S'identifier

Voir la version complète : Apprendre les lettres de l'alphabet

cassy
13/07/2009, 12:58
je me demandait quand on leur apprend les lettre on commence par ou les majuscule ou les minuscule et es ce quon attend quil les reconnaisse comme faut avant de les faire ecrire car jai presentement un groupe de 3 a 4 ans et il ne les conaisse pas

marie-claude
13/07/2009, 13:05
ma fille commence a les differencier et elle est en maternelle

lou-lou
13/07/2009, 13:11
Je sais qu'il se vend une banderole avec les lettres de l'alphabet(majuscule et minuscule sur la même pancarte) chez Brault et bouthiller. Je crois que se serait un bon départ.

lou-lou
13/07/2009, 13:11
chanter la chanson aussi.

PHANILIPRIX
13/07/2009, 15:24
Commence par 5 lettres que tu associes à des jouets pendant une semaine ou deux (selon la vitesse d'apprentissage des petits) ensuite tu en rajoutes 5 autres et ainsi de suite, en chantant la chanson de l'alphabet.

tichat
13/07/2009, 16:27
Moi j'utilise le jeux Les Magnet-o-lettres de LEAP FROG le tout ce fait dans la musique se qui captive beaucoup les enfants en plus bas ages

Chante l'alphabet prononce chaque lettre quel 'enfants peux inserer dans le jeux nomme la lettre l'associe a un mot et prononce le son que fait la lettre a la prononciation et tout sa en chanson

Securitaire pour les petits des grosses pieces

Le tout est magnetique meme le petit boitier a lettre environ 30$ bien investie

cassy
13/07/2009, 18:12
merci je sais que aujourdhui on a fait les chanson et je les est ecrit sur des feuille et on les disait tous ensemble et apres il devait trouver les lettre identique quil y avait dans leur nom je vais tenter vos idée egalement