Voir la version complète : Festival des tulipes
☆maman☆zen☆
02/05/2018, 09:10
Vous connaissez?
https://tulipfestival.ca/fr/
J'ai vue passer ça et j'ai vraiment envie d'y aller, surtout que ma deuxième est une folle fini des fleurs!!
Vous y êtes déjà allé? Est-ce que c'est bien avec des enfants? Est-ce que ça vaut la peine de prendre un guide?
Merci!!
Touche à tout
02/05/2018, 11:44
Je suis aller avec les enfants quand il était petit. Donc ça doit faire 10 ans environ. Cependant mon cousin qui habite gatineau dit que ça ne change pas trop d’une année à l’autre. Alors pour notre experience à nous, ça été formidable. Les enfants ont adorer. C’est tellement beau. Nous nous avions pris des passes pour l’autobus, c’etait une passe pour le festival et l’autobus nous promenait de station en station. Donc nous les fessions à notre rythme. Personnellement je n’aurait pas pris de guide. Nous avions un plan avec les différentes stations à voir et les activités proposées et c’etait très claire. Nous avions apporter notre pique-nique et on a profiter énormément.
Nous avons coucher une nuit et si je peut me permettre une suggestions complémentaires à votre sortit , aller au musée canadien de la civilisation. Ils ont une partit dédiée exclusivement aux enfants où ils peuvent toucher, essayer, expérimenter plein de chose. Mes enfants en parle encore. De plus comme ces gouvernementales le prix est abordables. Tu me donne le goût dit retourner. Avoir été plus proche, je me serais joint à vous.
Sinon aujourd’hui je t’envoie un courriel personnel, il y a du nouveau chez moi. Partez pas de rumeur, je ne suis pas enceinte....
☆maman☆zen☆
02/05/2018, 16:46
Merci beaucoup!!Si j'ai des questions je vais t'écrire!!:)
Pour le musée j'aimerais beaucoup, ça fait un bout que j'y pense mais reste à voir la logistique avec 5 enfants! Et ma grande y retourne à la fin de l'année, ils vont au musée et visiter le parlement.
Euh.....Comment ça t'es pas enceinte???:):)
Oui moi je suis allée et c’est très beau! Il y a plusieurs endroits à voir et les quantités de tulipes fait que c’est impressionnant à voir!
Ça vaut la peine!
Bonjour
Maman zen
J`ai déjà été plusieurs fois, l`année dernière c`était le fun, on a été au parlement il faut que tu aille avant 3:00 pour avoir tes tickets car à 4:00 c`est la dernière visite du parlement. je te reviens avec d`autre info
le travail m`appelle
Chelly
YING YANG
05/05/2018, 12:41
Bonjour maman zen,
Nos yeux ne sont pas assez grands pour enregistrer en une seule fois la beauté de ce festival.
L'histoire qui y est rattachée est très intéressante , selon moi bien entendu.
Bon voyage et have funVous connaissez?
https://tulipfestival.ca/fr/
J'ai vue passer ça et j'ai vraiment envie d'y aller, surtout que ma deuxième est une folle fini des fleurs!!
Vous y êtes déjà allé? Est-ce que c'est bien avec des enfants? Est-ce que ça vaut la peine de prendre un guide?
Merci!!