PDA

Voir la version complète : Éducatrice recherchée

bras de morphée
27/09/2018, 11:32
Tu cherches un emploi dans une garderie où tu seras reconnue comme une personne irremplaçable et où ton opinion est importante? Avec un ratio relax et dans une ambiance agréable. J'ai une garderie en milieu familial à Mascouche et je désire travailler à deux. Je me charge de tout ce qui est de l'administration, l'entretient, la cuisine. J'offre 14$/h du lundi au vendredi de 6h à 17h. (55h) Dès le premier décembre. Avec possibilité de remplacement si besoin, bienvenue aux mamans!:D (et ton bébé aussi!) Je recherche une personne fiable, souriante, débrouillarde, respectueuse, ponctuelle, honnête et prête à s'investir pour longtemps.
Sonia, 32 ans, maman de 3 enfants (dont un de 14 mois dans la garderie), ricaneuse, ouverte d'esprit, positive, et passionnée de cuisine!
j'ai hâte de travailler avec toi
450-417-0966
438-868-0060

Azana
27/09/2018, 13:02
Bonjour,

Par simple curiosité, es-tu accréditée? Et est-ce que tes enfants comptent tous dans ton ratio?

Azana
28/09/2018, 05:09
Je te posais cette question parce qu’avec la nouvelle loi, dès septembre 2019, si tu n’es pas accréditée, tu n’auras pas le droit d’avoir une assistante et tu n’auras pas le droit de recevoir plus de 6 enfants incluant les tiens de moins de 9 ans.

Renseigne toi à propos de la loi 143.