PDA

Voir la version complète : Des nouvelles de vous ..

Charlie Angel
30/01/2019, 09:07
MOi ca va ... je suis en arret de travail , je suis en attente d'avoir des $$$ des assurances mais comme le doc a pris plus d'une semaine pour remplir mes papiers, j' ai largement dépassé la semaine de carence que les assurances nous impose avant de nous indemniser. Les funerailles de mon conjoint auront lieu la semaine prochaine. L'enterrement sera surement en juin.

Rhea82
30/01/2019, 11:52
.........................

Azana
30/01/2019, 14:55
J’espère que tu vas bien Charlieangel.

C’est souvent la même chose avec les assurances, c’est tellement stressant ce genre d’histoire.

De mon côté, je vais bien.

Depuis que j’ai pris la décision de prendre une année sabbatique, je me sens plus légère. Et bizarrement, j’ai hâte que ce soit fini, même si j’aime les petits. On dirait aussi que je suis moins diplomate avec certains parents et je ne veux pas ça. Je veux que tout le monde parte le coeur léger.

Je vais commencer officiellement à faire les transports de ma fille en mars. Et mon mari qui a du travail par dessus la tête. Alors, mettons que certains endroits de la maison sont en désordre...

Charlie Angel
30/01/2019, 14:56
J’espère que tu vas bien Charlieangel.

C’est souvent la même chose avec les assurances, c’est tellement stressant ce genre d’histoire.

De mon côté, je vais bien.

Depuis que j’ai pris la décision de prendre une année sabbatique, je me sens plus légère. Et bizarrement, j’ai hâte que ce soit fini, même si j’aime les petits. On dirait aussi que je suis moins diplomate avec certains parents et je ne veux pas ça. Je veux que tout le monde parte le coeur léger.

Je vais commencer officiellement à faire les transports de ma fille en mars. Et mon mari qui a du travail par dessus la tête. Alors, mettons que certains endroits de la maison sont en désordre...

Le désordre ca fait du bien, crois moi...:laugh::laugh:

YING YANG
30/01/2019, 16:32
Bonsoir ,
Ce que je deviens :laugh::laugh: de plus en plus , disons rigolote pour ne pas dire zinzin :D
Je suis en processus de grands changements que si cela vous intéresse , je vous laisserai savoir sous peu.
Pour le moment je garde de la discrétion.
Les enfants sont encore tous malades , ÇA ce n'est pas du changement :innocent:
Je vous souhaite une belle soirée remplie de douceur

Charlie Angel
30/01/2019, 17:27
Bonsoir ,
Ce que je deviens :laugh::laugh: de plus en plus , disons rigolote pour ne pas dire zinzin :D
Je suis en processus de grands changements que si cela vous intéresse , je vous laisserai savoir sous peu.
Pour le moment je garde de la discrétion.
Les enfants sont encore tous malades , ÇA ce n'est pas du changement :innocent:
Je vous souhaite une belle soirée remplie de douceur

Tu te maries???:laugh::laugh:

YING YANG
31/01/2019, 04:07
Bon matin ma Charlie Angel,
En tout cas tu es bonne , ben oui je me marie cet été au mois de juillet 2019.
Vraiment j'ai été surprise que tu le découvres .
Veux - tu que je t'invite car ce serait avec un grand honneur que ta présence soit à mon presque plus beau jour de ma vie.
Bonne journée grande devineuse. Tu te maries???:laugh::laugh:

Azana
31/01/2019, 08:12
Ha ben ying Yang! Félicitations!!!

Charlie Angel
31/01/2019, 10:02
Bon matin ma Charlie Angel,
En tout cas tu es bonne , ben oui je me marie cet été au mois de juillet 2019.
Vraiment j'ai été surprise que tu le découvres .
Veux - tu que je t'invite car ce serait avec un grand honneur que ta présence soit à mon presque plus beau jour de ma vie.
Bonne journée grande devineuse.

Bien sur .... on s'en reparle

YING YANG
31/01/2019, 12:16
:laugh::laugh:
Ben non je ne me marie pas au mois de juillet .
J'ai eu envie d'étirer mes propos pendant minimum une semaine mais je me sens coupable envers vous :D
Donc je demeure vieille fille pour le reste de mes jours vivants.
Bonne fin de journée
P.S. de toute façon vu votre enthousiasme à mon égard suite à mes propos , j,ai ben pensé que vous ne me croyez pas.
Surtout monAzana même pas un tit bouquet de fleurs virtuelles à la suite de son '' félicitation ''
Que je suis rigolote hihihiihih

Charlie Angel
31/01/2019, 13:15
:laugh::laugh:
Ben non je ne me marie pas au mois de juillet .
J'ai eu envie d'étirer mes propos pendant minimum une semaine mais je me sens coupable envers vous :D
Donc je demeure vieille fille pour le reste de mes jours vivants.
Bonne fin de journée
P.S. de toute façon vu votre enthousiasme à mon égard suite à mes propos , j,ai ben pensé que vous ne me croyez pas.
Surtout monAzana même pas un tit bouquet de fleurs virtuelles à la suite de son '' félicitation ''
Que je suis rigolote hihihiihih

Tu viens de me sauver une dépense de robes, chaussures de luxe et tout le tralala!!!

Azana
31/01/2019, 13:25
Mais non!!! J’y ai cru! Pas fine!

YING YANG
31/01/2019, 17:45
Bonsoir Charlie Angel,
Si je me marie ce sera une noce nudiste , tout nue comme un ver.
Donc économie assurées.
Bonne soiréeTu viens de me sauver une dépense de robes, chaussures de luxe et tout le tralala!!!

YING YANG
31/01/2019, 17:47
:laugh::laugh:Ben oui monazana je suis fine un peu malcommode mais quand même fineeee
Donc si tu y as cru cela est peut-être une réelle possibilité pour moi ha ben coudons je vais commencer à préparer mon trousseau , je n,ai pas dit mon troupeau :D
Bonne soirée de la part de la plus fine des YING YANGMais non!!! J’y ai cru! Pas fine!