Voir la version complète : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
YING YANG
28/06/2017, 08:03
Mais mais mais arrêtez de nous couper nos conversations en les envoyant dans une recherche LABORIEUSE
bon comme je veux parler sur un sujet je vais prendre encore du temps pour aller retrouver le post
Hi seigneur c'est pourtant pas compliquer de les laisser au moins 24 heures.
Hum pas contente la madame en plus si c'est pour y voir de la publicité
Hum
YING YANG
28/06/2017, 08:40
P.S.
Imaginez une personne qui ne connait pas votre site/forum
Que va-t-elle apercevoir si elle pitonne forum
Et bien pas assez de sujet du jour , vite fait pour un coup d'œil et donner envie de s'inscrire et de participer.
Ce matin ce n'était que des annonces publicitaires
Pensez-y
Laissez les conversations de hier et aujourd'hui en cours minimum 48 heures
Merci et bonne réflexion
Touche à tout
28/06/2017, 08:41
Si tu vas dans lien rapide, tu as les messages des derniers 24 heures. C'est sûr que se n'est pas directe et qu'il devrait effectivement les laisser plus longtemps.
YING YANG
28/06/2017, 09:43
Salut vieille branche :laugh::laugh: ( en lien avec ton anniversaire )
Merci pour ton temps de me répondre toutefois je ne sais pas ce que tu nommes lien direct et veux-tu savoir cela n,a pas d'importance car par le passé on avait les conversations pendant assez longtemps sans avoir besoin d'utiliser tel ou tel , une simplicité en toute simplcité
En tout cas si j'était une nouvelle personne qui chercherais un intérêt de vouloir participer à un forum en simplement lisant les conversations , je ne serais pas vraiment intéressé à aller fouiller .
Touche à tout j,ai comme une impression de déjà dit/vu
Bon je retourne à ma journée de pseudo-vacance
Bonne fête encore Si tu vas dans lien rapide, tu as les messages des derniers 24 heures. C'est sûr que se n'est pas directe et qu'il devrait effectivement les laisser plus longtemps.