Voir la version complète : Comment choisir des parents ?
Alyjackocéangel
14/07/2009, 21:28
salut les filles... j'ai besoin de courage
j'ai une place qui se libère en septembre et j'ai rencontré une dame, d'ailleurs j'attends de ses nouvelles, et une autre personne m'intéresse vraiment.. ça clique juste avec des emails... imaginez en personne. je crois que ce parent et moi aurions une superbe chimie.
je voudrais la rencontrer mais en même temps j'ai dis à l'autre que je n'étais pas pressée,. je n'ai pas promis la place mais .....
presque.
je lui ai dit que si elle ne m'appelait pas cette semaine que je passais au suivant
mais là je veux voir l'autre...elle est motivée,elle a entendu parler de moi et veut absolument que son enfant vienne chez moi
je suis mêlée.
je sais que je peux faire ce que je veux ,mais je n'aime pas décevoir les gens..
je ne les connais pas ni l'une ni l'autre, mais la 2 ieme me tente plus que la première que j'ai rencontré
que faire... j'ai fixé une visite pour la no 2 .. on verra...
et après si le déclic se fait... comment trouvé le courage de dire j'ai choisi qqun d'autre
je n'ai jamais eu à le faire en 4 ans
merci :eek::confused:
coucounette
14/07/2009, 21:51
tu pourrais lui dire que une connaissance à toi avait besoin tout de suite et que tu l'a pris. ....
PHANILIPRIX
15/07/2009, 05:56
VOYON ALY... PASSE AU SUIVANT BÂTARD...CÉ TOI LE BOSS...DIT LA VÉRITÉ C'EST TOUT :p
salut les filles... j'ai besoin de courage
j'ai une place qui se libère en septembre et j'ai rencontré une dame, d'ailleurs j'attends de ses nouvelles, et une autre personne m'intéresse vraiment.. ça clique juste avec des emails... imaginez en personne. je crois que ce parent et moi aurions une superbe chimie.
je voudrais la rencontrer mais en même temps j'ai dis à l'autre que je n'étais pas pressée,. je n'ai pas promis la place mais .....
presque.
Fais attention, cliquer avec des emails, ça m'est arrivé, on s'est rencontré, tout était beau, l'enfant était vraiment charmant, facile.........après 2 semaines, elle a mis fin à tout ça et quand j'ai insisté pour avoir la raison, j'ai eu droit à un véritable procès "par email".
Genre de commentaire: "ma salle de jeux n'est pas bien définie", moi je suis comme bien d'autres, j'ai une pièce où tout est rangé, on peut y jouer, mais on joue plus dans le salon et la cuisine, elle le savait, avait visité et je lui avait dit tout ça.
Jamais rencontré une personne aussi hypocrite et menteuse, alors fais attention Aly ;)
Moi aussi je dirais la vérité, tu as le droit de faire un choix.
Tu peux expliquer brièvement à la première que tu avais d'autres personnes à rencontrer.
Il y en à qui on régler le problème de la façon suivante, quand il passe des entrevues elles disent toujours qu'elle on plusieurs personnes à rencontrer et que ex: le jour x je rappelle seulement la personne choisie donc si vous n'avez pas eu d'appel tel date, vous continuer de chercher.
A toi de voir avec quoi tu es à l'aise.
curieuse
15/07/2009, 06:14
Moi aussi Aly je lui dirai la vérité tu ne doit rien a personne, mais je te comprend c'est pas facile ..
Courage ma belle Aly tu va y arrivée
Curieuse
alagarderie.com
15/07/2009, 06:20
Moi je vais avec mamidi...
Oui tu a un bon feeling par émail mais le contact direct régulier peux ternir cette image et tu t'en voudra...
L'autre est allé chez toi et elle a un point de plus à mon avis car la personne qui se déplace et qui aime ce qu'elle voit ne peux nous décevoir...
Mais à toi de décider..
PHANILIPRIX
15/07/2009, 06:37
Moi je vais avec mamidi...
Oui tu a un bon feeling par émail mais le contact direct régulier peux ternir cette image et tu t'en voudra...
L'autre est allé chez toi et elle a un point de plus à mon avis car la personne qui se déplace et qui aime ce qu'elle voit ne peux nous décevoir...
Mais à toi de décider..
MAIS ON A RAISON...ÉCOUTE NOUS :laugh:
Alyjackocéangel
15/07/2009, 07:48
on va se rencontrer un soir cette semaine....
tout me convient à date... donc reste à voir si ça clique...
j'ai vraiment hâte
Moi je dis comme mamidi, attends de la rencontrer...
Ça m'est arrivé il y a quelques semaines de parler plusieurs fois au téléphone avec une maman, et ça cliquait vraiment entre nous... Je la voulais! lol
Mais quand on s'est rencontrées ce n'était plus pareil, je n'ai aucune idée pourquoi... c'est vraiment bizarre. Ça ne cliquait plus... Ils n'ont pas pris la place finalement, et j'étais bien contente... ;)
Alyjackocéangel
15/07/2009, 08:08
Moi je dis comme mamidi, attends de la rencontrer...
Ça m'est arrivé il y a quelques semaines de parler plusieurs fois au téléphone avec une maman, et ça cliquait vraiment entre nous... Je la voulais! lol
Mais quand on s'est rencontrées ce n'était plus pareil, je n'ai aucune idée pourquoi... c'est vraiment bizarre. Ça ne cliquait plus... Ils n'ont pas pris la place finalement, et j'étais bien contente... ;)
oupsssssssssyyyyyyyyyyy ...je vais rester prudente.....promis
alagarderie.com
15/07/2009, 11:35
Aly, je te dis ça comme ça mais ça vaut aussi pour les souper avec du monde que t'a connu sur internet.. :laugh:
OUPS! je connais qunqun qui va me tabasser dans les prochains carreaux en bas... hi,hi...
J'attend la réaction! :cool:
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/gif_anime_animaux_0698.gif
Alyjackocéangel
15/07/2009, 12:03
Aly, je te dis ça comme ça mais ça vaut aussi pour les souper avec du monde que t'a connu sur internet.. :laugh:
OUPS! je connais qunqun qui va me tabasser dans les prochains carreaux en bas... hi,hi...
J'attends la réaction! :cool:
http://i676.photobucket.com/albums/vv129/alagarderie/gif_anime_animaux_0698.gif
hahahahaha!!!! c'est vrai... tout d'un coup que c'est une misogyne pis qu'à sait pas vivre!!!hahahahahahahah
alagarderie.com
15/07/2009, 12:19
Une misogyne qui fait du sophisme peut-être... :laugh:
Alyjackocéangel
15/07/2009, 12:24
Une misogyne qui fait du sophisme peut-être... :laugh:
hahahahaah tu commences à me perdre avec tes mots à 100 piasses
alagarderie.com
15/07/2009, 12:28
Allume ALY, le sophisme vient de ICI ou LÀBAS..OU de RED... :laugh:
Alyjackocéangel
15/07/2009, 12:36
je sais,je sais,,,, je te niaises... mais je ne me souviens plus de ce que sophisme veut dire.... ma 100 watt est fermée pour 2 heures......:laugh:
sa m'est arrivez ya pas longtemps comme toi et quand j'ai rencontrer les 2e parents WOW tout de suite pour les 2 et en plus leur enfant était plus vieux
(11mois au lieu de 8 mois) alors quand j'ai tel a la maman #1 je lui au dit que finalement je prenderai l'autre enfant pcq il était plus agé et elle savait que je cherchai pour du 12m alors je n'ai pas blessé personne et moi je suis super contente!!!!:yes:
bonne chance!;)
alagarderie.com
15/07/2009, 12:47
Sophisme= réussir à avoir l'air intelligente tout en débitant des niaiseries...
Je crois que si on avais l'occasion de souper les 3 ensemble, on aurais du talent en SOPHISME.
:cool:
alagarderie.com
15/07/2009, 12:49
COUDONC! TÉ YOU PHANILIPRIX! :laugh:
Alyjackocéangel
16/07/2009, 22:04
Je crois que si on avais l'occasion de souper les 3 ensemble, on aurais du talent en SOPHISME.
:cool:
hahahahahahahaa ....c'est plus facile à retenir de même!!! car Phanie avait trouvé trouvé la définition sur internet ,mais c'était compliqué à comprendre... aurait fallu un dictionnaire pour tout déchiffrer:laugh:
Alyjackocéangel
16/07/2009, 22:05
moi aussi!!! elle doit s'occuper de ses pitounes car elle vient rarement le midi asteur que l'école est finie:(
Alyjackocéangel
16/07/2009, 22:10
en passantj'ai rencontrer la maman no 2 pis on signe le contrat... on a cliquer toutes les 2.... c'est super... j'ai très hâte je suis super contente... c'est un couple formidable qui ont les mêmes valeurs que moi, pis je me sens TELLEMENT bien avec eux...
Maintenant je peux dire que j'ai JUSTE des parents parfaits... bonne entente,bonne communication,on a les mêmes objectifs, bref je serai très heureuse avec mon groupe de septembre!!!I' ya rien qui arrive pour rien!!
alagarderie.com
17/07/2009, 05:50
Ben tant mieux si ça fonctionne bien..
Et comment a tu annoncé ça à la #1 ??
Ça n'a pas dû être facile..
Envoyé par alagarderie.com
Donc non BONS POLITICIENS font du SOPHISME.
alagarderie.com
17/07/2009, 06:13
T' a tout compris Carole!!!
PHANILIPRIX
17/07/2009, 06:48
HA BEN MES TITES MODITES... VOUS NIAISEZ DANS MON DOS...HEILLE ALY JE VAIS TRAFFIQUER TES FEUILLES D'ASSOUPPLISSANT TANGO MANGO... SI TU ME NIAISES....:p
PHANILIPRIX
17/07/2009, 06:52
UNE CHANCE QUE JE VOUS AIMES PARCE QUE.. MAIS J'Y PENSE....dire des connerires c'est MA SPÉCIALITÉ... ma 2 watt serait-elle en train de s'éteindre.... NIN... PAS DE DANGER... JE RESTE NOUNOUNNE... ET C'EST SUR QUE JE VAIS ME REPRENDRE... watchez-vous mes tites ''criches'':laugh:
alagarderie.com
17/07/2009, 06:53
http://i270.photobucket.com/albums/jj105/chopytoo/7fe5723.png
OUPS!!!PHANIE A TROUVÉ NOTRE CONVERSATION"""
Alyjackocéangel
17/07/2009, 06:54
HA BEN MES TITES MODITES... VOUS NIAISEZ DANS MON DOS...HEILLE ALY JE VAIS TRAFFIQUER TES FEUILLES D'ASSOUPPLISSANT TANGO MANGO... SI TU ME NIAISES....:p
heille laisse -faire trafique pas ça... c'est plus rare que de la marde de pape!!! même le manufacturier ne veut pas m'en envoyer... faut que j'en trouve...
esti va falloir que j'aille aux States pour en trouver j'ai l'impression!!!! ils ont toutes eux autres bâtard!!! "ILS L'ONT L'AFFAIRE LES AMORICAINS STI"
curieuse
17/07/2009, 06:54
UNE CHANCE QUE JE VOUS AIMES PARCE QUE.. MAIS J'Y PENSE....dire des connerires c'est MA SPÉCIALITÉ... ma 2 watt serait-elle en train de s'éteindre.... NIN... PAS DE DANGER... JE RESTE NOUNOUNNE... ET C'EST SUR QUE JE VAIS ME REPRENDRE... watchez-vous mes tites ''criches'':laugh:
Ha pour ca ta bien raison :laugh::D et bonne vacance en passant ils reste quelque hrs.....
Curieuse xxx
Alyjackocéangel
17/07/2009, 06:57
Ben tant mieux si ça fonctionne bien..
Et comment a tu annoncé ça à la #1 ??
Ça n'a pas dû être facile..
elle m'a appelé hier pour me dire que elle était très mêlée car elle avait la possibilité de trouver qquechose de plus près.
mais elle avait l'air triste donc ça venait surement du conjoint...
mais je suis sure que c'est à cause que je charge les vacances...
c'est un prof qui avait la chance de rester tout l'été avec ses kids.c'est comprenable que ça ne lui tentait pas de payer ..
mais pas grave..
J'AI TROUVÉ MA PERLE RARE!!!!!:D
Alyjackocéangel
17/07/2009, 06:58
http://i270.photobucket.com/albums/jj105/chopytoo/7fe5723.png
OUPS!!!PHANIE A TROUVÉ NOTRE CONVERSATION"""
hahahaha yé cute ton bonhomme!
PHANILIPRIX
17/07/2009, 07:13
JE FAISAIT MON OSTI DE LAVAGE.....
Alyjackocéangel