PDA

Voir la version complète : Go Habs Go

trottinette
15/04/2008, 11:41
ALors pour sortir des sentiers battus,

il y a des gens qui ont la fièvre du hockey en ce moment?

c'est fou, je me promène pour aller au bureau, et beaucoup de gens ont leurs drapeau sur leurs voiture...et surtout au centre ville....

des gens se prononcent sur le canadiens? ou autre équipe?

je dis canadiens en 7 contre boston mais la coupe ira a Pittburg:D

Alyjackocéangel
15/04/2008, 12:56
canadiens en 5

Maggy
15/04/2008, 18:44
Moi aussi canadien en 5 !!! y faut qui gagnent à soir!! mon petit frère est monté à Boston pour voir le match de ce soir...j'espère qui va voir toute un match!

:cool: On a le CH tatoué sur le coeur :laugh:

mamahelena
15/04/2008, 20:05
OHHH! mais comme il est chanceux ton frère!!!! Présentement je regarde la partie...eh jusqu'à présent, il a droit à TOUTE UNE BONNE GAME!!!:D
Ma prédiction: Mtl en 5 aussi!!!:yes:
:thumbup:GO HABS GO:thumbup:

Maggy
15/04/2008, 20:39
YAHOO!! Une Chance y viennent de faire un but...yétait temps.....le temps file, y reste juste une période. Moi je dois avouer que je suis une toute nouvelle fan....j'aime pas beaucoup le hockey habituellement mais je suis entouré de monde chez nous qui aime beaucoup ça...même que mon chum aime souvent trop ça :zzz: mais la je pense que c'est contagieux...j'ai pogné la fièvre!:oops:

mamahelena
15/04/2008, 21:24
:DOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! ON A GAGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!:D

LesCopains
16/04/2008, 08:09
Moi je dis Montréal en 5 pis là ils reviennent à Montréal jouer la prochaine, ça va barder pour Monsieur Julien !!! Attache ta tuque mon Claude!!!:yes:

Pis mon gars est en semi finale à son tournoi d'hockey, samedi 18 heure...ayez une belle pensée vers les Dragons de St-Rémi et le numéro 93 (Mon Jérémie)...;)

Le Hockey chez nous, on en mange...miam,miam...:laugh:

margueriteblanche
16/04/2008, 08:38
:laugh::laugh::laugh:
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule fans féminine au monde!!!!
Lorsque je parle avec passion du hockey et bien les gens ont généralement une drôle de réaction....parce que je suis une fille!!!!
Et bien j'ai 36 ans et j'adore le hockey et je ne manque jamais un match!!!
alors je suis vraiment embarqué dans les séries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bien heureuse qu'ils ont gagné hier soir....j'ai été assisse sur le bout de mon divan toute la soirée....quel match!!!!!!!
Ma prédiction pour moi: montréal en 5 (victoire jeudi soir c'est sûre)
Je ne sais pas ce que je donnerais pour être au Centre Bell:laugh:
Et bien bonne journée tout le monde!!!
Marguerite

Maggy
16/04/2008, 16:09
Maudite bande de :furious: Boston....comme j'ai dis hier mon petit frère est monté voir le match à Boston et ils portaient ses amis et lui chacun un chandail du canadiens, ils sont sorti entre la première et la deuxième période pour aller.....(y'avait une trop longue file au toilettes) faque quand y'ont voulu rentré après y'ont refusé toute les fans du canadien et ils étaient nombreux pas juste la gang a mon frère, y'ont réussi a se faufilé mais quand il est repassé a la guérite ils lui ont dit quand ils ont scanné son billet qu'il était sorti et ne pouvait r'rentré mais ils laissaient toute passé les fans de Boston. Du coup mon frère à manqué toute la deuxième période et a réussi a rentré pour la troisième période parce qu'il y a quelqu'un qui est sorti par une sortie de secour il s'est glissé la mains et est rentré pour regagner son siège mais ses amis ont manqué la deuxième ET la troisième y'avaient des super bonnes places en plus 110$ pour voir une période ca fait cher la minute ca! Tout ca a cause d'une gang de mauvais perdants!! Au moins y'était assis juste devant Louis Morissette et Éric Salvail et à pus leur jaser un peu....petite consolation...y se sentait moins tout seul! :eek: y'a même un gars qui connaît pas mais qui venait d'ici qui s'est fait pitcher des trucs sur son auto par des épais de Boston frustré d'avoir perdu ...résultats deux grosses pucks ! Morale...si vous voulez voir un match d'hockey attendez que le Canadien ait éliminé Boston! :D

Alyjackocéangel
16/04/2008, 21:02
ca pas d.allure des sauvages de meme!!!!

Maggy
18/04/2008, 18:02
Je pense qu'on s'est laissé avoir!! Nos prédictions on pas mal mangé une claque hier soir! Tant pis...c'est pas fini.....

mamahelena
18/04/2008, 21:20
:laugh::laugh::laugh:
haha! alors....disons...en 6!!???????!!!:D

Maude
18/04/2008, 21:26
AHhhhhHH ! Dire que on a tous cru que c'était fini hier !! NAN !
Je dis en 7 parce que... demain, c'est à Boston et comme on connait leur très grand civisme !!! Vaut mieux attendre d'être revenu à la maison pour gagner ça avec leur fans !! :D :rolleyes:
De toute façon, ILS VONT GAGNÉS NOS CANADIENS !! YESSS !! :D

Nannaaa nanaaaa hey hey good bye !! ( Boston ) hihihi

Maggy
18/04/2008, 22:48
ouin mettons qu'on serait plus fière en 6 et que les Bostonais ne mérite pas du tout de voir une victoire chez eux....mais ça serait bien plus le fun de les humilier devant toute les fans du Canadiens quoique....ça dépend comment on voit ça....peu importe...l'important c'est qui gagnent!!

LesCopains
18/04/2008, 23:19
:mad:J'ai jamais aimé Boston...une gang de batailleurs, pis je connais leurs tactiques, faire en sorte que l'adversaire prenne des pénalités, pis à part ça je déteste Chara...y m'énerve ce grand tata du haut de ses 6 pieds et 9, y devrait dribler des ballons lui au lieu de jouer au hockey:p

En tous cas, Canadien va gagner !!!:yes:

Pis les Dragons aussi ::yes:

mamahelena
19/04/2008, 21:50
:mad:je suis sans mots...mais quelle affreuse performance de la part de nos Glorieux...:(...espèrons qu'ils feront mieux à Mtl....y'ont comme pas le choix de la gagner! Tout Mtl compte sur eux!:laugh:et Charaaaaaaaaa:furious:quel con!&*@#:laugh:

mamahelena
19/04/2008, 21:51
Les Dragons ont-ils gagnés finalement?! :D

trottinette
20/04/2008, 09:28
je sais pas si c'est juste moi, mais rendu à ce stade ci , je ne crois pas que le canadien mérite de gagner...ils avainet une avance de 3-1 dans la série et voilà que maintenant c'est le bord de l'élimination....

que font-ils, ils se sont endormis en passant:confused:

Mais bon je suis derrrier le canadiens à 100%...GO HABS GO!!!!!

LesCopains
20/04/2008, 14:31
Les Dragons ont-ils gagnés finalement?! :D

On est en final aujourd'hui (Dimanche) à 6h00 pm contre St-Constant...je souhaite qu'on gagne mais faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Mais on espère quand même !!!! ;)

Maggy
21/04/2008, 20:25
C'est bien partie pour le 7e au moins.....on va passer au deuxième round.....je devrais pas parler trop vite y reste encore 24 minutes...hihi

mamahelena
21/04/2008, 22:02
Woooooooooohooooooooo! On A GagnÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!:d :d :d

Maude
22/04/2008, 00:30
YESSSSS !! ON EST LES MEILLEURS !!! YESSSSS !!

Go Habs Go !

Go Habs Go !

Go Habs Go !

Bleu, Blanc, Rouge... Les Canadiens, les Canadiens !!!!

Nanana... nanan.... hey hey ... Goodbye Boston !! :D :laugh: :p

curieuse
22/04/2008, 07:48
Yesssssssss nous avons gagnier hier 5-0 bye bye boston bravo canadien yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je suis contente et fiere de nos joueurs bravo bravo mais ces pas finie ....

mjo-lyne
22/04/2008, 13:08
je ne suis pas une amateur de hockey... J'ai rien contre ceux qui adorent ça mais moi, je ne comprends pas la folie autour du sport professionnel...je vais aller voir jouer des gens que je connais, encourager mes enfants, amis etc. mais payer pour voir jouer des étrangers, je ne vois pas l'intérêt... Mon chum a jouer au hockey assez haut dans les différents niveaux, il adore ça mais est incapable de m'y intéresser...:) Je suis venue voir ce post pour voir si il y avait bien des fans!!!! C'est drôle de lire des personnes parler de Boston comme étant des personnes qui manque de civisme etc. surtout après avoir vu les dégats causés au centre-ville hier!!! En 93 j'habitais à 3 coins de rues du forum et je peux vous dire que ça faisait dûr le lendemain de la coupe... Bonne chance à tous ceux qui on mis un p'tit 10$ sur la game à venir!!!!

Maude
22/04/2008, 15:33
je ne suis pas une amateur de hockey... J'ai rien contre ceux qui adorent ça mais moi, je ne comprends pas la folie autour du sport professionnel...je vais aller voir jouer des gens que je connais, encourager mes enfants, amis etc. mais payer pour voir jouer des étrangers, je ne vois pas l'intérêt... Mon chum a jouer au hockey assez haut dans les différents niveaux, il adore ça mais est incapable de m'y intéresser...:) Je suis venue voir ce post pour voir si il y avait bien des fans!!!! C'est drôle de lire des personnes parler de Boston comme étant des personnes qui manque de civisme etc. surtout après avoir vu les dégats causés au centre-ville hier!!! En 93 j'habitais à 3 coins de rues du forum et je peux vous dire que ça faisait dûr le lendemain de la coupe... Bonne chance à tous ceux qui on mis un p'tit 10$ sur la game à venir!!!!

Salut !

Oui, j'aime ce sport et ce, depuis des années.. ;)
Comme bien d'autres fans et de plus en plus de femmes s'y intêressent !!!
Je parlais de manque de civisme à Boston.. concernant certains faits.
Des partisans de Boston ont pissés !!! PISSÉS !! sur des fans des Canadiens en visites ... Si ce n'est pas un manque de civisme, je me demande ce que c'est !
Et oui, j'ai écrit ce poste AVANT la soirée d'hier.. qui a très mal tournée.
Parcontre... ce n'était pas envers des fans comme tel... mais ça n'explique pas la chose.

Ce sont malheureusement des affaires qui arrivent et celà terni l'image de notre sport national.

Dommage...

Go Habs Go !!

Sans rancunes ;)

Maude
24/04/2008, 22:19
On a gagné !!!

Ça commence bien une série ! :D

Go Habs Go !

En 6 pour le tricolor... ma prédiction, et vous ?? ;)

Maude
30/04/2008, 23:17
:o J'espère en 7...... oufff !! Pas facile celle là ! :eek:

mamahelena
01/05/2008, 09:30
je veux pas être négative là mais.... po sûre...po sûre...

admin
01/05/2008, 12:41
Au cours des 4 matchs, ils se sont toujours faits menés au pointage; et, à chaque fois, ils arrivent à remonter la pente en troisième période mais il leur manque juste un petit but... :(

Allez, croisons les doigts... Go habs go ! :)