PDA

Voir la version complète : Bonjous à tous!


nina21
14/07/2009, 08:06
Sa fait déja quelque temps que je vient sur ce site et je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais présenté.

Je m'appelle Annick, je suis l'heureuse maman d'une petite princesse de 2 ans et RSG depuis près de 1 ans. Mon mari est militaire et comme dans la plus part des villes ou je suis allée il n'y a pas de sevice de garde pour les francophones ou très peu, j'ai donc décider dans ouvrire un. Je trouve important que nos enfants puissent avoir un service en français malgré le fait que nous vivons dans un milieux anglophone.
J'adore mon nouveau métier et de pouvoir passer plus de temps avec ma fille.

J'aime suivre vos discution et sa ma vraiment aidez pour l'ouverture de mon service de garde.

Je vous souhaite à tous une belle journée !

curieuse
15/07/2009, 06:27
Je te souhaite la bienvenue Nina tu va voir les filles sont super ..
Curieuse ;)

alagarderie.com
15/07/2009, 06:36
http://i717.photobucket.com/albums/ww176/yvesouellette/bienvenue123.gif

PHANILIPRIX
15/07/2009, 07:06
BIENVENUE :D

Alyjackocéangel
15/07/2009, 16:09
Sa fait déja quelque temps que je vient sur ce site et je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais présenté.

Je m'appelle Annick, je suis l'heureuse maman d'une petite princesse de 2 ans et RSG depuis près de 1 ans. Mon mari est militaire et comme dans la plus part des villes ou je suis allée il n'y a pas de sevice de garde pour les francophones ou très peu, j'ai donc décider dans ouvrire un. Je trouve important que nos enfants puissent avoir un service en français malgré le fait que nous vivons dans un milieux anglophone.
J'adore mon nouveau métier et de pouvoir passer plus de temps avec ma fille.

J'aime suivre vos discution et sa ma vraiment aidez pour l'ouverture de mon service de garde.

Je vous souhaite à tous une belle journée !

Bienvenue à toi

Peeble
16/07/2009, 05:06
Bienvenue!!!!!!!!