Voir la version complète : Maison de campagne
mary4poches
01/12/2018, 19:23
Voilà nous sommes rendu où nous voudrions partir à la campagne
Nous avons regarder pour des assurances habitation :eek::no:ben trop cher 2800$ et plus !!
Celle qui ont des
Maisons de campagne pourriez vous me dire ou vous ave pris vos assurance svp ?! Pcq je suis découragée
YING YANG
02/12/2018, 07:13
Bonjour mary4poches,
Les assurances maison sont directement liées à l'état de la maison
Exemple briques /pas de briques
Je ne comprend pourquoi c'est si cher parce que c'est à la campagne
À moins que ce soit très éloigné style pas d'aqueduc de la ville ext....
De toute façon toutes les assurances vont être de plus en plus cher car il y a trop d'évènements dû aux changements actuels de la température qui occasionne des sinistres un peu partout .
Les assurances faut les magasiner et cela ne veut pas dire que si il nous arrive un pépin on va être gracement servi car ils ont souvent des portes de sorties
Bon courage Voilà nous sommes rendu où nous voudrions partir à la campagne
Nous avons regarder pour des assurances habitation :eek::no:ben trop cher 2800$ et plus !!
Celle qui ont des
Maisons de campagne pourriez vous me dire ou vous ave pris vos assurance svp ?! Pcq je suis découragée
mary4poches
02/12/2018, 07:33
C’est en raison qu’il n’y ai pas de bonne fontaine à 8km ! C’est très cher
Ouch!! Elle est bien loin la borne fontaine!!
Chez Clodie
02/12/2018, 15:09
Effectivement, il y a plusieurs facteurs à considérer pour les assurances avec une maison de campagne.
Nous avons un chalet, avec un poêle à bois, et les assurances sont plus chers au chalet qu'à la maison et le chalet est la moitié de la superficie de la maison.
C'est justement parce qu'il n'y a pas de borne fontaine et que nous avons un poêle à bois.
Faut magasiner, c'est parfois étonnant de voir la différence qu'il peut y avoir.
mary4poches
02/12/2018, 15:23
Ouin .. personne habite la campagne alors?!
Ouin .. personne habite la campagne alors?!
Pas moi en tout cas. Mais si mamanzen était dans le coi , elle pourrait t’informer.
mary4poches
05/12/2018, 09:27
Pas moi en tout cas. Mais si mamanzen était dans le coi , elle pourrait t’informer.
Oui mais elle vient plus :(
J’espère que tout se passe bien pour elle