Voir la version complète : Botte de pluie
mary4poches
28/02/2018, 19:17
Salut !
Je cherche des bottes d’eau doubler! Oui il y a les bogs mais je me demande si sa cherche dans le moins cher ? J’ai trouvé une paire pour ma fille chez yellow et j’en cherche pour mon garcons car yellow en font pas dans sa grandeur . Alors je viens à vous pour savoir qu’est ce en que vous acheter ?
J’avais les kamik mais mon grand a eu froid à ses pieds l’an dernier alors je préfère quelque chose de doubler
Merci !
☆maman☆zen☆
28/02/2018, 19:56
Les hunter sont formidables, un peu cher mais elles ont une excellente valeur de revente. C'est le top selon moi!
ou juste mettre une bonne semelle doublé dans la botte avec un bon bas ça fait la job, sinon ben c'est pcq y fait p-e trop froid pour les bottes de pluie!!!!!
Les «*snowbuster*» de Kamik. Je les recommande +++. Pas pour l’hiver, mais pour l’automne et le printemps. Environ 50$ si on compte les taxes, il me semble. Je ne sais pas si elles se revendent bien par contre.
Mais je dirais comme mamanzen, parfois, il fait juste trop froid pour des bottes de pluie! Faut mettre des bottes d’hiver.
mary4poches
28/02/2018, 20:53
Les hunter sont formidables, un peu cher mais elles ont une excellente valeur de revente. C'est le top selon moi!
ou juste mettre une bonne semelle doublé dans la botte avec un bon bas ça fait la job, sinon ben c'est pcq y fait p-e trop froid pour les bottes de pluie!!!!!
Trop froid je ne crois pas 5 degré ils ont les bottes hiver dans les pieds !:p
mary4poches
28/02/2018, 20:54
Les «*snowbuster*» de Kamik. Je les recommande +++. Pas pour l’hiver, mais pour l’automne et le printemps. Environ 50$ si on compte les taxes, il me semble. Je ne sais pas si elles se revendent bien par contre.
Mais je dirais comme mamanzen, parfois, il fait juste trop froid pour des bottes de pluie! Faut mettre des bottes d’hiver.
Je vais regarder!
Il est frileux alors je voudrais investir dans une bonne paire de botte de pluie doubler mais je vais voter pour les bogs je crois
Les snowbuster de kamik sont meilleurs selon moi! Je parle par expérience!
☆maman☆zen☆
01/03/2018, 06:31
Trop froid je ne crois pas 5 degré ils ont les bottes hiver dans les pieds !:p
Ben c'est différent si toi tu fonctionne au degré pour évaluer comment tes enfants s'habille... C'est pcq moi j'y vais au confort ressenti!!;) Peu importe le degré en haut de zéro, si mon enfant a froid aux pieds avec ses bottes à eau même doublé ben il peut continuer à mettre ses bottes d'hiver...
mary4poches
01/03/2018, 06:39
Ben c'est différent si toi tu fonctionne au degré pour évaluer comment tes enfants s'habille... C'est pcq moi j'y vais au confort ressenti!!;) Peu importe le degré en haut de zéro, si mon enfant a froid aux pieds avec ses bottes à eau même doublé ben il peut continuer à mettre ses bottes d'hiver...
Une façon de parler pour te dire que je suis pas nouille non plus ... en avril ici ils ont encore leurs bottes hiver dans les pieds . L’an passé j’avais les l’kamik non doubler c’est pour sa que cette année je préfère en acheter Des doubler
Je me demandais quel était l’avantage de mettre des bottes de pluie qui sont considérés comme des bottes d’hiver en caoutchouc (-25 de grés et même -32) au lieu de bottes d’hiver réguliéres que l’enfant met déjà?
Pour moi les bottes de pluie servent à faire un entre 2 entre la botte et la chaussure donc je ne veux pas que l’enfant ait trop chaud aux pieds... à date je prend des bottes de pluie avec une semelle isothermique.
Je me demandais quel était l’avantage de mettre des bottes de pluie qui sont considérés comme des bottes d’hiver en caoutchouc (-25 de grés et même -32) au lieu de bottes d’hiver réguliéres que l’enfant met déjà?
Pour moi les bottes de pluie servent à faire un entre 2 entre la botte et la chaussure donc je ne veux pas que l’enfant ait trop chaud aux pieds... à date je prend des bottes de pluie avec une semelle isothermique.
Je pense que ça dépend des enfants en fait! Ma fille a toujours détesté les bottes de pluie parce que ça tombe quand elle se balance, ça court mal, c’est lourd et pas stable et si les bas glissent sous ses pieds dans les bottes de pluie, ça lui donne des ampoules!! Les petites bottines d’automne et printemps ne font pas son bonheur non plus parce qu’ils ne lui permettent pas de courir dans les flaques.
Ma fille est du type qu’elle ne supporte pas les étiquettes sur ses vêtements ni les bobettes trop serrées, ni les jeans qui descendent trop bas ni les tissus trop rugueux... Alors si je veux lui permettre de bouger librement, je dois choisir judicieusement tout ce qu’elle porte... ça a l’air extrême dit comme ça, mais je sais que plusieurs enfants sont comme ma fille.
Donc les meilleures bottes que j’ai trouvées pour ma fille sont les snowbuster de Kamik. Mais je ne pense pas qu’elles sont réellement assez chaudes pour utiliser l’hiver, comme ils le prétendent.
Je voulais ajouter que je suis vendue aux bottes Kamik pour ma fille!!
Pour l’hiver, ça fait quelques années que je lui achète les «*Kamik bluster*». On ne les retrouve pas partout, je ne pense pas qu’elles soient aussi populaires. Mais personnellement, ce sont les bottes idéales pour ma fille. Je n’ai pas vraiment le choix de les acheter plein prix parce qu’il n’en reste jamais de sa grandeur à la fin de la saison. Je les ai déjà achetées chez MEC, mais pour cet hiver, je les ai fait venir de chez Altitude sport.
☆maman☆zen☆
01/03/2018, 09:34
Je pense que ça dépend des enfants en fait! Ma fille a toujours détesté les bottes de pluie parce que ça tombe quand elle se balance, ça court mal, c’est lourd et pas stable et si les bas glissent sous ses pieds dans les bottes de pluie, ça lui donne des ampoules!! Les petites bottines d’automne et printemps ne font pas son bonheur non plus parce qu’ils ne lui permettent pas de courir dans les flaques.
Ma fille est du type qu’elle ne supporte pas les étiquettes sur ses vêtements ni les bobettes trop serrées, ni les jeans qui descendent trop bas ni les tissus trop rugueux... Alors si je veux lui permettre de bouger librement, je dois choisir judicieusement tout ce qu’elle porte... ça a l’air extrême dit comme ça, mais je sais que plusieurs enfants sont comme ma fille.
Donc les meilleures bottes que j’ai trouvées pour ma fille sont les snowbuster de Kamik. Mais je ne pense pas qu’elles sont réellement assez chaudes pour utiliser l’hiver, comme ils le prétendent.
Je suis comme ça moi aussi et ma vie est un enfer :):)
C'est pour cela que j'ai très peu de vêtements, je suis pareil avec la texture des aliments!
Attends de devoir lui acheter un soutien-gorge :) J'pense que c'est la pire des affaires, vive les brassières de sport, pas sexy pentoute mais je les tolère!!!
Moi aussi j’aime bien les bottes kamik, c’est ce que j’achète pour l’hiver et j’ai acheté des bottes de pluie pour le printemps passé. Je pense racheter les mêmes encore cette année avec une petite semelle au fond pour couper le froid du sol.
Les petites bottes d’atuomne fonctionnent bien ici, mais je les préfère à l’automne...pas quand le sol est mou et boueux...
Bons achats les filles!!! ;)
Les Découvertes
11/08/2018, 22:35
Je reviens avec ce post !
Pour un enfant de 1 à 2 ans, quelle bottes de pluie doublée utilisez-vous?
Est-ce que les bottes STONZ sont 100% imperméables? J'ai l'impression que les coutures ne sont pas scellées sur cette marque.
Je voudrais une botte qui tient bien, pour ne pas à toujours la remettre dans les pieds. Pour cette petite pointure, il semble y avoir moins de choix.
Moi je prendrais ça pour l’automne:
http://www.babychou.ca/Nos-modeles/Duckies/index.shtml
Les cover de stonz je les ai eu quand mon bébé ne marchait pas. C’était super!! Bébé marchait avec un peu au début et c’était correct dans la neige tappée mais je trouvais que de vraies bottes c’était mieux rendu là.
Les Découvertes
12/08/2018, 20:05
Je prend cette marque en note!
Pour les covers de STONZ....sont-ils imperméables lorsque bébé patauge dans une flaque d'eau?
Dans la description du produit, ça ne dit pas que c’est imperméable...
Et je ne le crois pas non plus...je ne choisirais pas cela.
Marie-fleur
12/08/2018, 21:25
Si le but est de patauger dans les flaques, les bottes de pluie non-doublée accompagnées d'un bas chaud supplémentaire ou d'un bas de laine fait l'affaire. C'est ce que je faisais avec ma fille. Je prend toujours la botte non doublée car la saison qu'on l'utilise le plus il fait trop chaud pour une doublure. Je trouve ça plus facile d'enlever et d'ajouter à ma guise. Je ne me rappelle plus par contre qu'elle marque que j'ai déjà pris. Je ne suis fidèle à aucune marque. Je pense que la meilleure façon de savoir si la botte tiendra bien, c'est d'essayer la botte à l'enfant. Car chaque enfant est différent.
Sinon, si c'est vraiment important qu'elles soient doublées, je sais qu'il n'y a que des bottes de pluie doublées au mode choc. Et elles sont très belles. Elles ont l'air efficaces pour l'imperméabilité.
☆maman☆zen☆
13/08/2018, 13:14
Moi je prendrais ça pour l’automne:
http://www.babychou.ca/Nos-modeles/Duckies/index.shtml
Les cover de stonz je les ai eu quand mon bébé ne marchait pas. C’était super!! Bébé marchait avec un peu au début et c’était correct dans la neige tappée mais je trouvais que de vraies bottes c’était mieux rendu là.
À moin que ça ai changé mais les babychou est une entreprise québécoise qui emploi des personnes ayant un handicap. C'est vraiment très bien d'encourager ces initiatives surtout local:thumbup:
À moin que ça ai changé mais les babychou est une entreprise québécoise qui emploi des personnes ayant un handicap. C'est vraiment très bien d'encourager ces initiatives surtout local:thumbup:
Je sais que c’est québécois et que c’est un très bon produit mais je ne sais pas pour les gens employés...
Et sur leur site, les duckies sont en spécial à 35$!