 14:31
Moi aussi j'en ai essayé plusieurs Brindille, Ziraf,.....mais celle que je préfère c'est Gribouille! Cette trousse est vraiment génial, les bricolages sont beaux et faciles à faire, un guide pour l'éducatrice vraiment bien et coloré, belles activités, et en plus la trousse a été amélioré depuis septembre!

Je te la conseille, pour moi c'est un coup de coeur! ;)

Touche à tout
02/09/2016, 15:35
J'ai eu ziraf et maintenant je suis avec jadoudou. J'aime bien la trousse, les enfants participe bien, les bricolages sont bien. Ils ont plusieurs niveau d'habilité se que je trouve bien.

LesPetitsJardiniers
02/09/2016, 18:37
Je l'ai est tous essayer et j'ai choisi création souris la vie

ti-boutte
02/09/2016, 19:15
Moi aussi c'est gribouille,
et c'est surtout que tu n'est pas obliger d'acheter les trousses à tout les mois.

C'est quand tu veux, et ils te mette le nombre que tu veux, pour 4,5 ou 6 enfants.

C'est un peux plus cher si tu prend une trousse que une à chaque mois,
mais moi je fait longtemps avec une trousse, je reviens sur les sujets
qu'ils on aimer, et quand j'ai fini je me sert de la boîte pour faire une

maison et la peinturer, je fait un étage dans la boîte et les cocos jouent avec des figurines.....

J'ai déjà eu ziraf, mais c'est à tous les mois que j'aime moins.

jalapeno
02/09/2016, 20:38
Je l'ai est tous essayer et j'ai choisi création souris la vie

Tu as essayé Gribouille aussi?

Ce que tu as préféré de souris la vie versus Gribouille?

jalapeno
02/09/2016, 22:09
Moi aussi j'en ai essayé plusieurs Brindille, Ziraf,.....mais celle que je préfère c'est Gribouille! Cette trousse est vraiment génial, les bricolages sont beaux et faciles à faire, un guide pour l'éducatrice vraiment bien et coloré, belles activités, et en plus la trousse a été amélioré depuis septembre!

Je te la conseille, pour moi c'est un coup de coeur! ;)

C,est quoi les thèmes de septembre?

Je vois juste les thèmes je janvier 2015 à juin 2016 sur leur site web.

ti-boutte
03/09/2016, 08:20
C,est quoi les thèmes de septembre?

Je vois juste les thèmes je janvier 2015 à juin 2016 sur leur site web.

Bon matin jalapeno,
savait-tu que tu peux prendre n'importe quel thème même ceux de l'an passé,

l'année n'as pas toujours d'importance, et en plus ils sont moins cher :p

jalapeno
03/09/2016, 09:34
Bon matin jalapeno,
savait-tu que tu peux prendre n'importe quel thème même ceux de l'an passé,

l'année n'as pas toujours d'importance, et en plus ils sont moins cher :p

Ah d'accord c'est super ça mais pour celles qui sont abonnées 12 mois, elles ont reçu laquelle pour ce mois ci?

ti-boutte
03/09/2016, 11:07
Bonne question :)
Peut-être que sept. est pas encore sortie, je suis peut-être dans le champ
c'est la première réponse qui m'es venue.

jalapeno
03/09/2016, 13:59
Bonne question :)
Peut-être que sept. est pas encore sortie, je suis peut-être dans le champ
c'est la première réponse qui m'es venue.

J'ai finalement réussi a trouver les thèmes 2016/2017 :sweatdrop:, mais on dirait que celui de septembre n'est pas disponible pour commander, il doit être trop tard, je vois seulement celui d'octobre!

Pourtant bizarre puisque comme tu dis, les thèmes précédents de 2015/2016 sont disponibles!

J'ai commandé la trousse d'essai, ça l'air vraiment bien,

J'hésitais pas mal entre Gribouille, Souris la vie et Jadoudou,
Gribouille c'est celle qui m'a le plus accroché, alors on verra bien si je continuerai avec par la suite ou si j'en essayerai une autre!

J'ai même trouvé un code promo qui me donnait la livraison gratuite!! :yes:

Véro7
05/09/2016, 10:51
je viens de m abonner à: ma boîte timbré, c est une boîte de brico surprise à chaque mois. tu sais pas d avance le thème, je trouve le fun d avoir la surprise quand la boîte arrive.

Véro7
05/09/2016, 10:53
j ai essayé gribouille, ziraf, et souris la vie

LesPetitsJardiniers
05/09/2016, 21:12
Tu as essayé Gribouille aussi?

Ce que tu as préféré de souris la vie versus Gribouille?

Aussi essayé...ziraf, gribouille, souris la vie jadoudou etc
J'ai failli gribouille mais ce qui m'a fait choisir souris la vie c les dessins les couleurs....et aussi mon groupe n'a pas accroché à gribouille ils ont trippés sur les histoires de la souris rotules....

jalapeno
06/09/2016, 15:28
j ai essayé gribouille, ziraf, et souris la vie

Et tu as préféré laquelle et pourquoi?

Véro7
06/09/2016, 17:36
Et tu as préféré laquelle et pourquoi?

Souris la vie j ai pris un mois et j ai arrêté ça ne corespondait pas à cevque je voulais.
Ziraf je trouvais que les thèmes était répétitif et qu ils allaient pas chercher les thèmes de façon original
Gribouille c est bien , mais après 1 ans j avais envie de d autre chose.

J essais ma boîte timbré pour cette année et je vais complété avec mon thème que je crée , on visite le monde.