Voir la version complète : Question du jour!! (plans pour les vacances)
Tholianne
12/06/2017, 11:23
La semaine passée, on a commencé à rêver vacances!!
Vous faites quoi pour les vacances??
Nous cette année, la gaspésie nous attend!! Avec les enfants, on s'en va voir le Rocher Percé!!
Sur les deux semaines de vacances, nous irons en gaspésie 5 jours et ferons quelques sorties près de la maison. Autrement, nous allons aussi profiter de la maison sans la garderie... ça aussi ça fait du bien!!! ;)
mary4poches
12/06/2017, 12:05
La semaine passée, on a commencé à rêver vacances!!
Vous faites quoi pour les vacances??
Nous cette année, la gaspésie nous attend!! Avec les enfants, on s'en va voir le Rocher Percé!!
Sur les deux semaines de vacances, nous irons en gaspésie 5 jours et ferons quelques sorties près de la maison. Autrement, nous allons aussi profiter de la maison sans la garderie... ça aussi ça fait du bien!!! ;)
J'aime bien tes questions du jour !!!! :)
Hum les vacances oh que j'ai hâte !!!
Ici se sera petite sortie ici est la ... 2 semaines à profiter de la piscine jouer dehors faire des feux le soir :) mettre la routine de côté pour profiter du temps avec les enfants ! Nous avons bien hâte !
Ici, 3 jours de camping à Oka et 3 iours de camping au Mont-Tremblant, près de la playa, pour décrocher un peu. Le reste du temps, sortie ici et là et repos bien mérité.
Caroline S.
12/06/2017, 13:43
Pour nous 1 semaine de camping à Coaticook, la deuxième semaine à la maison avec quelques petites sorties ici et là.
Touche à tout
12/06/2017, 15:03
Moi je descend au Québec pendant mes deux semaines de vacances. Je vais me faire gâter chez papa et maman et quelques amis. Se sera la première fois que je part sans mon conjoint. Nous avons toujours pris nos vacances en même temps, voyager ensemble ect. En plus de 15 de mariage c'est la première fois que nous seront séparer pendant deux semaines. Pour plusieurs raisons il ne pouvait pas se permettre de partir deux semaines, notre fils reste avec papa, ma deuxième vient avec moi et ma plus grande travail déjà au Québec tout l'été. Donc se sera de drôle de vacance pour nous.
Charlie Angel
12/06/2017, 18:55
je ne sais pas encore.Je reve de la plage, du soleil, de rien faire et de dormir tard
mary4poches
13/06/2017, 06:13
Ont va d'encourager en attendant nos vacances... 2 prochaines à venir 4 jours de travail 😊
Ont va d'encourager en attendant nos vacances... 2 prochaines à venir 4 jours de travail 😊
Ça, c'est vraiment cool!!!