PDA

Voir la version complète : Assistante SGMF


sakaa92
24/04/2018, 16:35
Bonjour

je voudrais ouvrir mon service de garde en milieux familial en Janvier et j'aimerais savoir les pour et les contre d'avoir une assistante. et comment ca fonctionne pour son salaire si je peux la payer comme un travailleur autonome?
et j'aimerai aussi savoir si C'est possible d'avoir un service de garde reconnue mais non subventionner?

Merci :)

Tholianne
25/04/2018, 08:43
Service de garde reconnu mais non subventionné, c'est possible, vous devez vous référer au bureau coordonnateur de votre secteur pour en faire la demande.

Pour l'assistante, il serait préférable de voir avec un comptable spécialisé tout ce que ça implique. ;)

sakaa92
26/04/2018, 09:16
Ok merci de la réponse, et pour ouvrir ma garderie en milieux familial reconnu je dois avoir un remplaçant(e)? je dois déménagé a QC cette été et je prévois l'ouvrir en Janvier. Par contre , je connais personne d'autre là-bas que mon conjoint ( militaire) Est-ce que je peux inscrire lui comme remplaçant?

Tholianne
26/04/2018, 09:43
Je ne sais pas si c'est la même chose pour tous les BC mais quand je m'étais informée, je devais avoir des noms de remplaçantes ainsi qu'une remplaçante qui pouvait être là dans les 5 minutes en cas d'accident.

Le mieux est vraiment de voir comment fonctionne votre futur BC. ;)