Voir la version complète : Équipement garderie et combien ça peut coûter
Je me posais une question..
avant d'ouvrir votre garderie, vous vous êtes vous tous équipé d'une shot ou si tranquillement vous vous équipez ? je sais que ca prends des items essentiel mais sinon pour le reste....
puis comment si cé pas trop indiscret avez-vous déboursé pour l'ouverture de la garderie
Merci
bin moi javais deja 2 enfant donc beaucoup darticle deja mais ses sur quil faut que tu es lessentiel car les parents juge a la premiere rencontre et ensuite tu finalise ti peu par ti peu moi sa fait 1 an que je suis ouverte et il me reste des petit detail ses pkus coté organisation et decoration
ok merci et les autres pour me donner une idée merci
Chez Clodie
17/07/2009, 14:57
Moi aussi j'Avais 2 enfants donc j'avais du stocks mais je me suis plus équipé par la suite et le roulement continue ensuite...et je trouve toujours qu,il n'y a pas assez de jouets :laugh::laugh:
Il faut quand meme un minimum au début ;)
chevygirl
17/07/2009, 15:27
salut et bien moi je vais ouvrir le 31 août et je tenais à avoir le plus de choses possible moi aussi j'ai 2 enfants ( 2 1/2 ans et 4 mois) et je ne voulais pas prendre leurs jouets alors j'en ai racheté des nouveaux (bien certains dans des ventes de garage alors ils sont un peu usagés). En jouets ça m'a couté peut-être environ 300$ mais c'est tout le reste qui coûte cher. Pour ma part 3 matelas, 3 parcs, 2 chaises hautes, 4 petites chaises, 1 table, mes meubles de rangements, mes bacs, mon vestiaire (que j'ai fabriqué), une table à langer murale, table à pic-nic, piscine, extincteur, pouponbus (que j'ai payé 280$ usagé), et j'en oublie surement donc en tout à date quasiment 2000$
chevygirl
17/07/2009, 15:30
salut tu peux aussi aller voir le post Équipement de base dans la section Équipement je ne suis pas capable de mettre le lien
moi avec 4 enfants donc deux jeune j'avais plus de jouets que dans une garderie mon chum arete pas de leur en acheter
Alors ils ont fait le trie de se qu ils voulaient partager et ne pas partagé j ai du en racheter+les equipement etagere bac de rangement matelas parc ect module de jeux exterieur j en avais deja un mais j en ai acheter un autre usagéet plein d autre chose je suis rendu 3000$ sa monte vite en bebitte
la dessus j ai fais moi meme tout la literie pour parc et matelas drap et doudou pour 6 enfants +les tites oreiller
melenfolie
17/07/2009, 19:54
moi j`ai 2 enfants aussi et je débordait déja de jouets mais j`en ai quand meme racheté dans des marché au puces ou sur le net. j`ai acheté matelas, banc d`appoint, tablettes,parc, piscine, etc...juste le jeu a l`extérieur a couté 2000$ mais il est tellement beau.:yes:
Moi ca a couter 2500$ pour les les jouets ,l'équipement usagé ,matelas et tout le tralala. On trouve toujours de nouvelles choses à acheter. Mes modules dehors rajoutent 500$ de plus. Il y a une maisonnette, des glissades, carrée de sable. Je te conseille d'acheter de l'usagé pour les jouets et surveilles les ventes pour les modules extérieur. Je les achètent seulement lorsqu'ils sont à moitié prix.
merci beaucoup pour vos réponses:D
schtroumpfs
18/07/2009, 08:39
salut, moi j'ouvre dans deux semaines, j'ai trois enfants à moi donc beaucoup de jouets mais étant donné que je viens d'un cpe depuis 12 ans je voulais avoir comme une garderie dans ma maison, grande pièce avec frigo et four, beaucoup de rangements, poupons bus, barrière, jeux, parcs, chaise haute et tout environ 5000$
j'ai été chez ikea assez souvent.