S'identifier

Voir la version complète : Fermeture garderie et remboursement anticipé

Lilly33
15/03/2017, 14:09
Bonjour,
Je vais fermer cette semaine mon service de garde privé ( arrête de travail - grossesse à risque ).
J'aimerais savoir si c'est MOI qui devrais communiquer avec Revenu Québec pour leur annoncer d'arrêter les remboursements anticipés de certaines parents ou c'est LES PARENTS qui le fait!
Une autre question : est-ce que je devrais faire qqch pour la fermeture ( documents ou annoncer quelque part...)

Merci beaucoup !

Lilly33
17/03/2017, 02:48
Personne peut m'aider?

mary4poches
17/03/2017, 06:28
Je pense pas que tu ai à le faire . Les parents devront se trouver une autre garderie et feront encore le remboursement anticipé et à la fin de l'année le gouvernement va le savoir qu'il y a des jours où il auront etre trop payer ...

LesPetitsJardiniers
17/03/2017, 09:49
Juste avertir les parents de le faire c'est leur responsabilité. Et les avertir que s'ils ne le font pas c eux qui devront payer le surplus aux impôts...

Dan
17/03/2017, 11:56
C'est à eux de bouger. S'ils reçoivent des sommes en trop, ils devront rembourser le trop reçu en 2018. Et s'ils envoyaient des enfants chez toi, leur besoin en service de garde ne disparait pas parce que tu fermes, ils auront besoin de ce remboursement pour la garderie que leurs enfants fréquenteront lundi. Par contre, ils auront à faire un ajustement si leur prochaine garderie coute plus cher ou moins cher.

Comme tu es au privé, je ne crois pas que tu aies quoi que ce soit à signaler quant à ta fermeture, à moins d'avoir des liens avec le gouvernement (genre une employée (DAS à produire)).

Lilly33
21/03/2017, 08:56
Merci beaucoup pour votre aide. C'est ce que j'ai pensé!