PDA

Voir la version complète : École fermée

Mimi82
15/03/2017, 07:01
Durant les 2 dernières tempêtes de verglas quand les rues étaient glissantes et que les enfants n'ont pas pu sortir jouer dehors aux récréations, les écoles étaient ouvertes....

Et là, qu'une belle tempête de neige qui s'est terminé dans la nuit et qui a laissé une belle bordée de neige et que les rues ont pu être déneigées à temps (tout est beau depuis au moins 6h am)...les écoles sont fermées....

Je n'y comprend rien!!!! :confused::rolleyes:

Azana
15/03/2017, 13:32
Il neige encore pas mal ici. Je suis contente que ma fille soit en congé! Mais j'avoue que c'est moins dangereux que lors du verglas. Ils annonçaient la tempête de l'année!

LylyMy
15/03/2017, 14:22
Ici (Montréal) C'était fou la quantité de neige au réveil! Je crois que les gens étaient bien contents de ne pas avoir à se lever une heure plus tôt pour aller déneiger l'entrée pour aller reconduire les enfants à l'école! Ou ici les enfants marchent beaucoup, tous des écoles de quartiers, ce n'était pas sécuritaire avec l'état des trottoirs.

Mais je suis d'avis que lors des dernières tempêtes ou les rues étaient des patinoires les écoles auraient dues être fermées aussi!!!

Mimi82
15/03/2017, 19:40
Ici, il a neigoté un peu durant la journée mais pas plus de 5 cm. Ce matin, les entrées de maison (déneigeur) étaient déneigées et les rues aussi.

On va vu aux nouvelles le chaos à Montréal et sur la rive-sud mais ici c'était loin de ressembler à cela!!!

On en a profité pour jouer dehors!

Tout cela a bien changé la tournure prévue de ma journée...qui a finalement fini à l'urgence avec un front fendu sur une table!!!

Azana
16/03/2017, 05:32
Ouch! J'espère que ce n'est pas trop grave!

Mimi82
16/03/2017, 17:46
Ça va avoir magané son sourcil avec sa plaie qui deviendra cicatrice...:(