PDA

Voir la version complète : Un ti bout de plus!

paysanne
14/07/2009, 13:19
Et oui les filles, j'ai eu mon écho ce matin et il avait un ti bout de plus. Et oui j'attend un beau petit garçon qui s'appellera Méo Tremblay. En plus j'en aurai une deuxième puisqu'on a pas pu voir son coeur et sa bouche (pour le bec de liève) il montrait que son dos et ses fesses, lol

pirouette
14/07/2009, 13:21
Félicitation!Je penses que ton premier etait une fille(ton ancien avatar)alors
tu es chanceuse davoir le couple!!!!!

Alyjackocéangel
14/07/2009, 13:22
Félicitation pour ton garçon..
est-ce qu'il y a des antécédents de becs de lièvres dans ta famille?. c'est la première fois que j'entends parler d'une écho pour vérifier ça,car en principe on ne voit pas les lèvres à l'écho.

alagarderie.com
14/07/2009, 13:24
Méo Tremblay??? c'est pas une chanson du sénateur Lapointe ça???

Non, non... je viens de vérifier et c'est méo penché...

lou-lou
14/07/2009, 13:30
Félicitation pour ton petit garçon. J'ai lu vite ton message et j'avais cru lire que c'était des jumeaux: En plus j'en aurai une deuxième Lu vite j'ai fait le saut. lol

Alyjackocéangel
14/07/2009, 13:50
Méo Tremblay??? c'est pas une chanson du sénateur Lapointe ça???

Non, non... je viens de vérifier et c'est méo penché...

hahahaha....

natou
14/07/2009, 13:52
Félicitation à toi ! Tu dois être contente d'avoir le couple.

Karinours
14/07/2009, 14:01
Félicitation pour ton garçon..
est-ce qu'il y a des antécédents de becs de lièvres dans ta famille?. c'est la première fois que j'entends parler d'une écho pour vérifier ça,car en principe on ne voit pas les lèvres à l'écho.

Maintenant les machines sont beaucoup plus performantes et moi aussi à ma fille de maintenant 18 mois m'ont spécifier qu'elle n'avait pas de bec de lièvre. Mais pas à mon garçon de 5 ans. C'est rendu qu'on voit tellement bien le bébé. Nous avons des échographies en "3 dimensions" maintenant si c'est comme ça que ça s'appelle:confused:.

saphire
14/07/2009, 14:01
Félicitation, je te souhaite une belle fin de grossesse! et un beau petit garçon en santé!

Karinours
14/07/2009, 14:02
Félicitation Paysanne! Je te souhaite un beau garçon en santé:yes:.

curieuse
14/07/2009, 14:06
félicitation Paysanne je te souhaite un petit trésor en SAnté
Curieuse

paysanne
14/07/2009, 17:24
Maintenant les machines sont beaucoup plus performantes et moi aussi à ma fille de maintenant 18 mois m'ont spécifier qu'elle n'avait pas de bec de lièvre. Mais pas à mon garçon de 5 ans. C'est rendu qu'on voit tellement bien le bébé. Nous avons des échographies en "3 dimensions" maintenant si c'est comme ça que ça s'appelle:confused:.

En effet oui, ils sont rendu qu'ils vérifient tout cela à l'écho, même si tu n'as pas d'antécédent dans la famille. À ma petite fille de 18 mois ils l'ont regardé aussi, mais depuis ils ont changé la machine, alors c'est réellement débile de voir tous les détails ainsi et inquiétez vous pas, on l'a bel et bien vu le ti bout et à quelques reprises, j'en ai même une photo (yé déjà amanché comme son père, lol)

et oui je suis hyper contente d'avoir le couple. QUoi qu'une autre fille aurait été la bienvenur, mais à date c'est le premier garçon des deux côtés De mon bord il a déjà 4 filles et du côté de mon chum il en a 2.

Le seul Hic c'est bien sur la garde robe, mais c'est très facile d'y remédier.

Lollipops
14/07/2009, 17:30
Ahhhh félicitation ma belle :)! J'te souhaite un beau bébé en pleine forme :)!! Tu es a combien de semaines ? Moi j'suis impatiente de savoir le sexe... Tout va pas assez vite on dirais !! lol

PHANILIPRIX
14/07/2009, 17:52
FÉLICITATIONSSSSS PAYSANNE.... J'TE SOUHAITE UN BEAU TI NOMME EN SANTÉ....

Marie03
14/07/2009, 17:58
WOOOWWW!!

Un p'tit Méo pour toi!!!!!! Je suis super contente! Félicitations!!!!!!
Ton feeling était le bon...

bisous
Marie

paysanne
14/07/2009, 20:33
Ahhhh félicitation ma belle :)! J'te souhaite un beau bébé en pleine forme :)!! Tu es a combien de semaines ? Moi j'suis impatiente de savoir le sexe... Tout va pas assez vite on dirais !! lol

Je suis à 19 semaines, si c'est ton premier c'est normal que ça ne va pas assez vite, cela faisait ça pour ma petite cocotte, mais la le deuxième j'ai même pas le temps de m'ennuyer. Je suis déjà rendu à la moitié!!!

Alyjackocéangel
14/07/2009, 22:37
En effet oui, ils sont rendu qu'ils vérifient tout cela à l'écho, même si tu n'as pas d'antécédent dans la famille. À ma petite fille de 18 mois ils l'ont regardé aussi, mais depuis ils ont changé la machine, alors c'est réellement débile de voir tous les détails ainsi et inquiétez vous pas, on l'a bel et bien vu le ti bout et à quelques reprises, j'en ai même une photo (yé déjà amanché comme son père, lol)

et oui je suis hyper contente d'avoir le couple. QUoi qu'une autre fille aurait été la bienvenur, mais à date c'est le premier garçon des deux côtés De mon bord il a déjà 4 filles et du côté de mon chum il en a 2.

Le seul Hic c'est bien sur la garde robe, mais c'est très facile d'y remédier.
ah ben ah ben...
on en apprend tous les jours...