PDA

Voir la version complète : Mes enfants et mon service de garde

Amours20
03/12/2016, 19:51
Bonjour 😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉

Azana
03/12/2016, 20:26
Personnellement, je n'ai jamais pensé faire ça. Parce que moralement, je trouve qu'il est malhonnête de dire qu'on se "paye soi-même" pour prendre soin de nos propres enfants.

Je sais toutefois que si tu t'incorpores, c'est possible de le faire. J'ai déjà lu un article dans le journal qui dénonçait cette faille dans la loi. je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine...

Amours20
03/12/2016, 20:42
Oui j'ai vu le même article mais je me demandais si il y en a qui le fond ...à savoir s'il ont eu des problèmes ou jugement mais je me dit aussi j'ai droit à 6 enfants excluant les miens si j'inclus les deux miens je tombe a 4places rentables....et aussi c'est mon travail ok j'ai choisi de travailler à la maison mais je paie des impôts comme si j'irais travailler pour un boss et dans ce cas je devrai payer une garderie pour mes enfants alors je ne sais trop quoi penser

Azana
03/12/2016, 21:03
De façon hypotétique... un parent de 4 enfants 0-5 ans pourrait décider de s'ouvrir un service de garde incorporé... il se paye 35$ par enfant par jour... il déclare ses revenus, paye les impôts sur ses revenus et retire les remboursements anticipés?? Ça n'a aucun sens...

Amours20
03/12/2016, 21:18
Oui bien d'accord avec toi mais où est la logique moi j'ai deux enfants et ne sont pas inclus dans mon service ce que me rapporte les 2 places que je pert si j'inclus mes enfants est bien au dessus de se que je peux réclamer au gouv si j'inclus mes enfants mais je me retrouve avec 8 enfants à la maison

Amours20
03/12/2016, 21:22
Et par exemple si j'envoie mes enfants dans un service autre au miens ou que je les inclus au miens en bout de ligne de ma poche cela me coûtera le même montant...

Amours20
03/12/2016, 21:25
Y en a qui dise que c'est une faille ...une façon de frauder ((( légalement))) mais tout dépend du point de vue finalement........moi je ne les inclus pas et c'est tout mais je ne jugerais pas non plus quelqu'un qui le fait.