PDA

Voir la version complète : Un commentaire qui a fait ma journée


La mère poule
11/07/2009, 21:10
Bonjour les filles,
je voulais simplement partager une petite tranche de vie avec vous.
Dans la vie en général, les gens sont bien bons pour chiâler lorsque quelque chose ne va pas mais on ne prend pas souvent le temps de faire des commentaires positifs lorsqu'on est content.
J'ai mon service de garde en milieu familial depuis seulement 3 mois. Je fais de mon mieux et j'y mets tout mon coeur mais parfois, je me pose des questions, je me demande si j'ai bien fait telle ou telle chose, si je suis à la hauteur, etc.
La semaine passée, en ouvrant le cahier de communication d'une de mes cocottes, j'ai trouvé un gentil mot de ses parents qui avaient pris le temps de m'écrire pour me remercier de ce que je fais pour leurs filles et qu'ils étaient très contents de l'évolution de leurs enfants. Je ne sais pas si vous le savez mais ça m'a tellement fait de bien! WOW!
Il ne faut pas attendre après ces moments car comme je dis plus haut, c'est facile de chiâler mais dire des choses gentilles (lorsqu'on les pense) ne semble pas évident mais en tout cas, recevoir des "fleurs" comme ça, ça fait toujours du bien!
Alors les parents qui sont contents de leur éducatrice, un petit mot ça ne coûte pas cher et ça donne tout un boost à celles qui prennent soin de vos trésors 50 heures semaines.
À toutes les éducatrices, lâchez pas, vous faites du bon travail!:flower:

carole
11/07/2009, 21:43
Je te comprend, moi aussi j'ai eu un beau cadeaux avec une carte de remerciement quand mes deux poupounes de 5ans sont partis cette été fin juin .

Çà fait vraiment plaisir de voir que l'on est apprécié. Il faut savourer ses moments.

Chez Clodie
12/07/2009, 08:46
Savoure ce doux mot car effectivement, ça ne vient pas souvent et quand on a des doutes, de se rappeler ces mots nous redonne de l'énergie ;)

C'est toujours plaisant et tu en auras surement d'autres avec des bons parents qui prennent le temps de le mentionner comme cela ;)

Continue ton bo travail...

PHANILIPRIX
12/07/2009, 11:41
Je te comprend, moi aussi j'ai eu un beau cadeaux avec une carte de remerciement quand mes deux poupounes de 5ans sont partis cette été fin juin .

Çà fait vraiment plaisir de voir que l'on est apprécié. Il faut savourer ses moments.

ENFIN CAROLE... ON TE VOIT LA BINETTE... TÉ PAS MAL BELLE....;)

Alyjackocéangel
13/07/2009, 06:48
moi aussi c'est au départ d'un enfant ou à Noël que j'ai de beaux commentaires et cadeaux...