Voir la version complète : Joliette et les environs - Assistante ou remplacante
Je me cherche un emploi d'assistante ou de remplacante dans les environs de Joliette. J'ai 3 enfants dont 2 a l'école et un de 16 mois que je peux amener avec moi ce qui me permettrait d'être plus disponible. Je n'ai pas les formations nécessaires mais je suis entrain de m'informer a savoir quels cours suivre. Merci de considérer mon offre... J'attends de vos nouvelles ;)
pour etre remplacante tu n'a besoin que de ton cours de RCR garderie et pour etre assistante tu dois faire ta formation developpement de l'enfants 12 heures seulement
Mais il est toujours bon d'en avoir plus
Exigence requise pour les cpe en millieu famillial accredité
As tu pensée contacter le BC pres de chez vous pour t'inscrire sur leur liste de remplacante et d'assistante???
Merci pour le tuyau tichat. Je m'y mets immédiatement....
Mon doux!!! C'est pas évident de trouver un cours de secourisme dans sa région et le plus vite possible....Malheureusement pour moi ça va aller au mois d'août et même pas dans ma région je vais devoir aller à Montréal. C'est le plus tôt et le plus près que j'ai trouvé.
Lollipops
10/07/2009, 20:46
Oui, a Joliette on a vraiment pas bcq de ressources !! hihi !!
Je t'ai envoyé un message privé si tu veux aller voir...:)
julievbc
03/08/2009, 10:18
Bonjour je demeure a mascouche et je recherche une remplacante
Mon doux!!! C'est pas évident de trouver un cours de secourisme dans sa région et le plus vite possible....Malheureusement pour moi ça va aller au mois d'août et même pas dans ma région je vais devoir aller à Montréal. C'est le plus tôt et le plus près que j'ai trouvé.
Je suis de Joliette...va voir le site www.santinel.com/ (http://www.santinel.com/). Ils forment des groupes dans la région de temps en temps...!
Bonne chance dans tes recherches
Nancy