Voir la version complète : Besoin de place à Rosemont ??
Catelina
14/04/2008, 22:25
Je suis en train de faire des démarches pour ouvrir mon MF chez moi mais avant d'investir beaucoup d'argent, je voulais savoir si ça valait la peine, s'il y a une demande pour cela. Ça serait un MF qui n'aurait pas de poupons, donc des enfants de préférences entre 18 mois et 3 ans et j'en prendrais maximum 3 (j'en ai déjà un de 2 ans) et je chargerais entre 20 et 25$. J'offrirais des menus santés et présentés aux parents à l'avance, des jeux éducatifs, des sorties extérieures tous les jours quand la température le permet. Ça serait dans un grand logement au 2e étage d'un duplex et il y aurait trois pièces pour les enfants.
J'habite à Montréal, dans la Petite Patrie près du métro Fabre... croyez vous qu'il y a une demande pour des enfants de cet âge là?
Catelina
15/04/2008, 12:15
Merci beaucoup d'avoir ajouté le sondage!!!
Mais bon, on dirait que ça n'intéresse personne finalement:no:
Alyjackocéangel
15/04/2008, 13:48
ton idée est bonne,ne te décourage pas... c'est que j'ai moi-même une garderie et je n'ai pas besoin de place... lolllll
Met une annonce dans le journal...c'est sur que tu vas trouver preneur!
bonne chance
Merci beaucoup d'avoir ajouté le sondage!!!
Mais bon, on dirait que ça n'intéresse personne finalement:no:
Pas de quoi Catelina. Mais, tu sais, tu ne devrais pas seulement te fier sur le forum pour déterminer s'il y a un besoin à Rosemont. Je crois que la plupart des parents qui passent par là ne s'arrêtent pas pour se créer un compte et participer; ils doivent passer très vite pour voir s'il y a des places disponibles et repartir aussitôt.
Peut-être qu'une annonce dans un journal de quartier, kijiji, etc. pourrait t'aider à récolter plus d'intéressés ?
Catelina
15/04/2008, 23:39
Ouais, c'est ce que je me disais ;)
C'est juste qu'avant de faire de la pub pour offrir une place et de réorganiser mon appart et de dépenser beaucoup de sous, je me demandais juste s'il y avait une demande pour les enfants plus vieux parce que je sais que les places recherchées sont surtout pour les poupons... Ce n'est pas que je n'aime pas les bébés :p mais j'aimerais vraiment mieux avoir un petit groupe de quelques enfants du même âge...