S'identifier

Voir la version complète : Test d'ovulation positif?

Melncam
15/11/2016, 18:33
Salut les filles!

J'utilise pour la 1ère fois les tests d'ovulation. Mon test de ce soir est encore plus foncé qu'hier. Est-ce positif? Je vous joint une photo. Également sa veut dire que je vais ovulé dans combien de temps?

Merci :)

Touche à tout
15/11/2016, 19:04
Quand le test est positif, c'est le moment où tu es le plus fertiles. Alors bonne soirée à vous deux.

Mimi82
15/11/2016, 20:10
Attention!!!

Un test d'ovulation positif annonce l'ovulation qui va survenir dans les 24-48 heures. Donc si ton premier test positif était hier, ton pic de fertilité serait aujourd'hui et demain...peut-être même après demain si ton test est encore positif ce soir.

Des bandelettes comme les tiennes, j'en ai utilisé des dizaines!!

Melncam
15/11/2016, 20:15
Merci à vous 2! Merci Mimi, tu me rassures car ce soir je suis à l'hôpital avec ma fille pour la nuit donc câlins impossibles lolll. On a fait des câlins hier soir, donc sa ira à demain lol

Mimi82
15/11/2016, 21:46
Demain c'est parfait! ;)

Je souhaite que ta fille aille mieux....:(

Et les spermatozoïdes "déposés" hier restent vivants environ 48h donc ils peuvent faire leur chemin vers l'ovule un bon bout de temps après le rapport! Les plus vigoureux sont vivants 2-5 jours!!

Melncam
16/11/2016, 10:02
Merci Mimi! Elle devait subir une intervention chirurgicale hier donc nous sommes de retour à la maison depuis ce matin. Elle prend du mieux, merci :)

Melncam
17/11/2016, 19:31
Je ne comprends pas trop, mon test est encore positif et plus foncé qu'hier... Sa fait la 3e journée qui est positif. J'ai les hormones dans le tapis ou quoi loll. Celui en haut est celui que j'ai fais tantôt.

Mimi82
17/11/2016, 20:04
Tu dois être sur la fin de ton ovulation mais il y a encore présence de LH. À la conception de mon dernier bébé (je viens d'aller voir mes bandelettes souvenir!) j'avais 2 tests foncés. 2-3 tests positifs...je pense que c'est possible.

Bonne soirée!!! ;)

Pis si tu regardes bien, le 1et et le 3e sont foncés mais moins que la bande témoin. Le 2e, la bande indicatrice est vraiement plus foncée que la bande témoin. Selon moi, la 1ere bande marque de début de ta LH et la 3e le début de la fin!!

Melncam
17/11/2016, 21:52
Merci Mimi pour tes explications :). Première fois que j'utilise les tests d'ovulation, je suis un peu perdu lol.
Bref on verra bien ce que sa va donner hihi.

Bonne soirée :)

Jessa007
09/12/2016, 07:31
Cela signifie que vous perdez votre temps sur la conversation ici:D je vous souhaite une grossesse rapide!:innocent:

Abigail le 231
10/04/2018, 19:30
Ça se sont mes tests que j'ai fais le vendredi 6, samedi 7 et lundi 9, mardi 10 avri, c'est pour la première fois que j'utilise les test d'ovulation, je ne sais pas trop ce que ça signifie si les deux d'avant était positif et les deuxd'après était négatif ou quoi, j'aimerai que quelqu'un m'eclaireci sur les tests stp s'il y'a quelqu'un actif sur le forum. Svp

Mimi82
10/04/2018, 20:24
Je ne me souviens plus de tous les détails des tests de fertilité car ça fait quand même longtemps que j’ai été dans cette situation mais si je relis ce que je disais, ton premier test du vendredi semble positif alors tu aurais pu ovuler samedi ou dimanche...pê même à la limite lundi car ton test de samedi semblait aussi positif...

Pour être certaine, tu pourrais le faire encore ce soir (hihihi) pour terminer les essais de ce mois-ci et attendre les résultats dans quelques semaines!

Bonne chance!

Abigail le 231
10/04/2018, 20:56
Merci beaucoup mimi pour tes explication, le test aujourd'hui je le fait vert 17 h aujourd'hui ( heure du Québec) cel du lundi aussi les autres c'était vert 20 h. Je croise les doigts pour ça parce que câlin vendredi dans l'après-midi, samedi entre minuit et 1h du matin et câlin hier après midi, mais j'ai toujours mal en bas du vente depuis samedi. Je ne sais plus trop crois pensée j'espère que sa va m'annoncer une bonne nouvelle. Merci encore

Abigail le 231
10/04/2018, 21:00
En faite j'ai plus de test pour ce soir, je vais essayé demain dans l'après-midi je dirai vert 17 a 20 h.. Je posterai la photo demain

Mimi82
10/04/2018, 21:17
En faite j'ai plus de test pour ce soir, je vais essayé demain dans l'après-midi je dirai vert 17 a 20 h.. Je posterai la photo demain

Non, je parlais de coucner avec ton chum une dernière fois ce soir pour les essais de ce mois-ci!!

Pour les tests de fertilité, je ne vois pas l’intérêt d’en faire d’autre pour le moment.

Abigail le 231
11/04/2018, 21:44
Ah OK. Lollll�������� j'avais pas vu si c'était de ça tu parlais.

En faite il n'y a pas eu de câlin hier soir parce que mon hom était trop fatigué, et il rente tard ce soir alors je pense que c'est foutu pour ce mois alors, en plus j'avais mal en bas du vente depuis dimanche mais la plus rien, je vais attendre mes règles qui vont arrivé le 17 ou le 20 cart sicles irrégulière. Je pense que ce serra pour le mois prochain. Merci beaucoup mimi

Abigail le 231
17/04/2018, 18:51
Salut je suis de retour pour avoir un peu d'éclairage sur mon test spv. J'ai fais un test d'ovulation aujourd'hui a 17 h et voici les résultats est ce que c'est positif ou négatif.

Réctification: je suis a DPO 9 ou DPO 10 aujourd'hui, j'avais fait des test qui étaient positif a j17 et j18 là a j28 voici le résultat j'espère que c'est négatif ou du moins est ce que quelqu'un peut ovuler 2 fois dans un mois??

Merci j'espère que quelqu'un me répondra svp

Mimi82
17/04/2018, 19:26
C’est étrange, je ne sais pas mais je crois que non.

Abigail le 231
17/04/2018, 20:48
Comme tu l'as dit mimi c'est très étrange,🤔 alors je compte faire un autre demain a 17 h encore pour voir le résultat et je le posterai après d'accord. Et merci de m'avoir répondu ☺

Abigail le 231
17/04/2018, 22:17
C'est le même test 10 seconde après avoir pris la photo pour le mètre sur le site, parce wue je l'avait pris juste après que les barres sont apparu 15 secondes après avoir mis les gouttes d'urine dans le p'tit carré. Mais la regarde il est devenu plus foncé 10 seconde après. Je ne comprend rien du tout:confused🤔. Je le saurai demain a 17 b je te tient au courant 😆

Abigail le 231
18/04/2018, 21:00
Salut mimi comme je te l'avais dit voice mon test de ce soir faites a 20 h40. Il est encore plis foncé que celle d'hier

Abigail le 231
18/04/2018, 21:01
Alors il m'annonce mes règles, ou une autre ovulation. Ou du moins je suis entrain de devenu paranoïaque 😂😂😂😂

Sérieux je ne sais plus quoi penser présentement 😓😓😓

Mimi82
18/04/2018, 21:54
Normalement, l’ovulation se fait entre 12 et 16 jours avant les prochaines menstruations. Alors c’est à toi de calculer, selon ton cycle habituel, quand ça tombe...la semane passée ou cette semaine. Le test te donne une idée plus précise c’est quand. Tu peux aussi prendre ta température basale le matin pour calculer tout ça avec précision.

Je ne peux pas t’aider plus.

Bonne chance!

Abigail le 231
18/04/2018, 22:11
Merci mimi.
Aujourd'hui je suis a j29 de mon cycles, la semaine passé mes test était plus aj17, j19, et negatif a j20 et j21.

Et aujourd'hui il sont encore plus positif qu'avant la barre test est plus foncé que la barre témoin c'est ce que je ne comprend pas.
Je dois avoir mes règles d'ici dimanche au plus tard

Abigail le 231
19/04/2018, 22:00
Salut mimi.

J'ai besoin de ton avis sur mon test svp, peux-tu me dire si c'est ++ ou si c'est -- parce que je comprend rien je l'utilise pour la première fois les test de grossesse tout comme les test d'ovu, alors je ne sais pas trop.

J'espère une réponse svp

Abigail le 231
19/04/2018, 22:04
Voici les test un d'ovu et un grossesse.
Faites aujourd'hui a DPO 11 ou 11 vers 20 h☺☺☺

Mimi82
19/04/2018, 22:12
DPO 11 semble tôt pour tester positif mais un test de grossesse n’est pas comme un test d’ovulation.

Pour un test d’ovulation, la ligne de test doit être plus foncée que la ligne de contrôle pour être positif mais un test de grossesse, dès qu’il y a une ligne de test, ça veut habituellement dire que c’est positif.

Alors, la photo du test de grossesse me semble positif.

Fais-en un autre dans quelques jours et tu viendras nous le dire!

Je te souhaite bonne chance ou félicitations!

Abigail le 231
19/04/2018, 22:45
Ah merci ma belle je le ferai au plus tard lundi si pas de règles en vu ce week-end.

Je l'espère bien que c'est + et que j'hallucine pas🤗

Je sais ma mimi je t'ennui avec mes question a chaque seconde tu es la seule qui me réponds alors prépare toi pour d autre question la semaines a v'nir 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Agréable soirée ma belle

Azana
20/04/2018, 05:11
Je ne connais pas les tests d’ovulation, mais ton test de grossesse est définitivement positif!

Si tu n’es pas en traitement d’infertilité qui pourrait fausser le test de grossesse, tu es enceinte!

Abigail le 231
20/04/2018, 12:43
Merci azana pour ta réponse, mais non je ne suis pas sous traitement je prend seulement des vitamines materna toujours vers 21 h mais ça fait quelques jours que je ne le prends pas, je voulais commencé a prendre l'huile d'onagre mais j'attendais dabort davoir mes règles avant de le commencer, mais après le test j'ai quand même pris 3 gellule de 500mg mais je l'arrête parce que les gens arrêt pas de me dire que le test est positif.

Une question stp, est ce que l'huile d'onagre peut avoir des conséquences sur le foeutus si je le prends pendant la grossesse, et en plus de quelle sorte de traitement tu parlais stp??

Azana
20/04/2018, 14:24
Je ne connais pas l’huile d’onagre. Pour les traitements contre l’infertilité, je ne les connais pas, mais je sais que certains médicaments peuvent induire une fausse grossesse.

Une chose est sûre, ton test de grossesse est positif!

Abigail le 231
20/04/2018, 15:41
Ah d'accord.
Moi je ne connais rien aussi pour les traitements de l'infertilité j'ai jamais utilisé ça, alors jamais eu médicament contre l'infertilité.

Merci de m'avoir répondu

Mimi82
20/04/2018, 17:27
Comme tu dois être enceinte en ce moment, je ne prendrais rien d’autre que les vitamines de maternité à ta place.

Abigail le 231
20/04/2018, 19:55
Tu as raison mimi, je ne prendrai que des vitamines.
J'en prennais déjà je les avait arrêté mais je vais la recommencer dès ce soir. Merci beaucoup chère :sweatdrop:

Abigail le 231
25/04/2018, 15:09
Salut les filles. Mimi et azana vous aviez raison c'était bine une grossesse pds lundi taux 316 ui/l et l'aventure commence pour moi pour le mois d'avri, prochain pds demain pour voir comment ça va et écho dans deux semaines pour voir si bb est bien dans l'utérus de maman. Hâte les filles merci beaucoup

Mimi82
25/04/2018, 19:53
Félicitations! 🤰🏼

Tholianne
26/04/2018, 09:40
Félicitations!!! Je vous souhaite le meilleur pour la suite!! :D

Abigail le 231
26/04/2018, 16:32
'ai une question les filles, lundi j'avais un taux de 316 et aujourd'hui il est descendu a 218 je crois, mais j'ai pas de douleur ni de saignement il y a quelqu'un qui m'as dit que j'était peut être enceinte de jumeaux et qu'il y en a un que c'est lâché c'est peut être pour ça que mon taux est descendu pensez vous que ça peut arrivé ça les filles, en faites si je suis entrain de faire une fc je ne suis pas supposé d'avoir des saignement ou des douleur dans le bas du vente?.
Mais moi j'ai l'impression que mon bb est là et qu'il est bien accroché aaau chaud en me disant tinquiete maman c'est une fausse alerte, je suis malade les filles je ne sais plus quoi pensé

☆maman☆zen☆
26/04/2018, 20:57
Il y a des fausses couches avec saignements par exemple, il peut aussi y avoir une grossesse arrêté, c'est à dire que le foetus n'est plus viable mais que le corps ne l'expulse pas.
Je ne dis pas que c'est cela qui t'arrive mais pas du tout.
Tu sais, si jamais c'est cela, on ne peut rien y faire, alors attend de voir ton médecin avant de t'en faire, essaie de rester positive, prend soin de toi, repose toi.
Je l'ai vécu et c'est pas le fun, mais le corps humain, celui de la femme en particulier est une machine incroyable, fait lui confiance.
Je t'envoie de bonnes pensées, tout ira bien.:glomp:

Azana
27/04/2018, 13:35
Bonjour Abigail,

Honnêtement, je ne sais pas de quoi tu parles avec tes chiffres. Tout ce que jecomprends,c’est que ta grossesse t’inquiète. Va consulter rapidement un doc pour en avoir le coeur net.

Bonne grossesse.

Un être humain grandi en toi. Ou grandira un jour. XX

Abigail le 231
29/05/2018, 22:02
Salut les filles. Merci de vos réponse. Je sais sa fait longtemps je viens pour m'excuser j'avais pris une pause du forums pour réfléchir un peu, j'ai eu une fc (fausse couche ) le 29 avril a 3 semaine les saignement avait commencé ce jour là et a duré 6 jours et le 16 mais j'ai eu mon rdc ( retour de couche) qui a duré 5 jours c'est la duré de mes règles habituellement. Aujourd'hui je suis a j13 de mon rdc j'ai fais un To ( test d'ovulation ) vers 20h j'ai eu les résultats dans les 3 a 5 minutes est ce que c'est fiable le test voici une photo de mon test, qu'en pensez vous du résultats svp. J'espère une réponse svp

Et je m'excuse encore pour la dernière fois, j'avais besoin de prendre une pause merci beaucoup

Mimi82
29/05/2018, 22:34
Il est plus pâle....

Et ne t’excuses pas pour ça! C’est plus que compréhensible!

Abigail le 231
29/05/2018, 22:49
Merci mimi82. Tu pense c'est mort mon ovu pour l'instant que je dois attendre. Avant ma fc ( fausse couche) le TO était positif a j17 et j18.?

Demain je ferai un autre jusqu'au j20 pour voir et semaine je prendrai ma température aussi

Abigail le 231
30/05/2018, 20:52
Salut les filles je viens de faire un autre To vers 19h30 et voici le résultat, je pense que celle d'hier était bien positif:D parce que celle-ci est bien négatif ;)et en plus hier j'ai passé la journée avec des douleurs a l'ovaire droite et aujourd'hui rien.
Je pense que j'ai ovuler aujourd'hui :D