PDA

Voir la version complète : Quétaine, kitsch, laid, vieux,...

☆maman☆zen☆
25/01/2018, 19:04
Alors je lance un post juste pour le fun, pour rire dans cet hivet juste wtf!!!!
Nous avons tous chez nous un objet quétaine, kitsch, laid, passé de mode, mais qu'on aime. Tantôt assumé et fièrement montré d'autres fois moin et caché dans le fin fond d'un placard!!!
Alors oserez-vous partager avec nous votre objet bien aimé?! Et nous mettre une photo, tsé question qu'on se représente bien l'objet!!! :):)

Je vais revenir partager avec vous plus tard mon objet!

Charlie Angel
25/01/2018, 19:41
Je pense a ca. C'est une belle et drôle de question.

Azana
26/01/2018, 07:10
C’est très drôle!

Ben moi, j’en ai plein, et j’assume à 100%.

Quand j’aurai 2 minutes, je sors ça

Tholianne
26/01/2018, 09:11
C'est sûr que je dois avoir ça à la maison mais rien ne me vient à l'esprit!!

Oh mais attendez!! C'est peut-être moi l'objet kitsch de la maisonnée!!! :laugh:

Azana
26/01/2018, 13:16
Je ne me souviens plus comment mettre des photos...

Charlie Angel
26/01/2018, 19:11
Tu cliques sur répondre,
Tu déroules l'ecran jusqu'a ce que tu vois choisissez un fichier
TU cliques dessus. Tu vas chercher ta photo dans tes dossiers tu cliques sur ta photo

et ensuite tu envois la réponse

Azana
26/01/2018, 22:27
Voilà!

J’en ai bien d’autres!!! Hahahaha

Charlie Angel
26/01/2018, 23:22
Voilà!

J’en ai bien d’autres!!! Hahahaha

TU frappes fort:laugh::laugh::laugh:

Mimi82
27/01/2018, 07:13
Ah le téléphone!!! :laugh: c’est un retour dans le passé!!! Mais il n’est quand même pas à roulettes!!! C’est un techno le tien azana!!! ;)

Azana
27/01/2018, 07:19
Allez! Soyez braves!!! Hahahaha

Azana
29/01/2018, 08:34
Et toi Mamanzen? Tu dois sûrement avoir quelque chose à nous mettre sous la dent pour avoir démarré ce post?

Tholianne
29/01/2018, 10:24
Euh!!! Azana, on ne peut pas challenger avec ça!! Tu as gagné je m'incline!! :laugh:

Azana
29/01/2018, 13:05
Euh!!! Azana, on ne peut pas challenger avec ça!! Tu as gagné je m'incline!! :laugh:

Je pourrais me challenger moi-même :D! J’ai des choses encore plus quétaines que j’aime d’amour!:laugh:

☆maman☆zen☆
29/01/2018, 13:28
Et toi Mamanzen? Tu dois sûrement avoir quelque chose à nous mettre sous la dent pour avoir démarré ce post?

Désolé!!! Misère, sa tien occupé 5 enfants, pas moyen d'asseoir mes grosses fesses 5 minutes sans me faire déranger!!!!

Ok, ouin c'est vrai que tu frappe fort Azana!!!
Moi, j'ai un couvre lit que ma mère a tricoté bien avant ma naissance et elle me l'a donné et je l'ai mis sur mon lit cet hiver pcq j'ai viré ma couette qui était rendu à la fin de sa vie utile et j'ai rien trouvé à mon goût pour la remplacer encore. Les couleurs sont bien représentative de l'époque, peace, love and macramé!!!!

Je peux surement trouver autre chose en fouillant un peu!!!

Azana
29/01/2018, 14:43
Ha oui!!! Brun, beige et orange!!! Manque juste un soupçon de vert olive foncé et le tour est joué!!! Hahaha

Mais blague à part, ça me fait penser que le macramé est de retour en force!!!! J’en ai vu partout dans les magasins de déco!!! Je ne l’aurais jamais cru!!!

☆maman☆zen☆
29/01/2018, 17:11
Ha oui!!! Brun, beige et orange!!! Manque juste un soupçon de vert olive foncé et le tour est joué!!! Hahaha

Mais blague à part, ça me fait penser que le macramé est de retour en force!!!! J’en ai vu partout dans les magasins de déco!!! Je ne l’aurais jamais cru!!!

Moi j'adore le macramé! Mon homme un peu moin :) Mais je vais quand même m'essayer un moment donné....quand j'aurais le temps!!!! Je me suis acheté aussi dernièrement un cadre de tissage, un autre projet pour la semaine des quatres jeudi!!!

Voici un livre que j'ai hérité de ma grand-maman justement :) Écrit par Paulette tsé!!!:):)

Pour le laid, faudrait que je mette une photo de la céramique de ma salle de bain.... rose avec des fleurs bleus, c'est vraiment affreux :) En fait la pièce au complet est affreuse.... :yes:

Charlie Angel
29/01/2018, 19:37
vous m'inspirez..

1 ere photo . Ce sont des plats tupperware qui datent de la séparation de mon mari en 1980.

2 eme photo lors d'un échange de cadeau l'année passée ( objet qui pourrait avoir plus d'amour ailleurs que chez nous) . J'ai obtenu cette marionnette qui ma foi est une belle piece de kitch.

Azana
29/01/2018, 19:56
Le clownnnnn!!! Trop drôle! Depuis le premier poltergeist, je me méfie des clowns, même quand ils n’ont pas l’air vivant.... ils le sont!!! Hahahaha

Azana
29/01/2018, 20:00
Je n’avais pas dit mon dernier mot!

☆maman☆zen☆
29/01/2018, 20:00
Oh! Les tupperware, objets par excellence de la parfaite ménagère d'une époque!!!!
Et la marionnette.... je suis sans mot!!! :)

Azana
29/01/2018, 20:06
Voilà!!! Dans ma salle d’eau!! Authentique des années 70! Notez que la céramique n’est pas sale... elle date de la même époque et est un peu défraîchie!!

☆maman☆zen☆
29/01/2018, 20:17
Voici ceux qui ornent le plafond de ma salle de bain, et une partie de moi dand le reflet du miroir!!!:) Et mon homme qui se demande pourquoi je prend ça en photo à soir!!!!

Azana
29/01/2018, 20:54
Sont beaux les tiens! Ils sont redevenus tendance!

☆maman☆zen☆
29/01/2018, 21:01
Ahah! Oui presque!! Moi j'aime le tien! J'aime ce qui est vieux, antique, vintage! Demain je prendrais une photo de ma radio, pcq ce soir c'est trop sombre, c'est une boite brune et à roulette mais elle fonctionne et je l'aime.

Je sais pas si tu te rappelles du cadran dans back to the future, avec les chiffres à plaquettes? J'en ai un pareil mais les plaquettes tournent plus et je me désespère de pouvoir la faire réparer!!

Charlie Angel
29/01/2018, 21:38
Parlant de radio... Celle la appartenait a mon grand père décédé en 1989,une vieille Panasonic

Marie-fleur
29/01/2018, 22:24
je dois en avoir beaucoup puisque j'aime beaucoup ce qui est "quétaine" et je ne suis vraiment pas mordue de mode. J'en ai déniché déjà plusieurs. Nous avons un très très vieux micro-onde brun avec des roulettes à place du cadran. Lecteur DVD-VHS... et plein de vidéocasssettes, Radio CD et cassette Plein de film quétaines...etc.

YING YANG
31/01/2018, 07:21
Bon matin,
J'ai beau chercher dans ma maison, ma vie ,je ne trouve rien de quétaine ni laid ni rien .
J'ai même trouvé cela parfait ce que vous avez mis comme photos , même que j'ai trouvé cela beau ( à part les plats de plastiques :laugh::laugh:
Coudons comme le dit le proverbe les goût peuvent se discuter vu qu'ils sont dans la nature :laugh::laugh:
J'avais pensé vous trouver une image de vieux dentiers :laugh::laugh:
Bonne journée

Azana
31/01/2018, 14:08
Moi, j’avoue que j’aime bien la radio!

Charlie Angel
31/01/2018, 19:36
Moi, j’avoue que j’aime bien la radio!

J'ai aussi la chaise berçante qui appartenait à mon grand père et elle je l'aime vraiment.