Voir la version complète : Régie interne et questions d'impôts
zoramiky
16/07/2009, 22:33
excuser moi je veux juste savoir cest quoi une regie interne je suis toute melangeeeeeeee.merci
Alyjackocéangel
16/07/2009, 22:37
excuser moi je veux juste savoir cest quoi une regie interne je suis toute melangeeeeeeee.merci
c'est un code de vie que tu mets sur papier et que tu donnes aux parents de ton service de garde,
dedans tu y inclus, tes valeurs,le fonctionnement de ta garderie, ton horaire, bref tu dis ce que tu offres,ce que tu veux ,et commennt tu aimerais que ça fonctionne chez toi
zoramiky
16/07/2009, 22:41
ok,merci alyjack davoir repondu aussi rapidement a ma question ,tres rapide hahah.
Alyjackocéangel
16/07/2009, 22:42
ok,merci alyjack davoir repondu aussi rapidement a ma question ,tres rapide hahah.
hihihihi:thumbup:
zoramiky
16/07/2009, 22:54
ah aussi encore une reponse alyjack un coup que tu as tes contracts de signer comment fontionne tu pour les impots moi je debute pour le mois de sept .faut til que je mets un certain montant dargent de cote par semaine si je charge 25 par jour je debute et jaurais bessoin de reponse jen n'ai tellement a poser .jattends ta reponse si tu est trop occupee jatendrais merci d'avance zoramiky
Alyjackocéangel
16/07/2009, 22:57
ah aussi encore une reponse alyjack un coup que tu as tes contracts de signer comment fontionne tu pour les impots moi je debute pour le mois de sept .faut til que je mets un certain montant dargent de cote par semaine si je charge 25 par jour je debute et jaurais bessoin de reponse jen n'ai tellement a poser .jattends ta reponse si tu est trop occupee jatendrais merci d'avance zoramiky
tu commences en septembre AS-TU EU UN EMPLOI AVANT? ET SI OUI TU AS SUREMENT PAYÉ DE L'IMPÔT donc en principe ça devrait couvrir car tu vas faire de grosses dépenses pour la garderie et garde toutes tes factures....mais pour la prochaine anné,tout dépendra de ton salaire et de tes dépenses.
zoramiky
16/07/2009, 23:20
oui mais ca fait 3ans que je ne travaille pluss donc je suisa la maison et cet mon conjoint qui me mets a sa charge sur ses impots avec ma fille et mon garcon.et oui pour ta qquestion jai deja paye de limpot.