PDA

Voir la version complète : Magarderie.com

YING YANG
20/12/2016, 08:12
Bonjour,
Le site magarderie.com existe depuis un million d'années.
Une multitude de personnes sont venues participer d'une façon quelconque.
Je sais que l,administration a changé de propriétaire.
Toutefois ce site demeure une des principale manière de soit trouver un service qui convient aux familles.
Soit de trouver ou proposer des services en lien avec la petite enfance ext... une source de contact en or.
Pourquoi vous affichez le principe de concours quand au final il n'y en a pas.
Pourquoi vous enlever les messages en si peu de temps , une conversation se part et 2 temps 3 mouvements elle disparait .
Vous avez peut-être l,impression que les gens vont faire des recherches sur les conversations oui et non hum pas sûre.
Donc voici mes propositions
Rétablissez les concours exemple celui de Noël 2016
Laisser les conversations déjà entamées au moins une semaine à moins que votre forum déborde de conversation. ce qui n,est pas le cas depuis belle lurette.

Nous avons besoin de vous et vous de nous.
Merci de prendre le temps de lire ce message .
Bonne journée

YING YANG
20/12/2016, 11:42
Je me remet sur le plateau car c'est une nouvelle discussion de ce matin et pouf disparut dans .....
Je sais que je ne suis pas la seule à penser la même chose sur ce sujet.
J'attend un suivi ne serait-ce que par politesse ou par respect de votre part
Avec toute ma tendresse

Véro7
20/12/2016, 11:52
Effectivement moi aussi j aimerais savoir car le forum s éteint en ce moment, c est triste

Tholianne
20/12/2016, 12:29
C'est sûr que c'est plus tranquille qu'avant. Invitez-vos contacts à venir jaser avec nous!! Ça va remettre de la vie sur le forum!!

Touche à tout
20/12/2016, 15:05
C'est vrai que ça me manque les bonnes conversations mouvementées.... Dans le respect bien sûr.

Nad29
20/12/2016, 15:37
De plus en plus de groupe facebook existe pour trouver ou offrir un service, discuter entre éducatrices, échanger entre parents, etc. Il est évident que c'est en parti la cause du déclin de ce site. Par contre, ici on peut poser nos questions de façon anonyme sans avoir peur d'être reconnu par un parent utilisateur ;-) Effectivement, c'est bien dommage de voir ce site s’éteindre à petit feu :-(

YING YANG
20/12/2016, 16:30
Bonsoir Nad29,
Je me permet d'utiliser ta conversation pour pouvoir m'exprimer et que cela ait un sens.
Je te remercie à l'avance.
Ce site ne doit pas , ne peut s'éteindre , il est trop important pour des milliers de personnes de partout dans le monde et ce quelque en soit le besoin ou la raison.
Ce site doit à ses membres une reconnaissance et vice versa.
C'est comme un monument qui a besoin d'un peu de restauration.
Ce site génère quand même pas mal de $$$$.
Les enfants en ont de besoin , combien de fois grâce à une discussion les acteurs de site sont venus en aide à des gens , petits et grands.
Je sais que cette conversation est ou va être acheminé à une étaape plus haute ''Admin''
Je suis convaincue que le secteur Admin aime tout autant que nous ce site.
Voici mes propositions.

Rétablissez les concours qui vitalisent à certain moments la vivacité de ce forum/site.

Laissez les conversations déjà entamées dans le forum actif ''message du jour '' ext.. plusieurs jours avant de faire le ménage et de les envoyer dans leur secteur.
C'est désagréable lorsque on prend 2 minutes on voit une conversation qui nous intéresse mais on a pas le temps de participer et quand on revient dans la journée on doit la chercher dans la liste pourtant c,est une conversation qui a débuté le matin même.
On ouvre le forum pour voir les discussions et il y a en juste une ou 2.

Bon j'imagine que si parmi vous vous avez d'autres idées constructives le côté Admin va les prendre en considération.
En passant je vous remercie Admin de prendre le temps.

De plus en plus de groupe facebook existe pour trouver ou offrir un service, discuter entre éducatrices, échanger entre parents, etc. Il est évident que c'est en parti la cause du déclin de ce site. Par contre, ici on peut poser nos questions de façon anonyme sans avoir peur d'être reconnu par un parent utilisateur ;-) Effectivement, c'est bien dommage de voir ce site s’éteindre à petit feu :-(

Azana
20/12/2016, 19:00
N'étant pas sur facebook, le seul forum auquel je participe est celui-ci. Et je constate aussi qu'il est devenu... comment dire... plate. Il a perdu de sa vigueur. Plusieurs membres ont déserté, d'autres ne viennent plus souvent, d'autres n'interviennent plus.

Je ne suis pas parmi celles qui initient le plus de conversations, mais j'aime lire les autres, participer aux discusions.

J'aimais les discussions drôles, insolentes, touchantes, controversées, joyeuses, intimes, les chocs d'idées, la complicité... ayant choisi d'être rsg, j'accepte de travailler sans collègue, sans la proximité d'autres adultes. Ce forum me connectait aux autres femmes comme moi. J'avais l'impression de faire partie d'une gang.

Ce n'est plus le cas et j'en suis triste.

Tholianne
20/12/2016, 20:06
Je n'aime pas les groupes sur facebook. On a accès à l'identité de la personne et la plupart du temps, ce ne sont que des RSG, donc on a jamais de version de parents ou d'opinions de parents, ce qui est dommage à mon avis puisqu'avec les commentaires des parents, qu'ils fassent notre affaire ou non, nous permettent de nous remettre en question, donc de nous améliorer.

YING YANG
20/12/2016, 20:43
Bonsoir,
Je ne sais même pas comment fonctionne face de livre ( Facebook) et je n,ai pas de compte et aucune confiance dans ce processus.
Je le vois que vous êtes vous aussi triste et déçues.
Je ne désespère pas et souhaite sincèrement que la haute direction Admin viennent nous jaser un brin suite à ce post .
J'ai même le goût de partir une chicane :laugh::laugh:
Mais je n'arrive pas à trouver le sujet
Heu peut-être style Té laitte Azana :D
Té pas fine Tholianne :laugh::laugh:
J'aime pas les rsg :p:laugh: et encore
Non sans blague je vais dormir sur le sujet ( pas Zeus le dieu de l'amour)et je vais essayer de trouver des sujets de conversations
Allez Admin on vous attend
Bonne nuit

Azana
20/12/2016, 20:51
Laitte toi-même! Hahaha

YING YANG
20/12/2016, 21:02
non moi je suis simplement exquise mais je pu :laugh::laugh:Laitte toi-même! Hahaha

Tholianne
20/12/2016, 21:52
:tomatoes:

Bon bon, on se part une guerre de tomates? :laugh:

YING YANG
21/12/2016, 05:15
Bon matin Tholianne,
En passant tu es une gentille personne .
Il me semble que cela fait longtemps que tu n'as pas modéré un post :laugh::laugh:
Bonne journée:tomatoes:

Bon bon, on se part une guerre de tomates? :laugh:

YING YANG
22/12/2016, 18:20
Bonsoir , je remonte mon post juste par principe car j'ai bien compris que la haute direction:Dne prendra pas la peine de commenter et c'est correct même si je trouve cela dommage .
Je remercie toute personnes qui a porté un intérêt à cette discussion.
Passez une agréable soirée .

Azana
23/12/2016, 20:13
[COLOR="DarkGreen"
Pourquoi vous enlever les messages en si peu de temps , une conversation se part et 2 temps 3 mouvements elle disparait .

Laisser les conversations déjà entamées au moins une semaine à moins que votre forum déborde de conversation. ce qui n,est pas le cas depuis belle lurette.[/COLOR]

Je cite cette partie du message, parce que c'est vrai que les conversations devraient rester plus longtemps dans "les derniers messages" ou les ".messages du jour".

Charlie Angel
24/12/2016, 11:17
Je cite cette partie du message, parce que c'est vrai que les conversations devraient rester plus longtemps dans "les derniers messages" ou les ".messages du jour".
A mon sens je n'efface aucune conversation, a moins que ca soit des spam... ou des demandes d'informations sur des sdg et qu'ils soient accessibles par la page d'accueil du site magarderie.com
(http://www.magarderie.com/)

YING YANG
25/12/2016, 06:01
Joyeux Noël ma Charlie Angel,
Je pense que tu n,as pas compris car personne ''effacer les messages '' Je te laisse relire pour te permettre de mieux comprendre.
Juste en cas, en tant que modératrice , aurais-tu la gentillesse de faire parvenir À Admin cette conversation et si cela a déjà été fait et bien le refaire hihihihihi mon cadeau de Noël.
Amuse toi et bon appétit.A mon sens je n'efface aucune conversation, a moins que ca soit des spam... ou des demandes d'informations sur des sdg et qu'ils soient accessibles par la page d'accueil du site magarderie.com
(http://www.magarderie.com/)

Charlie Angel
25/12/2016, 13:18
Y a vraiment quelque chose que je ne comprend pas ying yang en effet. Je vais faire parvenir ce message a admin sans faute

admin
28/12/2016, 15:41
Bonjour,
Le site magarderie.com existe depuis un million d'années.
Une multitude de personnes sont venues participer d'une façon quelconque.
Je sais que l,administration a changé de propriétaire.
Toutefois ce site demeure une des principale manière de soit trouver un service qui convient aux familles.
Soit de trouver ou proposer des services en lien avec la petite enfance ext... une source de contact en or.
Pourquoi vous affichez le principe de concours quand au final il n'y en a pas.
Vous avez peut-être l,impression que les gens vont faire des recherches sur les conversations oui et non hum pas sûre.
Donc voici mes propositions
Rétablissez les concours exemple celui de Noël 2016
Laisser les conversations déjà entamées au moins une semaine à moins que votre forum déborde de conversation. ce qui n,est pas le cas depuis belle lurette.

Nous avons besoin de vous et vous de nous.
Merci de prendre le temps de lire ce message .
Bonne journée

Bonjour,

Plusieurs petits points a commenter ici lol :)

1) Non, l'administration et la propriété du site n'ont pas changé depuis la mise en ligne en 2005! Les personnes ayant conçu le site, la base de données, etc. sont toutes toujours là derrière le clavier ;) Ceci dit, c'est sûr que c'est plus tranquille durant le temps des fêtes!

2) Lorsque vous cliquez sur le lien "Derniers messages", seuls les messages que vous n'avez pas encore lus depuis votre denière visite sont présentés. S'il n'y en a pas, vous pouvez tout de même accéder aux discussions ayant eu des réponses dans les dernières 24h en cliquant alors sur le lien proposé.

3) Si vous voyez une discussion intéressante à laquelle vous désirez revenir, vous pouvez simplement vous abdonner à la discussion pour éviter de la perdre, sans nécessairement y participer. Une fois dans la discussion, il suffit de cliquer sur "Outils de la discussion" près du sommet, puis "S'abonner à cette discussion".

4) Il est très rare que nous supprimions une discussion. Pour retrouver une discussion, utilisez la fonction de recherche.

5) Je note l'idée pour plus de concours.

A+ et joyeux temps des fêtes!!! ;)

YING YANG
28/12/2016, 16:34
Hé bonsoir mon Admin à moi,
J'espère que vous allez bien , j,ai su reconnaitre votre sens de l'humour :DMon Cher Admin , Je commence par vous souhaiter un superbe temps de festivités ainsi qu'à votre famille.
Je vous remercie d'être venu expliquer .
Toutefois comme je suis une incomprise :laugh::laugh:
Ce que je cherchais à expliquer ,
C,est que lorsque l'on est devant son ordinateur et que je ne fais que taper magarderie.com sans immédiatement entrer en m'inscrivant dans le forum,
Avant en pointant forum message du jour , on avait une multitude de conversation justement du jour qui défilaient donc cela motivait par la suite à entrer dans le forum et participer.
Maintenant et ce n,est pas parce qu'il y a seulement 2 conversations durant la journée mais plusieurs et oups elles partent durant les heures qui suivent.
Votre proposition de faire un suivi de conversation , je comprend , mais cela demande plus.
Avant c'était simple
On ouvre l'ordi
On regarde ce qui se passe sur le forum en un clic
On choisi notre conversation
On entre notre pseudonyme et mot de passe et on participe à la conversation.
Maintenant faut faire des recherches et même si je voudrais m'abonner à une conversation , elle part trop vite que je n,ai même pas le temps de la lire .
Hum plus j'écris moins je sens que je me fais comprendre.
Peut-être que Azana mon écrivaine préférée pourrait essayer d'expliquer :D
Mon Admin préféré,
Je sais qu'à travers le forum actif de la journée cela incite les gens à s'inscrire beaucoup plus que de devoir faire des fouilles.
Bon assez déblatéré
Merci encore et à bientôt
PS vous avez donné votre parole pour LES concours à venir :D
Amusez vous et que la santé vous accompagne
Bonne soirée Bonjour,

Plusieurs petits points a commenter ici lol :)

1) Non, l'administration et la propriété du site n'ont pas changé depuis la mise en ligne en 2005! Les personnes ayant conçu le site, la base de données, etc. sont toutes toujours là derrière le clavier ;) Ceci dit, c'est sûr que c'est plus tranquille durant le temps des fêtes!

2) Lorsque vous cliquez sur le lien "Derniers messages", seuls les messages que vous n'avez pas encore lus depuis votre denière visite sont présentés. S'il n'y en a pas, vous pouvez tout de même accéder aux discussions ayant eu des réponses dans les dernières 24h en cliquant alors sur le lien proposé.

3) Si vous voyez une discussion intéressante à laquelle vous désirez revenir, vous pouvez simplement vous abdonner à la discussion pour éviter de la perdre, sans nécessairement y participer. Une fois dans la discussion, il suffit de cliquer sur "Outils de la discussion" près du sommet, puis "S'abonner à cette discussion".

4) Il est très rare que nous supprimions une discussion. Pour retrouver une discussion, utilisez la fonction de recherche.

5) Je note l'idée pour plus de concours.

A+ et joyeux temps des fêtes!!! ;)

Micali
04/01/2017, 18:32
Bonsoir Ying Yang!!!

Bonne Année à vous toutes! :D

Fiou... j'avais oublié mon identifiant et mon mot de passe tellement il y a longtemps que je ne suis pas venue. :p

J'ai ouvert la page de magarderie et j'ai constaté à chaque fois que rien ne sci passait... Ying Yang a raison, il faut ramené l'ancien fonctionnement! Personne ici n'a de temps pour chercher une conversation! Hahaha Il faut que les sujets soient accessibles si vous désirez que je vienne mettre du piquant pendant les siestes! ;))

Quoique... je crois que ce qui manque cruellement a nitre belle Ying Yang ce sont les concours!! Hahahaha

Tholianne
05/01/2017, 12:55
Le fonctionnement n'a pas changé. Il y a simplement moins de nouvelles conversations.... pour ce qui est de mettre du piquant Micali, je te dis GO!!! :D

Azana
05/01/2017, 20:42
Bonjour Micali! Fait drôlement longtemps! Contente de te lire!

YING YANG
06/01/2017, 10:58
Bonjour Tholianne,
Je ne suis pas en accord sur le fait que le fonctionnement n'a pas changé.
Cela remonte quand même à quelques temps et c'est en lien avec la gestion du logiciel ou autre qui fait que ......
Concernant mon délicieux Admin je suis heureuse qu'il soit venu faire un coucou mais........
Bonne journée chère modératrice que j'apprécie avec toute ma tendresse.Le fonctionnement n'a pas changé. Il y a simplement moins de nouvelles conversations.... pour ce qui est de mettre du piquant Micali, je te dis GO!!! :D

YING YANG
06/01/2017, 11:03
Ma Micali ,
Je pense qu'au niveau des 7 sphères qu'englobe le processus ''intelligence'' pour ma part tu as la capacité d'en utiliser plusieurs.
Donc , tu as perçu , compris , analysé ext.... comme moi et oui la manière de facilement entrer en contact avec les conversation à été modifiées ou ext...
Merci Micali car cela réconforte mon raisonnement.
Bonne journée grande dame et que l'année notifiée 2017 amène tout ce que tu as besoin pour être profondément heureuse.Bonsoir Ying Yang!!!

Bonne Année à vous toutes! :D

Fiou... j'avais oublié mon identifiant et mon mot de passe tellement il y a longtemps que je ne suis pas venue. :p

J'ai ouvert la page de magarderie et j'ai constaté à chaque fois que rien ne sci passait... Ying Yang a raison, il faut ramené l'ancien fonctionnement! Personne ici n'a de temps pour chercher une conversation! Hahaha Il faut que les sujets soient accessibles si vous désirez que je vienne mettre du piquant pendant les siestes! ;))

Quoique... je crois que ce qui manque cruellement a nitre belle Ying Yang ce sont les concours!! Hahahaha

alagarderie.com
09/01/2017, 12:26
Tu a raison Ying Yang.. je ne suis pas venu sur le forum depuis un bon bout de temps et pour avoir accès aux conversations j'ai dû passer par la page d'introduction et choisir une catégorie.. pour celle-ci ''de tout de rien'' et là je pouvais voir les sujets traités depuis ma dernière visite.
Mais je me souviens que dans le bon vieux temps on voyais tous ces sujets en entrant sur l'onglet ''derniers messages''.
Comme ça tu va savoir que tu n'a pas halluciné!! hihi

P.S. maintenant que je me suis identifiée j'ai accès à tout comme avant..

Azana
10/01/2017, 05:19
Je commence à croire que c'est tout simplement parce qu'il n'y a plus de conversation.

YING YANG
10/01/2017, 11:47
Bonjour alagarderie , Micali, Azana ,
Je ne crois pas que cela ait un lien direct avec le manque de conversation.
je me souviens de superbes postes où il y avait de l'animation, de l'information ext..... des discussions avec des contreverces ext....
Des modératrices ben occupées à la gestion :laugh::laugh:
Et il ya eu ces changements qui ne datent pas de bien longtemps environ 2 ans ou les conversations apparaissaient en allant simplement sur forum et ce sans même être inscrit, par dizaine et avaient au moins un délai de 72 heures d,apparition avant de disparaitre .
Je sais que cela incitait les personnes à s'inscrire et à participer.

Mon résonnement est que soit il y ait quelqu'un qui contrôle et peut faire passer immédiatement les conversations dans les autres zones
OU que c'est le logiciel qui a été changé ( ce que je doute un brin ) si c.est le cas et bien si cela était mon site / forum je m'organiserais pour CONSIDÉRER les opinions actuelles sur le sujet.
Je me souviens que je pesais Forum et message du jour et je pouvais avoir accès à une multitude de discussions , il y e avait aussi de la veille et si par la suite je trouvais un sujet qui m'intéressait et bien j'inscrivait mon pseudo et je participait dans le moment présent.
Maintenant je dois investir du temps passer par plusieurs avenues pour avoir le résultat d'avant.
Je manque de temps donc je ne participe pas plus qu'il faut.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi cela persiste malgré nos explications et nos demandes.
En tout cas, il y a des évènements plus inquiétant sur terre.
Les filles que votre journée soit remplie de tendresse et de CONSIDÉRATION, je travaille beaucoup les aspects de ce mot dans mon quotidien.
Cette époque de narcissisme aigüe met de côté bien des valeurs qui selon moi font la différence entre la paix et la guerre.

vivi1981
10/01/2017, 13:47
Bonjour Ying Yang

Selon ma compréhension des choses, dans les "message du jour" les discussions restent 24 heures dans la file et ce, tant et aussi longtemps que les gens y répondent (alors la discussion reste des dans les "messages du jour" 24 heures après que la dernière personne y ait répondu)

c'est vrai qu' auparavant les discussions restaient plus longtemps dans le fil "message du jour" parce qu'il y avait beaucoup plus d'activités sur le forum et par le fait même dans les discussions.

J'espère avoir répondu à certains de vos questionnements :D

YING YANG
10/01/2017, 16:41
Bonsoir vivi1981
C'est très aimable de prendre le temps de participer à élucider ce grand mystère.
Toutefois pour l'avoir observé , durant la journée même et parfois que quelques heures après qu'une nouvelle discussion est entamée
Les discussion pouf on doit aller les chercher,donc les discussions message du jour ne demeure pas 24 hr, sans vouloir te contrarié :laugh::laugh:
je profite de ce mot pour déposer à vos pieds mes souhaits en ce début de nouvelle année 2017 .
En tout cas cette conversation est superbe car il y a des personnes que j'apprécie avec toute ma tendresse qui sont venues nous saluer.
Des personnes avec beaucoup de ressources à partager à travers ce principe de communication et ceci est fait de manière a inciter une forme de lien d'attachement.
Wow que j'écrit bien :laugh::laugh:
Bonne soirée
À la gagne on va peut-être découvrir la solution à ce grand mystère.Bonjour Ying Yang

Selon ma compréhension des choses, dans les "message du jour" les discussions restent 24 heures dans la file et ce, tant et aussi longtemps que les gens y répondent (alors la discussion reste des dans les "messages du jour" 24 heures après que la dernière personne y ait répondu)

c'est vrai qu' auparavant les discussions restaient plus longtemps dans le fil "message du jour" parce qu'il y avait beaucoup plus d'activités sur le forum et par le fait même dans les discussions.

J'espère avoir répondu à certains de vos questionnements :D

YING YANG
10/01/2017, 16:49
Bonsoir alagarderie.com
Vraiment contente de te lire , que cette année 2017 qui commence t'amène tout ce que tu as besoin pour Être profondément heureuse.
merci de m'avoir réconforté en me précisant que je n'hallucinais fiouuuuuuuu :D
Tu nommes le bon vieux temps et tu as raison, je garde à jamais dans mes souvenir tout une soupe de sentiments et d'émotions reliée à mon entrée fracassante dans la sphère ordinateur et de surcroit ''forum'' j'y pense et je rigole toute seule.
Ma gratitude vous accompagne , toute personne de près ou de loin avec qui j'ai eu un contact .
Au plaisir de vous lire et discuter avec toi.
Bonne soirée Tu a raison Ying Yang.. je ne suis pas venu sur le forum depuis un bon bout de temps et pour avoir accès aux conversations j'ai dû passer par la page d'introduction et choisir une catégorie.. pour celle-ci ''de tout de rien'' et là je pouvais voir les sujets traités depuis ma dernière visite.
Mais je me souviens que dans le bon vieux temps on voyais tous ces sujets en entrant sur l'onglet ''derniers messages''.
Comme ça tu va savoir que tu n'a pas halluciné!! hihi

P.S. maintenant que je me suis identifiée j'ai accès à tout comme avant..

Charlie Angel
10/01/2017, 23:07
Je crois Ying yang que le logiciel fait disparaître les conversations des qu'elles sont lues et qu'on se déconnecte. En tout cas c'est comme ca que ca se passe chez nous.
Parfois certain navigateurs fonctionnent plus ou moins différemment avec le forum et les les systèmes d'exploitation que nous utilisons. C'est la joie de la navigation internet et des mise a jour qui régulièrement nous oblige a changer nos habitudes de navigation.

YING YANG
11/01/2017, 05:56
Bon matin ma Charlie Angel,
Je profite de ce mot pour t'envoyer mes souhaits en ce début de nouvelle année, que la vie t'offre tout ce dont tu as besoin pour être heureuse.
Je comprend ton hypothèse , car cela en demeure une , et elle fait du sens.
Toutefois je ne crois pas que le site magarderie ait accès à mon ordinateur si je ne suis pas connecté par le biais de mon pseudonyme et mot de passe , donc je devrais pouvoir lire les messages sans que le site le sache donc il ne devrait pas avoir de lien. ( Dû moins en théorie , car j'ai écouté un reportage qui sera un autre sujet dans une autre conversation.
J,ai par le passé essayé avec une autre personne et un autre ordinateur et il n'y avait pas de différence.
Donc, j'ouvre mon ordi , je vais sur le site, je ne fais que lire les messages du jour , tout simplement sans m'inscrire. et c,est de cela que je parle
Je n,ai pas accès aux derniers messages pour y avoir accès je dois m'inscrire.
En tout cas , je vois bien que personne n'a vraiment d'explication qui tiennent la route , mais tout le monde a essayé d'en trouver une.
Il n'y a que le /les concepteurs /trices qui pourrait .......
Bonne journée Je crois Ying yang que le logiciel fait disparaître les conversations des qu'elles sont lues et qu'on se déconnecte. En tout cas c'est comme ca que ca se passe chez nous.
Parfois certain navigateurs fonctionnent plus ou moins différemment avec le forum et les les systèmes d'exploitation que nous utilisons. C'est la joie de la navigation internet et des mise a jour qui régulièrement nous oblige a changer nos habitudes de navigation.