Voir la version complète : Grignotez-vous en fin de soirée ?
mary4poches
24/01/2018, 19:58
Voilà c’est dans le tire !
Le soir parfois , souvent j’ai faim ! Bon est ce que j’ai vraiment faim surment pas ! :laugh: parfois c’est un fruit , un bol de céréale ..un fromage
Vous que mangez vous ?!!
Non, je ne grignote pas le soir.
Mais dans le jour, me semble que j’ai toujours le nez dans le frigo ou dans le garde-manger aussitôt que j’en ai l’occasion:laugh:
YING YANG
25/01/2018, 04:39
Bon matin mary4poches,
Pour ma part , j'ai besoin de grignoter le soir , toutefois cela dépend de l'heure quand on nomme le soir .
Hier j'avais faim donc j'ai grignoté des graines de citrouilles avec une tisane
Bonne journée.Voilà c’est dans le tire !
Le soir parfois , souvent j’ai faim ! Bon est ce que j’ai vraiment faim surment pas ! :laugh: parfois c’est un fruit , un bol de céréale ..un fromage
Vous que mangez vous ?!!
mary4poches
25/01/2018, 06:30
Le soir vers ...7h30-8h
Non mais c’est tu fatiguant pareil :laugh:
YING YANG
25/01/2018, 07:24
Bonjour mary4poches
Ben non, c'est pas fatiguant surtout si on a de jeunes enfants et qu'ils sont supposer faire dodo c'est un moment de joie intime le grignotage .
Tout dépend de ce l'on ingurgite et la quantité.
Il y a des aliments qui favorisent la détente versus sommeil et d'autres qui ont un effet contraire.
Il Y a aussi des écoles de pensées qui prônent le fait de ne plus ingurgiter d' aliments après 18h00 .
C'est aussi question de métabolisme de la personne.
de toute façon quelque en soit la raison , moi si j'ai un petit creux avant le coucher je dois manger sinon je n'arrive pas à m'endormir.
Vive le grignotageLe soir vers ...7h30-8h
Non mais c’est tu fatiguant pareil :laugh: