PDA

Voir la version complète : Lâcher notre fou !

mary4poches
04/06/2018, 19:17
Tse quand tu as eu une vrai journée de marde et que rien ne va comme sa devrait y aller ?Ton cadran qui ne sonne pas ( euhh depuis quand il fait sa lui m’oublier ? Ton café matinal qui ne veut même pas de toi car tu là tout échappé sur le comptoir et par terre ( j’ai tu le temps de ramasser le matin quand je cours à droite pour l’école et à gauche pour la garderie ? :eek: les enfants de la garderie qui sont arrivé ce matin avec leurs fds en arrière de la cravate qui ne s'endure pas et ils n’endure encore moins les autres !
A vrai dire moi non plus ( maudît SPM) :laugh: la journée qui se termine tard:no: surtout avec toute cette pluie qui nous lâche pas ... j’ai l’air de me plaindre mais ont a droit à 2 minutes de chialage par jour ? haha pour rajouter mon gentil chien à vomit partout :eek:
C’est la faute au gazon :yes:

Mais .... après le souper c’est la que j’ai lâché mon fou avec mes enfants et moi chum la musique a tue tête à danser et chanter ! Sur toute sorte de musique au diable les voisins :laugh: la compagnie créole je l’aime d’amour !
Ont fait sa souvent ici avec les enfants

Tout pour dire que sa fait du bien oublier nos mauvaises journée à lâcher notre fou peu importe la façon...

Alors quels sont vos moyens pour lâcher tout sa ?:innocent:

Charlie Angel
04/06/2018, 19:38
ca prend toujours un moment pour décompresser...Heureusement que tu as eu le tien.

mary4poches
04/06/2018, 19:39
Oui il faut !

☆maman☆zen☆
04/06/2018, 21:20
Je chante dans le tapis

"PEUT-ÊTRE BEN QU'DEMAIN ÇA IRA MIEUX MAIS AUJOURD'HUI MA VIE C'EST D'LA MARDE!!!!"

de Lisa Leblanc

Ça soulage :):)

Charlie Angel
04/06/2018, 21:41
Je chante dans le tapis

"PEUT-ÊTRE BEN QU'DEMAIN ÇA IRA MIEUX MAIS AUJOURD'HUI MA VIE C'EST D'LA MARDE!!!!"

de Lisa Leblanc

Sur les heures de garderie ?:laugh::laugh::laugh::laugh:

mary4poches
04/06/2018, 21:57
Je chante dans le tapis

de Lisa Leblanc

C’est drôle que tu dise sa pcq un moment donner ben oui encore journée de
Marde et je vais faire une commission et j’entends pour la
Première fois cette chanson dans l’auto et j’étais morte de rire je m’étais dis sa y ai c’est un signe :laugh::laugh:

☆maman☆zen☆
05/06/2018, 08:14
Sur les heures de garderie ?:laugh::laugh::laugh::laugh:

Aye ben pourquoi pas! Les enfants pourraient apprendre les paroles (si douce et élégante) et en faire un spectacle de chorale à la fin de l'année! Les parents aimeraient tellement ça:innocent:

☆maman☆zen☆
05/06/2018, 08:16
C’est drôle que tu dise sa pcq un moment donner ben oui encore journée de
Marde et je vais faire une commission et j’entends pour la
Première fois cette chanson dans l’auto et j’étais morte de rire je m’étais dis sa y ai c’est un signe :laugh::laugh:

C'est un peu plus trash que la compagnie créole mettont :laugh:

Tholianne
05/06/2018, 09:38
Quand c'est sorti cette chanson-là, j'avais un ami qui la chantait tout le temps!! Et il mettait l'emphase sur "de la maaaarrrrrdde" :laugh:

J'ai passé quelques jours à lui expliquer que ce n'était pas une chanson pour la garderie!!! :laugh:

Charlie Angel
05/06/2018, 19:04
Quand c'est sorti cette chanson-là, j'avais un ami qui la chantait tout le temps!! Et il mettait l'emphase sur "de la maaaarrrrrdde" :laugh:

J'ai passé quelques jours à lui expliquer que ce n'était pas une chanson pour la garderie!!! :laugh:

Et pourtant j'en change plus que ma part dans une journée dans mon groupe de 18 mois :laugh::laugh: