PDA

Voir la version complète : Modèles de contrats

gege
16/07/2009, 15:50
Salut les filles,

je suis en train de monter mon contrat, mais j'aurais aimé avoir plusieurs modèle si certaines veulent bien les partager avec moi, ca serait bien apprécié. Merci beaucoup les filles ! daphnee-rose. Allez-y, bombarder moi !!!!

Aly
16/07/2009, 17:48
Perlinlimpim jaurais aimer que tu m'envoi aussi ton contract alors si tu veut bien mon add. x-tite-aliiee-x (mon add date de quand j'étais jeune) :)

Aly
16/07/2009, 17:59
woww tu a été vite :) Merci

PHANILIPRIX
17/07/2009, 08:09
Ceux qui me connaissent dansl a vie de tous les jours pourraient te confirmer que je me revire vite sur un 10 cennnes!!! hihihi :laugh:

OK JE TE METS À L'ÉPREUVE... J'AIMERAIS AVOIR UNE FOTO DE TOI NU...on va voir si tu te retournes vite :laugh: :laugh: pi pas la foto de marge simpson en bikini là.... Une belle foto de toi à côté de ta machine à mousse....

(en passant stune farce mets pa ta foto pour de vrai tu pourrais avoir des admirateurs... ya des homme ici aussi)

tichat
17/07/2009, 08:15
moi je suis accredité mais en decision de m en aller au privé se que je n ai encore jamais fait mon beau frere avocat m en a preparer un contrat et regie interne si tu les veux je peux bien te les envoyer

PS pour que tu puisse ouvrir le contrat tu dois possedé une version recente de microsoft office il est en version formulaire

PHANILIPRIX
17/07/2009, 08:33
PHANIE.... les admirateurs aurait besoin d'aimer les femmes rondelettes...car je suis loin d'être Claudia SHIFFER.....:laugh:

Je suis pas tout nue ni près de la machine à mousse....mais en maillot dans l'eau turquoise de Punta Cana....pis caline que là il fesait beau et chaud!!!!

BEN MOI ÇA FAIT 3 J STRING QUE JE PERDS... ON LES A FINALEMENT RETROUVÉS....OUI ENFIN L'AUTRE SOIR MON CHUM PENSAIT QU'IL AVAIT PAS ENLEVÉ SA SOIE DENTAIRE.....MOI JE ME COMPARE À CLAUDIA SHIFFAIPEUR :laugh::laugh:

Karinours
17/07/2009, 14:05
Les filles vous êtes mourantes:laugh:.

MamiePauline
30/07/2009, 14:11
Bonjour,

J'aimerais bien avoir une copie de votre contrat, merci d'avance

Pauline

promax

tichat
30/07/2009, 14:22
Bonjour,

J'aimerais bien avoir une copie de votre contrat, merci d'avance

Pauline

promax

Je t ai envoyé le mien j ai aussi la regie interne si tu es interressé

Roseladouce
30/07/2009, 14:56
Je t ai envoyé le mien j ai aussi la regie interne si tu es interressé

BONJOUR TICHAT,

JE SUIS INTERESSÉE MOI AUSSI S V P.
SM_2231@HOTMAIL.COM
MERCI. :o

tichat
30/07/2009, 15:09
BONJOUR TICHAT,

JE SUIS INTERESSÉE MOI AUSSI S V P.
SM_2231@HOTMAIL.COM
MERCI. :o

c est partie

cajoline
31/07/2009, 13:16
Je t'ai envoyé ça par courriel!
L'entente de service s'applique pour les serv. de garde accrédité, mais tu peux l'adapter à un service de garde privé. ;)

bonjour !!je suis aussi entrain de rédiger mon premier contrat de service de garde,comme j'ouvre bientot....si c'est possible pour toi de me faire parvenir le tiens a titre d'exemple bien sure,ca me donnerais une bonne idee
merci d'avance
caco68

Les cocos à Caro
31/07/2009, 16:00
Bonjour Ti-Chat, est-ce que tu pourrais me les envoyer aussi...je prépare mon ouverture et j'aimerais avoir un exemple pour m'aider à rédiger mon contrat et régie interne...
Merci beaucoup! beaulieucaroline2008

lespetitsamisdetigrou
01/08/2009, 22:05
Salut

J'ouvre ma garderie en septembre et j'aurais bien aimé avoir des exemples de contrat.
Merci à l'avance

lespetitsamisdetigrou

Mò dé
02/08/2009, 12:39
Bonjour, moi je dois faire mon renouvellement de contrat et régie pour septembre alors si vous pouvez m,envoyer vos modèles ça serais très apprécié...
Merci d'avance
Dounne
dounne_lachapelle

jessie444
02/08/2009, 15:25
Bonjour j'aimerais aussi l'avoir si possible ce contrat. merci pour tout Jessica
jessie_cocotte_4

tichat
02/08/2009, 18:39
c est partie

Mò dé
03/08/2009, 11:27
J'aimerais beaucoup si possible que vous m'envoyer vos modèles de contrats et régies internes, car j,aimerais avoir différents modèles pour pouvoir choisir celui que je préfères...
Alors j'attend vos modèles...
Merci d'avance
Dounne
dounne_lachapelle

nansy
03/08/2009, 16:01
Je suis aussi dans la même situation je réouvre ma garderie après un long congé et j'aimerais bien voir vos contrats afin de m'inspirer merci nansynuages

Koalie
03/08/2009, 22:38
Après mon remplacement je veux ouvrir ma propre garderie. J'aimerais savoir s'il y aurait des gentilles filles qui voudraient m'envoyer des copies de leur contrat ?!

Ce serait très appréciée.

Merci beaucoup les filles !

koalie077

tichat
03/08/2009, 22:45
je t ai envoyé le mien

Koalie
04/08/2009, 07:23
Merci beaucoup ma belle, c'est très appréciée.

isabelle2909
04/08/2009, 07:32
Après mon remplacement je veux ouvrir ma propre garderie. J'aimerais savoir s'il y aurait des gentilles filles qui voudraient m'envoyer des copies de leur contrat ?!

Ce serait très appréciée.

Merci beaucoup les filles !

koalie077

je tai envoyer quelque exemple de fiche,bonne chance pour ta garderie:rolleyes:

Koalie
04/08/2009, 10:36
Un gros merci les filles !!

Tartine
05/08/2009, 17:48
salut moi aussi je r'ouvre ma garderie très bientôt et je viens de m'apercevoir qu'il me manque plusieurs choses dont un exemple de contrat,et si vous avez d'autre truc intéressant pour m'aider go go go je suis ouverte à tout aide merci.matine

Tartine
05/08/2009, 17:54
désoler mon adresse est la suivante
matine26

Koalie
05/08/2009, 17:56
J'aimerais aussi en avoir plein plein plein

Merci les filles

koalie077

kiki567
09/08/2009, 20:35
Salut! Moi aussi j'aimerais ça avoir un exemple de contrat!

pimprenelletheriault

Merci!!!

Mò dé
09/08/2009, 20:48
J'aimerais beaucoup avoir différent modèles svp
dounne_lachapelle

les ptites coccinelles
14/08/2009, 21:55
j aimerais savoir s il y a quelqu un qui pourrais envoyer un exemple de leur contract et de leur régie interne. car j ouvre ma garderie en septembre et j aimerais que tout soit parfait .merci annie.tanguay

Mò dé
17/08/2009, 08:19
moi je suis accredité mais en decision de m en aller au privé se que je n ai encore jamais fait mon beau frere avocat m en a preparer un contrat et regie interne si tu les veux je peux bien te les envoyer

PS pour que tu puisse ouvrir le contrat tu dois possedé une version recente de microsoft office il est en version formulaire

J'aimerais beaucoup en avoir une copie si possible ;) dounne_lachapelle
merci d,avance Dounne

caillou774@hotmail.com
17/08/2009, 20:01
bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez un modèle de contrat a me fournir.

Merci d'avance

Chinasun
17/08/2009, 20:04
bonjour,
tu peux visiter le site RSG du québec: www.rsgduquebec.com il y a tout plein d'informations très intéressantes!

cajoline
17/08/2009, 21:57
moi aussi,j,aimerais beaucoup avoir des exemples de contrat et de régie interne,j'en ai de besoin assez rapidement ,je suis entrain de rédiger mon tout premier contrat et j'espere ne pas etre dans le champ,lol
ce serait super gentil
merci!!!

Danielle13
20/08/2009, 11:45
Perlinpimpin et tichat, je prépare mon ouverture... est-ce que je pourrais les avoir aussi ?
Merci beaucoup!
todi25

isabo
20/08/2009, 15:29
moi si!!!!
svp!!
je veux que tout sois parfais!!
merci d'avance!!
isabo

isabo
20/08/2009, 15:33
;)oups mon adresse
isabo5555!!
je crois que c'est dur d'avoir un contrat, en voyant toutes ses demandes!!
j'ai été voir sur le site rsg et je crois qu'il es fermé!!
il n'y aurais pas un autre style de site comme celui-là!!????

tichat
20/08/2009, 15:40
;)oups mon adresse
isabo5555!!
je crois que c'est dur d'avoir un contrat, en voyant toutes ses demandes!!
j'ai été voir sur le site rsg et je crois qu'il es fermé!!
il n'y aurais pas un autre style de site comme celui-là!!????

oui il est bien fermer le site je t envoie le mien et ma regis interne si sa peux t aider

Je t ai aussi envoyer feuille de presence et registre de depots et depense

tichat
20/08/2009, 15:43
moi aussi,j,aimerais beaucoup avoir des exemples de contrat et de régie interne,j'en ai de besoin assez rapidement ,je suis entrain de rédiger mon tout premier contrat et j'espere ne pas etre dans le champ,lol
ce serait super gentil
merci!!!

tu n'as pas laisser ton email

isabo
20/08/2009, 16:43
un gros gros merci tichat!!
comme je te disais si jamais je peux t'aider en retour...ça me feras un grand plaisir!!

patati
20/08/2009, 16:46
je peux donner les miens aussi

isabo
20/08/2009, 19:51
merci beaucoup amagarderie!!!!
vous êtes vraiment super fine les filles!!:D
vous ne savez pas a quel point vous m'aider!!;)
merci beaucoup!
bonne fin de journée!!:p

patati
20/08/2009, 22:13
pas de trouble sa ete la mem chose lorsque j'ai commencer j'ai eu besoin d'aide :)

ROSIE2009
21/08/2009, 14:49
Bonjour,

Je désire ouvrir ma garderie privée cet automne, serait-il possible que vous puissiez m'envoyer quelques exemples de contrats. Je me pose la question au sujet des tarifs, plusieurs offres 25$/enfant/jour d'autres 18$/jour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclaircir sur ce point !!! Merci à l'avance

Rosie 2009:confused:

patati
21/08/2009, 21:35
moi je vais demander 25$ jour et enfants peu importe s'ils sont 3 enfant dans meme famille...car le gouvernement va quand meme les deduire tous au meme prix ....

winnie25
21/08/2009, 21:50
bonjour! je cherche activement des modèles de contrat car ré-ouvre la semaine prochaine et celui que j,avais avait beaucoup trop de lacune! aidez-moi svp ;-)

merci bcp!|

lolita2525

tichat
21/08/2009, 21:50
Bonjour,

Je désire ouvrir ma garderie privée cet automne, serait-il possible que vous puissiez m'envoyer quelques exemples de contrats. Je me pose la question au sujet des tarifs, plusieurs offres 25$/enfant/jour d'autres 18$/jour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'éclaircir sur ce point !!! Merci à l'avance

Rosie 2009:confused:

avec un email sa va toujours mieux pour envoyer des documents :laugh:

delphyney
21/08/2009, 22:32
Bonsoir les Filles

Questions pratiques... Pour les contrats, est-ce que vous faites signer une copie pour vous et une copie pour les parents?
Est-ce que lorsque vous offrez le remboursement anticipé devez-vous fournir un Relevé 24 en fin d'année?

Ouf, j'ouvres le 8 sept. et là je sens le stress s'installer... J'ai eu ma première signature aujourd'hui et j'ai 3 autres visites demain... Je viens tout juste de terminer mes travaux et j'adore ça!!!

Bonne nuit! et merci pour vos réponses

patati
21/08/2009, 22:51
Bonsoir les Filles

Questions pratiques... Pour les contrats, est-ce que vous faites signer une copie pour vous et une copie pour les parents?
Est-ce que lorsque vous offrez le remboursement anticipé devez-vous fournir un Relevé 24 en fin d'année?

Ouf, j'ouvres le 8 sept. et là je sens le stress s'installer... J'ai eu ma première signature aujourd'hui et j'ai 3 autres visites demain... Je viens tout juste de terminer mes travaux et j'adore ça!!!

Bonne nuit! et merci pour vos réponses

moi je vais faire signer le parent et m'en faire une copie donner l'original aux parents....si je me trompe pas lorsque le parent a une remboursement enticipé ont a pas v=besoin de faire une relever a la fin de l'anne car il l a dejas eu....mais je suis pas certaine pour ca...:confused:

delphyney
22/08/2009, 17:42
merci ma garderie, je vais faire ça!!

jocelyne23
23/08/2009, 08:58
Bonjour,
moi je cherche des modeles de contrat et régie pour novembre, j'aimerai, si vous le pouvez bien sur, m'envoyer vos modèles ça serais très apprécié...
Merci d'avance
adilhadjilah

tichat
23/08/2009, 13:36
moi je vais faire signer le parent et m'en faire une copie donner l'original aux parents....si je me trompe pas lorsque le parent a une remboursement enticipé ont a pas v=besoin de faire une relever a la fin de l'anne car il l a dejas eu....mais je suis pas certaine pour ca...:confused:

A la fin de l'année ils doivent donner un relevé 24 pour inscrire le montant reel que le parent a versé.car si elle lui fait un formulaire pour l'année et qu il quitte avant il va avoir recu plus que ce qu il lui versé et faudrais pas quelle paye de l impot sur des montants quelle na pas recu de ce parent