S'identifier

Voir la version complète : Je viens de terminer mon certificat en soutien pédagogique en milieu de garde

Nanie78
20/12/2016, 21:28
Bonsoir mesdames...et messieurs,

J'aurais deux petites questions : est-ce que vous feriez confiance à un agent de soutien pédagogique en milieu de garde qui part à son compte ? Je m'explique : je viens d'obtenir ce certificat, mais on se le cachera pas les perspectives d'emplois sont très faible :( Alors je pense l'an prochain partir à mon compte, faire de la pub dans les milieux de garde privé qui n'on pas de subvention, mais qui ont aussi des enfants à défis particuliers. Je compte me monter des trousses...ce qui m'amène à ma 2ième question : quels sujet vous aimeriez qu'un agent de soutien ait en mains ?

Merci et bonne soirée !!!

Charlie Angel
20/12/2016, 23:34
J'aime ce questionnement nanie78...

Azana
21/12/2016, 05:32
Pour répondre à ce post, je pense que oui, j'aurais confiance. Mais je n'aurais pas besoin de ce service.

On peut trouver plusieurs réponses à nos questions dans des livres, dans des sites internet de confiance, dans des guides pour parents... quand on s'intéresse à la petite enfance et qu'on y est sensible, il est facile d'accéder gratuitement à des informations et à des techniques d'intervention.