PDA

Voir la version complète : Votre prochain métier

YING YANG
13/11/2018, 18:04
Bonsoir groupe :laugh::laugh:
Ça vous tentes tu de discuter .
Votre prochain métier serait lequel ?
Qu'aimeriez vous faire comme travail.
Moi j'aimerais être adjointe admistrative
Au plaisir de vous lire
Bonne soirée

Charlie Angel
13/11/2018, 18:56
Je commence des supervisions de stage demain...

YING YANG
13/11/2018, 20:05
Bonsoir Charlie Angel,
Tu commences demain des supervisions de stage dans le domaine '' éducatrice à la petite enfance ?
je te souhaite une saprée belle journée et sois fine avec les stagiaires:D
Bonne soiréeJe commence des supervisions de stage demain...

mary4poches
13/11/2018, 20:51
Avoir du guts... retourner à l’école et être enseignante !

J’espère que tu as passé une belle journée de stage :)

Charlie Angel
13/11/2018, 21:59
Bonsoir Charlie Angel,
Tu commences demain des supervisions de stage dans le domaine '' éducatrice à la petite enfance ?
je te souhaite une saprée belle journée et sois fine avec les stagiaires:D
Bonne soirée
Oui en petite enfance. C'est ma première expérience. J'ai très hate et qui sait vers quoi cette expérience va me mener.

Ying Yang je vais être aussi fine que je le suis comme modératrice:p

Azana
14/11/2018, 05:12
Elle aura une bonne mentor ta stagiaire.

Si je devais changer de métier... je retournerais travailler dans mon ancier métier, mais pas dans le même domaine. J’irais plus vers le communautaire.

Sinon, dans un tout autre domaine, j’aimerais être brocanteuse! J’ai toujours eu un intérêt pour les vieilles choses et les objets inusités. Dans mon fort intérieur, «*j’suis vintage à l’os*». :)

Je ne sais pas si le lien va marcher, mais...

https://www.google.ca/search?q=vintage+%C3%A0+l%27os&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-ca&client=safari

Caroline S.
14/11/2018, 07:50
Mon prochain métier sera herboriste-naturopathe. Je suis présentement aux études il m'en reste pour environ 3 ans.

Charlie Angel
14/11/2018, 16:08
ow vous avez des belles aspirations.

Azana je croyais que tu allais écrire : J’ai toujours eu un intérêt pour les vieilles choses et ces pour ca que j'ai mariée un gars plus vieux !!!:laugh::laugh::laugh:

Azana
14/11/2018, 16:17
Très drôle Charlieangel :)

J’ai 4 ans de plus que lui, mais c’est un vieux bonhomme dans l’âme!!! Hahaha. Je l’aime comme ça :p

:laugh::laugh:

Charlie Angel
14/11/2018, 16:18
Très drôle Charlieangel :)

J’ai 4 ans de plus que lui, mais c’est un vieux bonhomme dans l’âme!!! Hahaha. Je l’aime comme ça :p

:laugh::laugh:

C'est toi le vieux machin dans le couple!!!:laugh::laugh::laugh:

YING YANG
14/11/2018, 17:42
mary4poches pour Noël je te fais le cadeau '' du guts '' et va au bout de tes idées tu deviendra enseignante .
Bonne soiréeAvoir du guts... retourner à l’école et être enseignante !

J’espère que tu as passé une belle journée de stage :)

YING YANG
14/11/2018, 17:50
Bonsoir Caroline S.
Est-ce que savais d'où provenais la fameuse idée de '' sorciers et sorcières ''
IL y a très longtemps dans les petit endroits villes , villages
Des personnes qui avaient la connaissance des propriété des bénéfices et médicinal des plantes entre autre .
Cela donnait du pouvoir que l'on pourrait dénommer aujourd'hui comme un pouvoir politique à ces personnes et comme c'était en majorité des femmes qui pouvaient aider son prochain .
Quand Rome et ces Romains ( entre autre ) avec la fameuse religion a décider d'étendre ces tentacules de par le monde
Il fallait qu.il détruisent l'ascendant que ces soignantes /soignants sur leur compatriotes pour pouvoir mieux régner .
Donc on les a éliminé de manière disons pas très gentille
En les reconnaissant comme des alliées du mal et en les nommant les sorcières / sorciers.
Tu comprend que j'ai abrégé l'histoire ici
Bonne soirée ma sorcière bien aimé et bravo Mon prochain métier sera herboriste-naturopathe. Je suis présentement aux études il m'en reste pour environ 3 ans.

YING YANG
14/11/2018, 17:53
Bonsoir Azana
Je te vois comme brocanteuse et je te le souhaite de pouvoir un jour le faire si tel est ton désir.
Bonne soirée Elle aura une bonne mentor ta stagiaire.

Si je devais changer de métier... je retournerais travailler dans mon ancier métier, mais pas dans le même domaine. J’irais plus vers le communautaire.

Sinon, dans un tout autre domaine, j’aimerais être brocanteuse! J’ai toujours eu un intérêt pour les vieilles choses et les objets inusités. Dans mon fort intérieur, «*j’suis vintage à l’os*». :)

Je ne sais pas si le lien va marcher, mais...

https://www.google.ca/search?q=vintage+%C3%A0+l%27os&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr-ca&client=safari